| lord ash vs neirda>>>>lord ash!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 1:57 | |
| bon voila 20 lignes 3 jours max avec vote
c'est parti!!!
Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Neirda Mc De Quartier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 2:16 | |
| j'ai deja poster aileur mec a la baz ct 14 ligne j'en ai fait 16 mais jrajoute les 4 otre sans pb | |
|
| |
Neirda Mc De Quartier
| Sujet: neirda Lun 23 Jan - 2:27 | |
| ok lord ash jvé t'envouté t'éliminé jvais te sortir mon clash/ a la hache au MIC jvé te kiff com un chon d'tarsh alors MC faux pas deconné retourne au soiré mario double dash/
t'essaye de poser comme lord ko mais ta voi n'a pas encore muet c'est sa rho/ Mc karaoké ton futur c'est mon passé jvé ridicularisé ton rap cru comme b2o/
MC mac doom jtenvoi mon clash boom boom c'est comme sa que sa fait quand t dans le coffre de ma toum/ j'aurai bien aimé te voir a ta premiere boom tu danser sur vanga boy boume boume boume boume/
bon jt'explique moi c'est Neirda sans ma clique apré t'avoir manger jvé fumé ma melka/ t'ecoute du sensémilia mec tu devrez laisser tombé le pera/
jsuis pas lil bow wow a chaque mesure j'sort pas des pow/ mais mes lyric me suffiront a te mettre mal dans ta peau/
t'est le petit bonhomme en mousse kan le couscouse et pré ta miff raplik a la rescousse/ jtencul avec mon gros pouce mon clash comme un seisme t'envoi des secousse/
tu va crié mon blaz quand povre naze j'aurai terminé mess phase/ enfermer par mon blaz tu pourra pu t'en sortir c'est pas alcatraz/
avec les go ta pas la cote la seul que tu pourra niqué sera morte/ ta tenter les maison de disque t'est tomber sur un vigil mastocke comme mon rap y ta jeter a la porte/
mec tu pu tu tprend des zef par les pas belle et pour te réconforter sur msn tu tchatche les demoiselle/ abandonne pas t etude pr le rap t nul tu ramenera pas l'oseille/ dans quelque anné tu sra dans ma rue a faire les poubelles
jfait rentré l'accusé la cour demande Lord ashé sur la chaise du condamné mec jté terminé/
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 2:27 | |
| oki merde dsl
ont continu ici???oki j'ai lautre ta mi a éffacer bref dsl... | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 2:30 | |
| ahahhahaha!!!
1.yo mec tu fais genre tu ma laissé trois jour,moi je te laisse meme pas le temp d'agir// 2.ta poser en premier mais mec c'est carrott,toi meme tu sais dans le rap ya que moi qu'irrite// 3.c'est en couille que par ton carrose,range tes effets,tes phases,tes jeux de mot qui rate// 4.ouais mec ton rap est fat,tellement fat que les gamin de ta tèss t'apelle m'c babar// 5.a.s.h tu te souviens?c'est le gars qui dans un klash ta bébar//
6.putin de pirate a la albator//quand tu li ce que je fait tu te dit " ahh l'batard"// 7.de ton cul je suis le boteur//de l'equipe le buteur// 8.si je suis une belle plante,toi tu n'est qu'une bouture....
9.ton rap c'est du clownesque pire qu'au cirque pindere// 10.m'écouté moi c'est comme ouvrir la boite de pandore// 11.avoue je manque pas d'aire//t'est le pendu et moi le pendeur....
12.j'ai bu dans le saint graal,j'ai tout les pouvoir//ton contest se déroulera sous orages et grèle// 13.mec cherche pas t'aura pas ma place de toute tu rentre pas dans mes grole// 14.les m'c de ton épèce c'est tout les midi au grill//
15.je verse mes verset de facon diverse,dans tout les cas c'est toujours de la balle ce que je déverse// 16.rempli des pages recto verso//a.s.h toujours sur le bon versan//
17.j'te dit que j'ai le putain de style destructeur,qui fait que dans ton cerveau tout ce déstructure//
18.mon veaucer un putain d'arme secrète,c'est des phases et des jeu de mot qu'il sécrète// 19.a.s.h philosphe comme socrate//ton rap c'est de la merde?tu me dira chacun sa crotte// 20.chacun s'accroche,regarde OIT,sache que d'entre nous il n'y a que moi qui sache faire péter les WATTS!!!!
et voila
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 4:28, édité 4 fois | |
|
| |
Neirda Mc De Quartier
| Sujet: neirda Lun 23 Jan - 2:33 | |
| ué c partit la j'ai pozer a toi | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 2:35 | |
| | |
|
| |
Neirda Mc De Quartier
| Sujet: neirda Lun 23 Jan - 2:36 | |
| jlé pozer avt toi gros lol on c chamboul pas grave mes votez mec | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 2:39 | |
| tkt j'ai vu j'ai modifié lol allez votez la!! | |
|
| |
= WesH = 1er Classic
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 4:22 | |
| Alors c'est vrai que le clash de Lord Ash est beau, bien écrit avec ses belles mesures les numéros etc ... C'est vrai que y a plus de techniques par rapport à Neirda si on regarde bien les fins de phrase, les assonances et tout
Mais franchement, Neirda niveau punch il l'a mis dedans, parce que chez Ash c'été pas trop ça
Faudrait plus de technique chez Neirda (ça viendra) et plus de punch chez Lord Ash
VOTE NUL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Lun 23 Jan - 8:51 | |
| J'vote NEIRDA plus agressif |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mar 24 Jan - 4:31 | |
| bon je remonte ca ala surface dsl mais bon..... votez svp(ce clash est d'aujourdhui et il était en bas du classement)
merci d'avance a tous les votant!!
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Korléon Invité
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mar 24 Jan - 5:17 | |
| - = WesH = a écrit:
- Alors c'est vrai que le clash de Lord Ash est beau, bien écrit avec ses belles mesures les numéros etc ... C'est vrai que y a plus de techniques par rapport à Neirda si on regarde bien les fins de phrase, les assonances et tout
Mais franchement, Neirda niveau punch il l'a mis dedans, parce que chez Ash c'été pas trop ça
Faudrait plus de technique chez Neirda (ça viendra) et plus de punch chez Lord Ash
VOTE NUL sisi la même... |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mer 25 Jan - 3:17 | |
| - lord ash a écrit:
- bon je remonte ca ala surface dsl mais bon.....
votez svp(ce clash est d'aujourdhui et il était en bas du classement)
merci d'avance a tous les votant!! ont résume neirda:1 lord ash:0 ont continue svp | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Jeu 26 Jan - 2:03 | |
| allez svp ont départage la!! | |
|
| |
HiTeK 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Jeu 26 Jan - 2:20 | |
| Ok, c'est vrai que ça manque de punch chez Lord Ash mais je trouve qu'y a plus d'originalité et de recherche que dans celui de Neirda. Donc voila,
Vote Lord Ash | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Jeu 26 Jan - 22:31 | |
| allez ont vote!!!! j'harcèle moi!! je veut des votes icic allllleeeeeeezzzzzzz!!!!
neirda:1 ash:1 | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| |
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Dim 29 Jan - 20:55 | |
| bon ca fait deja une semaine y'a égalité la
donc encore un vote pour départager et c'est bouclé alors svp 1 vote!!! | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mer 1 Fév - 2:56 | |
| 1 vote svp juste le mec qui passe par ici(j'éspère en piègé un.. ) ba ce gars il vote et je lui en serait super reconnaissant vu que ca fait presk 2 semaines que ce klash est fait donc 1 vote pour départager et fin plzmerci | |
|
| |
Captain Bouh Sort un Album
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mer 1 Fév - 20:27 | |
| y a trop d'enjeu si je vote pour l un de vous, et je considere que les niveau se valent c est pourquoi......je vote nul dsl de pas faire avancer les choses | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: lord ash vs neirda>>>>lord ash!! Mer 1 Fév - 20:28 | |
| raaaaaaaaaa
c'est qu'un entrainement tu sais! | |
|
| |
doubl c. Sort un Album
| Sujet: vote lord ash Mer 1 Fév - 20:35 | |
| vote lord ash tro for se gars sans hésité | |
|