| Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
as'douni Invité
| Sujet: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 2:10 | |
| 16 mesure un round
Méme Si ca commence par une vanne, un clash est pas gagné d'avance/ Alors Je te conseil donc de te laché a mort pour prendre un peu d'avance// Moi en une mesure je te rattrape, j'ai démasqué ton style de bofe sayé t'es cramer/ C'est bon Tu passe a la trappe, Toi est ton flo de merde vous parter en fumé// Mes lyrics son envoutant, Comme un charmeur de serpent je t'ai hypnotisé/ Enfin tu devien émouvant, En statut de pierre, la on peut t'admirer// Victoire ou pas face a toi c'est la méme, les Mc sont tous rassuré/ Si on vote pour toi c'est que tu fait de la peine, Tu peut en étre assuré// Donc je comprend pas pourquoi tu continu ?, est-tu sado-maso ?/ Ou plutot amateur de gode dans le cul,,je pense que tu va finir dans un zoo// Des usurpateur comme toi mec j'en connais depuis le berceau/ Tu fait le chaud devand les gens mais le soir tu joue au travelo// Assume toi et tu vivra mieux,avoué ton homo sexualité serai un bon début/ Au moins tout le monde comprendra pourquoi ta le plus bombé des culs// La conclusion est : ta pas honte de joué au clasheur avec des grands?/ Va plutot remettre ta tenu en latex, ta péruque, et n'oublis pas tes gants// |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 2:18 | |
| ok mec j't'envoie mon seize dès que j'peux j | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 2:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 2:52 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 4:04, édité 1 fois | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 3:48 | |
| pour toi la défaite a ses dès lancés// l'non r'tour t'présente son déhanché// dans ton rap le pourri vogue// j'vois déja coulé t'as pirogue// d'la médiocrité t'as l'trophée// en six mesures j't'atrophie// trop d'taches comme toi brancardent// des textes d"infirmes// et avec c't'art s'croient intimes// ton couplet est trop bancal// 16 mesures pour t'divulgué nul // comme alain chabbat// enfile ton pare balle// t'es voué a la risée,t'es une bulle // tu scande tes bides debout????// ton pseudo rap a une jambe de bois....// | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 3:52 | |
| j'ai écris c'seize en impro place aux votes !!!
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 3:59 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Déc - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
TiTan L'Inspecteur
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 4:00 | |
| Beh y a pas à tortiller du cul pour chier droit, As' Douni sans problème. Fallait faire l'effort de faire un truc carré Al'chimist parce que là ça pèse pas lourd..... | |
|
| |
Clemenza 1er Classic
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 4:01 | |
| Vote As'Douni. C'est pas génail car il y a trop de mesures en -er et ensuite c'est plus de l'egotrip que du clash, mais soit, t'es nettement supérieur à ton adversaire, qui clash en impro....c'est textuel ici tu peux taffer un texte tu sais... Peace up! | |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: ok ok Mar 27 Déc - 4:12 | |
| ok merci pour les votes les gens ca fait 2-0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 4:24 | |
| Je votes as'douni. Alchimist travailles un peu ton clash parce que la ça sert à rien peace |
|
| |
L.I.2T.L.E Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 4:26 | |
| j'ai meme pas lu juskau bout vote as'douni qui en plus m'as envoyé un mp por que j'aille voté lol allez peace a vous | |
|
| |
as'douni Invité
| Sujet: ok ok Mar 27 Déc - 4:32 | |
| cimer gros pour ton vote ca fait 4-0 précise stp aussi ke de mon message je te demandé ap de voté pour moi mé sa fé plaisir kan mm la famile |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 12:41 | |
| - TiTan a écrit:
- Beh y a pas à tortiller du cul pour chier droit, As' Douni sans problème. Fallait faire l'effort de faire un truc carré Al'chimist parce que là ça pèse pas lourd.....
|
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 12:46 | |
| C'est bon c'est mort As douni, il ta humilié gars ! | |
|
| |
punchline Sort un Album
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 13:57 | |
| al'chimist n'a pas ete chaud sa s'voit vote as'douni | |
|
| |
sotrop 1er Classic
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 15:22 | |
| as douni l'autre en face a rien donné en 2 mesure il es couché mais si as douni jai pas trouver son clash bon | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Mar 27 Déc - 19:41 | |
| qu'est c'que chié droit???? l'gars par mp m'dit clashé en impro mais son texte il l'a préparé a l'avance une fois son clash posté il m'as harcelé toute les deux minutes par mp"alors tu poste.." genre il mets la pression .....ca m'as saoulé donc j'ai écris un truc en deuspee c clair j'me suis fais humilié | |
|
| |
TiMaX Invité
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni Jeu 29 Déc - 20:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Al'chimist VS As'douni :>Victoire AS'douni | |
| |
|
| |