| Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trinita Apprenti
| Sujet: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Ven 4 Juil - 16:29 | |
| - 8 mesures - 2 rounds sans retournement - 3 votes gagnants
À toi l'honneur !
Dernière édition par Trinita le Ven 25 Juil - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
toxic 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Sam 5 Juil - 13:37 | |
| Trinita ... pfff rien qu'de l'dire sa m'fais marré encore un taré , avec un fion plus éclairé qu'le marais bienvenue chez moi , ici ou les punchs et les propos files vu la gueule que ta si jte baise j'passe direct pour un zoophile t'aime le rap ? tu fais des clash....et tu croix qu'tes dedans j'vais telement te troué qu'a travers ton cul on verras tes dents j'tegorge avec un crucifie devant tes gosses dans ta sal de bain puis jfais du squash avec ta tete dans une shneck le tout dans un sac 2 brun | |
|
| |
Trinita Apprenti
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Mar 8 Juil - 0:05 | |
| (Occupé tout le week-end, t'inquiète pas je t'ai pas oublié) Petit t’étais le style de traitre qu’on fessait Toujours 1er à ouvrir la bouche devant le prêtre pour se confesser
Son anus rouge fluo témoigne de son vécu, prêt à tout pour des écus Toxic c’est le genre de gars qui taille des pipes avec son cul
A ce propos j’en ai jamais vu un comme ca, d'un tel périmètre, sale bitch Des journées à sniffer du poppers pour que ton père y mette sa bite
Au dernier strip poker salope t'as du enlever ton soutien-gorge J'avais paire d'As dans la manche et toi paire de couilles dans la gorge | |
|
| |
toxic 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Jeu 10 Juil - 17:56 | |
| OK
Trini-ta une haleine de cowboy tu taille des pipes au poney Si tu t'prend pour un gros bonnet bah c'est qu'tes silliconé
tu pourras t'sucer tout seul quand j'taurais casser les cotes tu veux d'la punch du Far west ? Bah faut pas m'chier dans les bottes
J'suis pas ton pote , serre pas la main rien qu'quand tu parle sa pu l'sexe dans les saloon t'es l'plus glauque , quand... c'est pas ta bouche qui tape les cul sec
tu Joue au cowboy et aux indiens car dans ta tete c'est l'desert j'te parle pas d'desert ... eagle mais ferme tagueul ou tu s'ra privé d'dessert | |
|
| |
Trinita Apprenti
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Ven 25 Juil - 0:41 | |
| T'es ridicule et farouche, le message que tes textes stipulent n'fait pas mouche, je suis magicien j'fais disparaitre mes testicules dans ta bouche
Tu veux jouer avec l'alphabet ? Okay pédé ! Bébé né sous X ta mère t'as accouché par le cul Arrête de t'agiter, t'es énervé car tu t'es fait casser l'anus alors ne parle plus (*)
Quand un pervers te poursuis toi tu t’arrêtes, moi je galope, Tu vas voir à la fin de ce clash chargeur va venir voter pour sa salope
T'es venu sans artifices, conno t'as le sens du sacrifice N'y reviens plus, car de pute t'es un sacré fils. (*) Tu veux jouer avec l'alpha.B ? O.K. P.D, B.B né sous X ta mère t'as accouché par le Q Arrête de t'A.J.T, T N.R.V car tu T fait K.C l'anus alors ne parle plus | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Ven 25 Juil - 9:51 | |
| Attaque : +1 Toxic. ça attaque des deux côtés mais Toxic est plus percutant
Humour : je vais dire égalité , j'ai ri sur les clashs des deux. -Celle là de Toxic : vu la gueule que tais jte baisse j'passedirect pour un zoophile -Celle de Trinita : je suis magicien je fais disparaître mes testicules dans ta bouche
Technique : Toxic
Donc au final je vote Toxic
(Trinita ton deuxième clash était pour moi bien meilleur que ton premier, peut être que tu aurais dû plus le travailler et ça aurait pu être plus serré) | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Ven 25 Juil - 15:47 | |
| 1er round -attaque:c'est assé insicif des 2 cotés,NUL! -humour:la 4ème de Trinita ma fais pouffé +1 -technique:de peu Toxic,plus d'assonnances! +1 -vote final:j'dirais match nul EGALITE! 2ème round -attaque:Toxic pour ces quelques punchs +1 -humour:Toxic,sa punch,la 2ème ma fais rire +1 -technique:j'le donne à Trinita pour son jeu sur l'alphabet* +1 -vote final:Toxic +2,ton jeu d'mot etait bon Trinita mais pas assé pour l'emporté! -remarque:Trinita jai l'impression qu'tu t'relache sur ce 2ème round, Toxic jai préféré ton 2ème round sinon bon clash dans l'ensemble,bien joué à vous 2! 2-0 UUUUP!!! | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic Lun 25 Aoû - 21:32 | |
| par manque de votes et vous m'en excuserez les gars,à contre coeur je vais locker ce topic par une victoire de toxic! voilà,bien joué à vous 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic | |
| |
|
| |
| Toxic vs Trinita [Juillet] Vict. Toxic | |
|