| Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mirakl 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 13:16 | |
| 8 mesures Pas de délai Retournement accepté
Sans faire l'fort homme, j suis pas a fond, mais y a k ton nom qui sourit* Sur l forum, pendu au plafond, nous on t' blaze chauve-souris J fait de l'art, toi t es un newbie, la j plaisante plus T' es un renard,ouai t es kyubi...** t as neuf queues dans l'cul
Sa aurait été si tu t étais tu, mais sur ma te-té t'es têtu, trop tard T aime téter des teubs en tutu, mais on t étête ouai on te tue tocard T'es pas top, t'épate ap, facilement battable, tu débutes Un battle ? J te patate, habilement j attaque, butes les putes *.allusion au smiley dans le blaze **. Kyubi c est un renard a 9 queues dans un manga
Dernière édition par mirakl le Mer 30 Mai - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 15:46 | |
| En 3 votes gagnants ? Oui je suis un renard à neuf queues, une pour chaque phrase Celle à part j'la garde neuve vieux pour baiser tes phases
Si tu m'kick, chui sadique, piano sur ta gage thoracique Excentrique, et sans trique, j'sors les crocs, mon blaze vient du jurassique T'inquiète ap, bête de rap, à la fois sauvage et poétique Bouffe ma grappe, Oh miracle!! J'te saccage de mots éthiques
T'es à sec, j'y crois pas, laisse vieux, n'abaisse pas ton pantalon Tu t'la pète, y'a pas de quoi, t'aurais mieux fait d'être à fond Place aux votes | |
|
| |
X' IMA Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 16:21 | |
| humour : nul attaque : nul technique : nul
Pour départager sur ces 3points la, c'est a peu près le même niveau. Sauf que pour moi Renard a un pti truck en plus, donc j'vais voter Renar
PEACE | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 16:41 | |
| Mirakl t'a fait beaucoup mieux, la t'a trop miser sur la tech on dirait, en sous estimant renard qui a fait un bon texte je trouve. Donc attaque : renard, phases plus recherché Humour : je vais dire les 2 dernières mesures de renard, parce qu'en plus c'est vrai ^^ Tech : Mirakl imbattable a ce niveau pour l'instant Vote renard 2-0 bon clash au deux, peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 16:42 | |
| En 3 votes gagnant , j ai oublié | |
|
| |
Roms Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 20:27 | |
| Attaque : Mirakl
Humour : nul
Technique : Mirakl
+1 MIRAKL . Bien joué aux deux , et Renard tu t'es bien amélioré franchement. | |
|
| |
Négus Amateur
Nombre de messages : 30 Age : 29 Q.G. : I'm a Martian come from the Moon
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 20:31 | |
| Ouais, franchement ce clash je le trouve vraiment pas mal vu que les 3 votes son lacher je voterais pas mais en tout cas bien jouer pour la référence à Kyubi et les mesure 3 à 6 pour Renard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Mer 30 Mai - 20:56 | |
| 2-1 C est le premier arrivé a 3 points, tu peux donc voter négus. | |
|
| |
Skyzen Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Jeu 31 Mai - 22:34 | |
| Pause égotripe : Moi je l'ai battut en tech :p
Bon sinon :
Attaque : Renard tape des trucs cool, mirakl trop mis sur la technique, tu l'as pas sur se point. Humour : Renard, j'aime bien la dernière. Technique : Mirakl sans aucune hésitation.
Bon bah ca seras renard, Mirakl tu me décois ! Je t'ai d'jà vu bien plus agressif que ça ! | |
|
| |
Renar:D 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard Jeu 31 Mai - 23:19 | |
| Merci à tous pour les votes Ravi de voir que mes efforts commencent à payer ! Mirakl je t'avais dit que j'étais à 2% pour mes deux premiers clashs Et je sais très bien que pour celui ci t'étais aussi à 2% Mdr Alors le prochain tu fais pas de cadeaux! Et je tacherai de préparer du lourd! Victoire 3-1 à locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard | |
| |
|
| |
| Mirakl VS Renar:D [mai] Vict.Renard | |
|