.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+18
aykokl
Zeng
Duche054
VS
Skyzen
Wikki Punch
Seda
M2afiozo_
...
Pak
X' IMA
DeCo
- T r ! g u N ™ -
Feno
KrazRap
Abee
Sisilafamille
Ash
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 12 Nov - 18:54

Ash a écrit:
HJ sur le premier but Marseillais et Second but Niçois. But valable de Valbuena pour le second.

Trop de vendange en attaque l'OM !


Mais grave on aurait du mener 6 - 0 à la mi-temps. Cheyrou a raté deux buts que même moi j'aurais mis, Ayew a raté un but tout fait et Valbuena a raté un penalty.

But HJ de A.Ayew et le deuxième but niçois est HJ aussi donc ça s'équilibre.

Arbitrage vraiment dégueulasse sérieux, j'ai jamais vu ça. Et on se prend encore un but à deux minutes de la fin, comme jeudi dernier... Baup doit poser ses couilles et demander aux joueurs de garder le ballon quand on gagne au lieu d'attaquer comme des autistes. Avec DD on l'aurait gagné 8 - 0 ce match. Certes yavait pas de jeu, mais au moins on était réalistes.


Ash a écrit:
Sakho rouge, tiens donc c'est un cas quasi similaire a Fanni ça Des fleurs

Remy, Gignac et J.Ayew absent contre Bordeaux, Billel a toi mon minoooooot ! Pas de Raspentinho !

Tu écris Raspentino avec un "H" pour faire genre le joueur brésilien ? AHAH :p

Omrani ou n'importe qui d'autre du centre de formation ça sera pas assez contre Bordeaux, déjà qu'avec Rémy et J.Ayew ça suffit presque pas pour marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 12 Nov - 19:28

Putain Maxwel a marqué un but splendide !


Il me tarde d'avoir quand même Ashley Cole en DG dans notre équipe un vrai guerrier Anglais comme on les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 12 Nov - 19:40

Un vrai mercenaire anglais comme on les aime tu voulais dire :p

Sa maman l'envoie à Panam apparemment ! Et CR je suis sur qu'il finira par aller à Panam !

Maxwell magnifique but hier, il y avait la place pour gagner, même à 10 PSG était meilleur que Montpell' !

Sinon la Lazio a battu la Roma ah ah Cela aura sauver ma journée foot !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 12 Nov - 20:50

Ouais j'avoue superbe le but de Maxwell, tout en finesse à la Totti ou Cantona, surtout que ça vient d'une contre-attaque éclair magnifique. Valbuena avait mit un but similaire contre Caen il y a quelques années (il avait mit deux buts magnifiques dans le même match, dont un élu but de l'année).

Et Ash je pense que CR n'ira pas au PSG. Il a dit que si il devait quitter le Real, il irait en Angleterre, dans le meilleur championnat d'Europe. C'est pas pour venir jouer dans un championnat de bas niveau, à ce moment là autant retourner au Portugal. À la limite il viendra à 35 ans pour finir sa carrière en étant payé 20 M€ par an. Sachant que c'est un joueur qui joue exclusivement sur sa vitesse et sa puissance, à mon avis il va commencer à perdre son fabuleux niveau à partir de ses 30 ou 31 ans. Messi lui peux jouer comme ça jusqu'à 40 ans mdr.

Bref je pense que dans 1 ou 2 ans, CR7 retournera à Manchester United.

Par contre Messi à l'OM c'est possible, je le vois bien venir cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyMer 14 Nov - 23:35

Alors Valbuena ou Menez en EDF ? Je crois que la France a enfin la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 3:40

La preuve que tu es débile oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 11:55

En tout cas Valbuena, depuis sa première sélection, sur chacune de ses apparitions c'est franchement le meilleur français je trouve. Il me surprend vraiment de plus en plus et c'est LE joueur sous-coté par excellence.

Il ne sort pas d'une génération doré ( cf Menez, Ben Arfa, Nasri, Benzema ), il a une carrière atypique ( refoulé centre de formation, passé par la case National ), il est moche comme un poux, est une plongeuse, pleureuse, victime de l'OM et de l'EdF ( surtout avec Ribéry ), con comme un manche à balai etc etc Et c'est peut-être ce tout qui fait que tout le monde le prendra pour un "faiblard", un mec sans charisme qui joue bien mais sans plus ... Alors que ce mec est un Top player, Une des Stars de la l1 et un de ses meilleurs joueurs ! Franchement l'OM peut le vendre +20M€ easy s'ils savaient négocier ! Naples ou Porto te le ferait en tout cas !

Sakho ce tacle sur Balo <3
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:07

retenez surtout que sans Benzema l'équipe tourne bien, Nasri, Ben arfa j'en parle pas.

Menez a su etre rescapé car il a été intelligent en faisant aucune provocation et en continuant a jouer tout simplement, la preuve sur sa rentrée hier, on a besoin d'un joueur comme ça, heuresement pour l'Italie qu'il a pas fait tout le match.

bref Deschamps c'est le mec qu'il fallait, lui seul a compris qu'avec les joueurs a disposition faut pas essayer de faire du espagne bis ou je n'sais quoi, cet homme est très très très intelligent et a donner une ame a cette équipe, meme mené elle réagit.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:14

A.L.B a écrit:
retenez surtout que sans Benzema l'équipe tourne bien, Nasri, Ben arfa j'en parle pas.

Menez a su etre rescapé car il a été intelligent en faisant aucune provocation et en continuant a jouer tout simplement, la preuve sur sa rentrée hier, on a besoin d'un joueur comme ça, heuresement pour l'Italie qu'il a pas fait tout le match.

bref Deschamps c'est le mec qu'il fallait, lui seul a compris qu'avec les joueurs a disposition faut pas essayer de faire du espagne bis ou je n'sais quoi, cet homme est très très très intelligent et a donner une ame a cette équipe, meme mené elle réagit.

Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit.

Deschamps j'avais des doutes mais là je vois que c'est celui qu'il fallait. Il a la culture de la gagne.

Quant à Menez ouais il a fait une bonne rentrée hier il amène le deuxième but, j'ai été plutôt surpris, il m'a fait mentir. Si il joue comme ça à chaque match de l'EDF pourquoi pas le foutre à droite ? Maintenant faut voir si il retombe pas dans ses travers (toucher le ballon 8 fois avant de le donner).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:18

Ash a écrit:
En tout cas Valbuena, depuis sa première sélection, sur chacune de ses apparitions c'est franchement le meilleur français je trouve. Il me surprend vraiment de plus en plus et c'est LE joueur sous-coté par excellence.

Il ne sort pas d'une génération doré ( cf Menez, Ben Arfa, Nasri, Benzema ), il a une carrière atypique ( refoulé centre de formation, passé par la case National ), il est moche comme un poux, est une plongeuse, pleureuse, victime de l'OM et de l'EdF ( surtout avec Ribéry ), con comme un manche à balai etc etc Et c'est peut-être ce tout qui fait que tout le monde le prendra pour un "faiblard", un mec sans charisme qui joue bien mais sans plus ... Alors que ce mec est un Top player, Une des Stars de la l1 et un de ses meilleurs joueurs ! Franchement l'OM peut le vendre +20M€ easy s'ils savaient négocier ! Naples ou Porto te le ferait en tout cas !

Sakho ce tacle sur Balo <3

Sakho m'a étonné hier il a fait un très bon match même si il a été en retard deux ou trois fois.

Et pour Valbuena t'as grave raison, ce mec est sous-côté à mort. C'est dû au fait qu'il n'a pas une aura mondiale, c'est pas un mannequin de 1m90 qui se la pète et tout. Il a pas de charisme mais qu'est-ce qu'il est bon ! Déjà depuis 2 ans à l'OM il était très très bon mais cette année il a franchit un cap, il est juste monstrueux. Il doit avoir un taux de pourcentage de passes quasi parfait. C'est un des meilleurs joueurs de L1, peut-être le meilleur à son poste.

Je pense que si il avait plus de charisme etc il serait déjà dans un top club européen. Il est trop sous-côté et c'est dommage. Mais cette année il a clairement franchit un cap, il fait jamais un mauvais match ce mec, super constant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:50

Pour DD attendons de voir si on joue la CdM 2014 avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 18:58

Ash a écrit:
Pour DD attendons de voir si on joue la CdM 2014 avant de juger.

En tout cas on a l'impression que les joueurs sont beaucoup plus impliqués que sous LB.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 19:03

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Ash a écrit:
Pour DD attendons de voir si on joue la CdM 2014 avant de juger.

En tout cas on a l'impression que les joueurs sont beaucoup plus impliqués que sous LB.

Et sous LB on disait qu'ils étaient plus impliqués que sous RD.

Moi perso en plus de l'entraîneur, j'aime pas le bonhomme DD donc je le défendrais pas. Et même si on gagne la CdM je trouverais à redire sur lui ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 21:41

Menez est entrain de faire un super travail sur lui-même. Si il arrivais a mettre la balle au fond comme un buteur pour moi je dis bien pour moi il serais dans la ligné de Ronaldo Messi et Ibra.


Et Trigun faut pas chercher a comparé des joueurs comme Menez et Valbuena il ont vraiment rien avoir. Mais je dit pas que Valbuena est nul au contraire il me plait de plus en plus.

Après faut pas croire non plus c'etait un match amical et c'est le début avec DD moi j'y crois toujours pas.


Sinon Ibra qui nous claque un quadruplé contre l'Angleterre enorme le gars est sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 0:10

Hmmmm Menez est certes archi bon mais de là à le placer dans la lignée des Rois de ce sport !

Je dirais plus dans la lignée des Robben, Ribéry, Arshavin, Nani, Valencia etc Un excellent ailier à en devenir s'il gagne en efficacité.

Mais pour moi, le vrai vrai talent de cette génération 87 reste HBA qui a un don pour le foot à mon sens, bien plus facile que Menez, Nasri et Benzema et plus de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 8:59

Valbuena me donne raison de jour en jour, je l'ai toujours défendu (vous pouvez rechercher dans les post qui datent déjà de quelques années) et dit que c'était le joueur français le plus sous côté et surement celui qui s'implique le plus dans l'EDF, je me souviens qu'on se foutait de ma gueule quand je disais ça (zenghi, ssfl, etc...) mais le mec répond toujours sur le terrain, bref pour un mec qui vient de Libourne (jolie petite ville en passant) et qui fait ce qu'il fait depuis un petit bout de temps (cf liverpool, dortmund, etc...) ça ne peut que mériter le respect, footballistiquement tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 9:00

pour ibra, j'ai vu des supporters du psg réclamer le ballon d'or pour son but contre l'angleterre (un des plus beau de l'histoire, rien à dire), ça situe le niveau des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 11:19

Pour Ibra, c'est normal qu'on en fasse beaucoup vu le poulain mais c'est vrai qu'on se rends compte que depuis son arrivée, on le place en dieu vivant. Bizarrement quand il était au Milan, en France on clamait jamais au BO pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 23:42

Faut avouer que son 4e but contre l'Angleterre vient d'une autre planète. Le mec anticipe la tête toute moisie de Hart donc il recule, il se retourne au dernier moment et place une retournée quand le ballon est à deux mètres de hauteur. En plus le ballon prend un effet bizarre et jusqu'à la dernière seconde on pense qu'il passe largement à côté. C'est un geste de génie, le genre de gestes qu'avaient les Cantona, Papin, Zidane et comme peut en avoir aujourd'hui Messi. Mais de là à dire qu'il mérite le ballon d'or... Cette récompense se gagne sur la régularité. Mais bien sûr que Si CR7 et Messi ne jouaient pas au football, Ibra aurait eu au moins un BO dans sa carrière. Mais de toute façon je pense que le BO est réservé pour les 10 prochaines années au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptySam 17 Nov - 21:00

Quelle humiliation pour Paris ... à 11 vs 9 !

Leo ne pourra pas dire que c'est de la faute de l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptySam 17 Nov - 22:04

Ah quand ca veut pas ca veut pas mdr

Mois de Novembre de merde !
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 13:26

J'espère que ce soir on va gagner, faut pas se chier comme contre Nice et profiter du mauvais pas de Paris. 3 points d'avance avec un match en retard ce serait parfait !

Sinon il est beau le but de Néné. Et Alessandrini marque que des jolis buts, je regrette un peu qu'on l'ait pas acheté au final vu qu'on était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 9:37

l'OM va regretter ces points perdus bêtement comme contre valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 13:19

GRAVE ! En plus Rémy, Gignac, J.Ayew, Mendes, Amalfitano et Valbuena joueront pas le prochain match...

On va se retrouver avec la réserve face à Lille, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 EmptyLun 19 Nov - 20:24

C'est parfait pour nous ca ^^

Putain va falloir envoyer le paté face a Kiev ya pas le choix la une qualif assuré sa va nous boosté pour la L1




Lavezzi----Ibra-------Menez
-----Matuidi---Verrati-----
-----------Motta----------
Maxwell--Sakho-Silva-VDW
--------------Sirigu-----------

Cette équipe a de la gueule, mais bon depuis le début de l'année impossible de la mettre en place avec les blessure et exclusions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: