.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hybride - Permission de Sortir (2012)

Aller en bas 
+5
Feno
tirade
N.A.M
Sisilafamille
...
9 participants
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 12:14




http://www.partage-facile.com/0WKP12DM6W/permission_de_sortir.rar.html


Dernière édition par ... le Mar 1 Mai - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 14:11

ta changé..
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 14:21

non il a pas tant changé il se fout toujours autant d'nos gueules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 15:30

Depuis le début p'tet ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 15:34

Et j'ai changé en bien ou en mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 25 Mar - 17:03

Non en bien ca confirme ce que je pensais de toi
Revenir en haut Aller en bas
tirade
Mc De Quartier
Mc De Quartier
tirade


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyLun 26 Mar - 0:23

c est court, comparé a ce que tu lache d habitude on dirait que tu pose defoncé ou alors ta pas envie ce qui joue sur le flow jpense, niveau texte toujours le meme delire et toujours lourd dans l esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tiradevids
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyLun 26 Mar - 2:53

En tous cas c'est lourd, pref pour Last Man Standing et Purple Foetus, par contre tu devrais viré le son du clic de ta sourie ahahah. Dommage que la qualité du cromi nique tous.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyLun 26 Mar - 3:58

c'est con ta perdu du level H
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyMar 27 Mar - 4:30

t'as pas fait ça le jour où t'avais le plus de voix, mais je trouve que ça se laisse tranquillement écouté!
après je vois pas trop où il a perdu de level, ya des mecs qui mettent des mois à kicker un 16 pour moins bien en stud
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyVen 30 Mar - 18:39

ahah cimer mes gueules j'vous love, les autres j'vous plains, lâchez l'actimel et revenez me voir dans 5-6 ans on aura p'tet un ou deux mots à s'échanger dans le meilleur des cas

PS : sslf, pour les clics c'est "volontaire" j'ai posé tout sans rien virer, comme si j'te rappais en live, c'est un maxi live le bordel ahah y'a tout j'ai même laissé les poils sur le torse ahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptySam 31 Mar - 21:07

wesh cest quoi ce boycott ? ahah j'pète les plombs jvoulais une standing ovation moi
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyDim 1 Avr - 13:24

Voilà EP Bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyJeu 5 Avr - 23:42

... a écrit:
Voilà EP Bouclé.
Date : 1 avril. C'est un poisson d'Avril ce truc?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une version clean qui viendrait après ça, why not. C'est vraiment cool à écouter, ça me donne l'impression d'écouter du booba en ayant l'air moins con que quand j'écoute du booba. Je te ferais bien l'honneur d'un debrieffing texte par texte quand tu nous auras fait l'honneur d'un enregistrement pas abusif comme celui là Smile
Bref, j'ai kiffé. Je te re-aime Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyVen 6 Avr - 20:38

Non pas un poisson, un poison d'avril à la limite. Pour les clics, faudra faire avec, c'est du spontané, j'avais pas toute la vie pour rec, des trucs propres arrivent, mais faut pas croire que j'vais reposer ça niquel c'est mort, c'est chié et bien chié, considère ce truc bouclé, avec les bruits parasites et tout comme à l'époque où t'entendais le vinyle craqueler sans que ça te fasse tortiller les poils du cul pour autant ahah

nan en vrai merci de ton com nesto ça fait plaiz'
Revenir en haut Aller en bas
KrazRap
Apprenti
Apprenti
KrazRap


Nombre de messages : 11

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptySam 21 Avr - 16:16

Purple Foetus
Nid de Guêpes
URSS

Du lourd
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyLun 30 Avr - 20:49

http://www.partage-facile.com/0WKP12DM6W/permission_de_sortir.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) EmptyVen 11 Mai - 18:31

Hybrid ca tourne dans mon mp3 depuis un bon moment, des nouveau son ca fait plaiz j'passerai donner un avis quant j'aurai écouter ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Contenu sponsorisé





Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty
MessageSujet: Re: Hybride - Permission de Sortir (2012)   Hybride - Permission de Sortir (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride - Permission de Sortir (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012
» Pacte 2012
» Le 21 Décembre 2012 ...
» dj muggs vs sick jacken feat cynic - TRUCIDO REMIXS 2012
» [RENTREE 2012] Recensement membres "actifs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: