.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk

Aller en bas 
+2
oO-L'Arménien-Oo
PolaKk68
6 participants
AuteurMessage
PolaKk68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyMer 21 Mar - 16:39

Cet Arménien à voulu venir test un Polaque,
Il est fou ce type, avec ma bite j'fais un génocide.. dans son estomac,
T'as tellement une tête de cul, qu'on doit t'faire une coloscopie par la bouche,
Tu sais pas voler de tes propres ailes, nan tu voles comme un manouche


En vrai, Y'a que deux mots pour bien te définir,
Précarité, Précocité...T'as eu des rapports, mais t'a go en à pas l'souvenir
Et puis merde maintenant j'vais le dire, t'es qu'un sado-scato réputé
T'aimes te fouetter avec ta merde, mais ça tout le forum le savais Wink




Revenir en haut Aller en bas
oO-L'Arménien-Oo
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
oO-L'Arménien-Oo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 35
Q.G. : Armenia

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyJeu 22 Mar - 1:13

Ha ha un Polakk sur CR ... petit c'est ni ton age ni ton ordi alors vas y rend le
Man si un jour tu fait bouger la foule c'est que c'est une foto et qu'avec tut branle !
ce soir c'est un poid lourd face a ...hum...un punching ball ??
Clash mytique contre un Arménien et un voleur de poule! bon !



man ici t en france et si tu veut un bon tuyeau ... vas y prends ...tu peu l'toucher ^^
Mc si tu veut que ton clash paye ... j'vais t'payer et en liquide ...tu poura même t'doucher !!
toi par contre à 4 pattes t'est un peu l'ouverture vers l'EsT
et ce soir grace a toi l'arménien va de beaucoup voyager ... *




* Pas de rime pour la dernière mesure mais je garde c'est tellement beau ^^!!
*Beaucoup de sous entendus aussi !! désolé mais je suis parti en trip sur ce clash ^^

Bon Vote ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyJeu 22 Mar - 6:56

Humour : j ai bien ris des deux cotes , coloscopie et le bon tuyau...
Attaque: ça se vaut
Technique: polak loin devant.

Polakk +1
Revenir en haut Aller en bas
Resko14
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Resko14


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 31
Q.G. : 14

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyJeu 22 Mar - 11:18

Humour : polak
Attaque : ouais egalité
Tech : polak

Polak +1, bon clash les gars peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/hippy-sensei
oO-L'Arménien-Oo
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
oO-L'Arménien-Oo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 35
Q.G. : Armenia

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 0:19

2-0 continuez a voter ;-)

je m'en doutais un peu ... trop de sous entendus dans mon clash mais bon sa me fait bien rire en tout cas n’hésitez pas en tout cas s'il y a des mesures que vous n'avez pas compris ... demandez ...
Revenir en haut Aller en bas
mirakl
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 106

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 8:05

L arménien je t explique comment je vote,
Pour moi la base c est d avoir de la technique et du sens ,
Y a du sens dans ce que tu dis mais y a pas de technique, y a même pas de rimes .
L humour je m en fous, le clash c est voir celui qui est le plus fort, un texte complexe techniquement alliée a des attaques sensées. Si j ai envie de rire je regarde des comiques sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
oO-L'Arménien-Oo
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
oO-L'Arménien-Oo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 35
Q.G. : Armenia

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 22:16

ok c'est un point de vue ...

Pour moi un clash sa doit faire rire d'où les punchlines qui en général sont drôles ... la technique c'est bien mais c'est mieux noté dans la partie freestyle du site ...

et l'attaque ben c'est important ... mais en face j'en vois pas ...

tien si tu veut décortiquons :

Cet Arménien à voulu venir test un Polaque, ( ok on lance le truc )

Il est fou ce type, avec ma bite j'fais un génocide.. dans son estomac, ( <= WTF ? je vois pas le truc ... expliquez moi le sens )

T'as tellement une tête de cul, qu'on doit t'faire une coloscopie par la bouche, ( ok c'est bien mais si je compte bien il doit y avoir une douzaine de clasheurs qui l'ont deja utilisé cette mesure ... tourné différemment mais deja vu quand même ... )

Tu sais pas voler de tes propres ailes, nan tu voles comme un manouche ( La ok sa j'aime bien on comprend , c'est drole et sa rime ( la bouche / manouche ) )


En vrai, Y'a que deux mots pour bien te définir,
Précarité, Précocité...T'as eu des rapports, mais t'a go en à pas l'souvenir
Et puis merde maintenant j'vais le dire, t'es qu'un sado-scato réputé


(bon ok bon deroulement du truc jusqu'au moment ou ...)

T'aimes te fouetter avec ta merde, mais ça tout le forum le savais ( <= ?? Comment on fait pour se fouetter avec du caca ?? )


Donc tu vois l'ami technique : ouai si on veut ... ya des rimes quoi ...

Sens ?? pas beaucoup

Humour ? la mesure sur les manouches ... et c'est tout

Attaque : oui il y a une tentative que je ne renie pas ...

maintenant si je fait l'analyse de la merde que j'ai pondu ... honnêtement sa fait au moins rire ( quand on comprend le sens ) attaque oui présente ... quand on comprend le sens

et technique a chier sa c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
PolaKk68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 22:42

Bon alors, je vais mettre les choses aux claires Smile, Au sujet du génocide, je parle du génocide arménien ( humour bien entendu), qui relève d'avoir une certaine culture générale pour savoir ça, bien sûr ce n'est pas sérieux, et quand je dis ----> " avec ma bite...Dans son estomac" je parle de faire un carnage, c'est un "jeux de mot", enfin je sais pas si tu comprend ^^
Du fait que Polaque et Estomac ne rime pas c 'est normal on appelle ça un asonnance, faut savoir ça dans le rap, c'est la base Smile

Mes punchs sont très bien dosés, et assez recherchés je trouve ( chacun son avis) quand au "fouetter avec sa merde", c'est une image, bien sûr faut avoir de l'imagination, ce que tout le monde n'a pas x), mais ça a un rapport, avec ----->sado-scato, je pense que tu vois ce que c'est.

Enfin bon, tout ceci n'est que fictif bien entendu, mais la technique est bien présente, pour ce qui est de ta prestation, je ne dirai rien ( j'ai compris tes sous entendus bien évidemment), ce n'est pas à moi de la juger, donc voilà Wink

Swagg !
Revenir en haut Aller en bas
PolaKk68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 22:45

(je voulais juste rajouter que pour tes sous entendus, faudrait vraiment avoir le Q.I d'une poule pour ne pas les avoir trouvés, après était-ce drôle, je ne dirais rien, c'est pas à moi de le faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oO-L'Arménien-Oo
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
oO-L'Arménien-Oo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 35
Q.G. : Armenia

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyVen 23 Mar - 23:04

ben écoute tu peux le faire aussi amigo ... si c'est drole moi je le dit je l'ai bien dit ta une mesure qui me fait bien rire sur les manouch ... c'est pas non plus un tabou tu peux ne as aimer un clash ... c'est comme sa ... apres c'est ceux qui votent qui jugent ... je dit as que ce que j'ai fait est brillant loin de la .... je l'ai fait en 2- 2 pour être dans les temps vu que t'avais deja annoncé le vote avant mon clash ....

Mais apres je veux bien que tu m'explique les 2mesures que j'ai pas compris ... le truc sur le genocide dans l'estomac et la mesure sur le caca qui peut fouetter ...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
PolaKk68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptySam 24 Mar - 13:55

Allez encore 1 vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO-L'Arménien-Oo
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
oO-L'Arménien-Oo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 35
Q.G. : Armenia

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptySam 24 Mar - 21:14

1 ou 3 d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
PolaKk68
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 12

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptySam 24 Mar - 23:27

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyMar 3 Avr - 17:07

-attaque:les 2
-humour:les 2
-technique:les 2
-cohérance:l'arménien
-fluidité:bof chez les 2
-vote final:de peu l'arménien +1

désolé pas l'temps d'détailler bigup a vs 2!!

2-1...
Revenir en haut Aller en bas
Kanis AKA Dingo
Apprenti
Apprenti
Kanis AKA Dingo


Nombre de messages : 4
Age : 110

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptyMar 10 Avr - 20:47


Technique :

Polak c'est bon , sans plus , j'préfère pour ma part en faire trop que pas assez et là y'a meme pas de rimes internes .
L'arménien c'est vraiment nul désolé .
Polak

Attaque :

Bon bah ça se vaut , ça envoi ça clash quoi mais bon ça reste simple comme attaques j'trouve ça un peu rechauffé . J'veux dire que ces idées on deja été approfondi , differement bien sur , mais voila quoi ... Mais y a de bonnes idées tout de meme . Neanmoins , je trouve que L'Arménien les idées sont un tantinet meillleurs . Polak t'aurais du approfondir l'idée d'Arménie t'aurais pu faire des sales trucs sur ça dommage.
L'arménien.

Humour :

Pas ri. Egalité

Fluidité :

Boh rien à dire c'est carré puis j'peux pas trop critik j'suis pas trés bon sur ce coté du clash

Vote:

Egalité , ça se vaut . Les clashs sont normaux , pas mauvais mais pas très bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk EmptySam 14 Avr - 16:58

comme il y a pas de règles définie au 1er post je clos ce clash par une victoir de polak sur 3-2

bien joué mais mettez des règles,peace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty
MessageSujet: Re: PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk   PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PolaKk VS oO-L'Arménien-Oo ( mars) Vict. polakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mars ] So Vs Sol (Vict. Sol 5-4)
» IzI-Tcheck-Sa VS PolaKk (clash annulé)
» Lil woest vs larmenien [aout][vict l'amrenien 5-0]
» [Novembre] Alibano Vs oO-L'Arménien-Oo (Vict. Larmenien)
» AOUT : Kebabsupreme vs L'Armenien (Vict. Larménien Forfait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: