| Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 1:01 | |
| 12 mesures 1 round 3 votes Avec retournement ou pas Pas de délai
En dessous du pseudo au lieu d'amateur pour toi ca devrait etre marqué sac de frappe Ta mere te trouve sensible, car je te laisse sous le choc a chaque se-phra
Passe le mic, a trop entendre tes conneries il a depasser ses limites Maintenant il marche meme plus, ca fait déja le 10eme que t'élimine
Verifie, avant de vouloir tester de pas tomber sur un géant Petit poucet, ca fait déja longtemps que le clash j'ai un pied d'dans
Tu a beau avoir un coeur de loup, t'a aussi une cervelle de moineau Tu bat de l'aile, pour gagner, bonne chance tu veux que j'te souhaite quoi d'autre
Sois raisonable, reflechis, on a jamais vu un loup baisé un lion Si tu n'a pas compris c'est qu'on est pas de la meme generation
Laisse tomber, t'a encore le temps de changer d'avis, d'ici la prie Fesse bomber, tu attend bien gentiment que le missile arrive!
Peace.
Dernière édition par Resko14 le Jeu 2 Fév - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
Coeur2loup Mc De Quartier
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 1:15 | |
|
Devine où j’ai écrit ce clash dans les chiottes mort de rire Désolé pour toi il n’y a que là que ton cas m’inspire T’es qu’une grosse merde et tu en dépose sur le micro Vas’y va prendre une douche histoire de perde 10 kilo On m’a dit qu’à Netto t’était comme un caddie Faut mettre une pièce d’un euro et mec te vla partis Tout le monde sait que tu t’es dépuceler avec ton père Il t’a fait un oral sex en pensent te prendre pas derrière Ton cul c’est comme la mort tout le monde va y passer Tu peux t’assoir sur un yaourt il rentre sans être écraser Rescko Un.Quatre c’est pas le mec à battre il faut juste l’abattre Mon clash te fait flipper qu’dans ton cale-chatte Ya une tache jaunâtre
Votez
| |
|
| |
X' IMA Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 2:44 | |
| Resko : Y'a de bonne attaque, j'ai bien rigoler, de la technique, quelques multi. Cool Coeur2loup : Pareil, au niveau des attaques c'est pas mal mais un peu moins marrant, mais bon clash quand même J'vote pour Resko, Bien ouej tout les deux ! | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 10:19 | |
| tech: je vote resko de bonne multi de fin de meuz mais par contre pas ou peu d'internes C2L techniquement c'est pas génial pas d'internes et tes externes sont vraiment trop simples humour: pour ma part y'a que ça qui m'ait fait esquisser un rictus dc je donne ce point à Coeur 2loup: -Ton cul c’est comme la mort tout le monde va y passer -Tu peux t’assoir sur un yaourt il rentre sans être écraser fluidité : nul attaques : sur ce point la je vote Resko que j'ai trouvé plus imaginatif ...
+1 Resko BJ à vous 2 !!!! | |
|
| |
Erinyes Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 11:17 | |
| Ahah ca fait plaisir de rire de bon matin ! Bon alors pour l'humour le point sera aussi pour Coeur2Loup "Ton cul c'est comme la mort tout le monde va y passer" xD et bien d'autres lol Chez Resko j'ai bien aimée "Tu as beau aoir un coeur de loup, t'as aussi une cervelle de moineau" Technique : Resko, j'co sign Degy pour les bonnes multi de fin d'meuz Attaque: je trouve ca bien des deux coté malgré l'humour de C2L les attaques de Resko restent plus recherché Mon vote sera donc pour Resko Ps : Kakashi sensei, c'est toi qui l'a déssiner? Bonne continuaion a vous | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 13:07 | |
| Merci d'etre venu voter, bien jouer coeur2loup, beau clash, et non c'est pas moi qui ai dessiner kakashi sensei ^^
Donc sujet a locker, peace! | |
|
| |
Coeur2loup Mc De Quartier
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Jeu 2 Fév - 23:07 | |
| Merci bcp à tous et bravo Resko je me suis bien marrer à lire ton clash | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Resko VS Coeur2loup (Fevrier) Vict.Resko14 Ven 10 Fév - 13:38 | |
| bien joué petit scarabé... | |
|