| Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Faail Amateur
| Sujet: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mar 3 Jan - 20:08 | |
| A toi : dans s'clash j'arrive comme un super-hero, pour sauver clashrap t'est comme une gazelle j'affûte mes crocs, et j't'attrape pour laisser de toi tes morceaux, pour les vautours qui vont te finir... ils on chercher mais pas d'cerveau, t'aurait du en avoir un pour t'instruire. recoit mes punchlines, et mon humours et attaque comme impact ! clash contre toi c'etait gagner d'avance comme signer un pacte Mec t'est comme une horloge t'est pas a la bonne heure Fin d'se clash, fin d'année, ta défaite a la bonheuur !! Mes 4 derniere meuuz c'etait pour faire eds jeux de mot, en esperant que sa donne de la technique, si non, bas c'est toujours bon a savoir (c'est pr sa ya pas d'interne ^^)
Dernière édition par Mc Faail le Dim 8 Jan - 1:59, édité 2 fois | |
|
| |
Dixel 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mar 3 Jan - 22:38 | |
| Mec t'est comme une horloge t'est pas a la bonne heure
Generalement une horloge c'est a l'heure...
Dans les 4 premieres mez j'reconnais bien Eazy avec ces internes ...
| |
|
| |
Mc Faail Amateur
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mar 3 Jan - 23:33 | |
| chez mes 2 grand mere les horloges elle sont completement détraquer tellement que c'et vieu se truc :p maintenat ya les montre. | |
|
| |
Mc Faail Amateur
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mar 3 Jan - 23:34 | |
| oui je suis Eazi voilà t'est content ? Tu vas arreter de me pourrir mes topics avec ca ?? | |
|
| |
Mephisto art 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mar 3 Jan - 23:59 | |
| Pour les punch il a pas tort | |
|
| |
Mc Faail Amateur
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mer 4 Jan - 21:12 | |
| Oui je croyait que les jeux de mot pouvit remplaacer des punch mais a se que je voit non, toujours bon a savoir | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Mer 4 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Mc Faail Amateur
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 1:57 | |
| Ma viictoire délai dépasser et texte toujours pas poser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 13:48 | |
| et tu clashais contre qui au faite?? | |
|
| |
Mc Faail Amateur
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 20:40 | |
| bBas Lh-Unik "le pompeur" comme vous disez. Dommage qu'il n'est pas poster un clash .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 21:48 | |
| Si tu je pose a sa place ? Il me reste deux mez sur le battle de walace (RIP) je te le sort dans la semaine ? | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 21:49 | |
| Dit pas qu' j' suis RIP t'as mm pas encore poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 22:22 | |
| Tu savais pas que je voyais dans le futur je gratte une phase et t'es finis mon petit | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Dim 8 Jan - 23:12 | |
| mdrr en tout cas j' pense que tu peux gagner le "point humour"... T'as l'air d'être un p'tit rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon Lun 9 Jan - 2:25 | |
| STOP FLOODS ET MEPHISTO LA PROVOC PAR MP STE PLAIT!!!!
victoire de Mc Faail par abandon,je lock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon | |
| |
|
| |
| Mc Faail VS Lh-Unik (janvier) Vict.Mc Faail par abandon | |
|