.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a été le plus casse couilles cette année

Aller en bas 
+21
Macaron
X' IMA
Ben West
Imparballe
umba2tble
Kahem
aykokl
...
Bambino
Zeng
- T r ! g u N ™ -
chargeur
Infame
Feno
Scalpel
DeCo
Timax77
Ash
tar-t
Abee
Sisilafamille
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Election du mec le plus casse couille de l'année
Hybride
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Trigun
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap12%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Ash
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap0%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Feno
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap2%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
SSLF
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap33%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Maccaron
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Arouna
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap10%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Autres
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap17%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Abee
Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_lcap6%Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 10:56

Ahaha Hybride tu m'as fais rire, je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:49

X' IMA a écrit:
Nan j'pense que Zarmot a raison, Tu peux pas oser dire le contraire P2p. Toi a part pourrir le forum ( encore plus ) Tu fais rien. Une bonne mixtape relancerais le delire.

Apres vu les gens qu'il y a sur le forum en ce moment sa sert a rien de faire un projet .. Entre un Hybride qui ce crois le plus fort du rap et qui sort 16 mesure tous les 47 du mois, imparballe qui certe a du flow mais pas spécialement de paroles, des rappeur lambda dans paroles ni flow, et caetera, et caetera, sans parler latin, le forum C Rest largement tomber bas, tout le monde a sa periode de gloire, mais tout le monde retombe un jour ou l'autre.

L'avenir nous le dira, mais ce forum est perdu pour ma part. Je suis sur aucun autre forum en ce moment, donc je sais pas ce qu'il s'y passe, mais j'espere qu'il y a plus d'action que sur celui-ci

Apres c'est clair qu'il y a tjrs des guignol pour relancer des dialogue de sourd, donc certe y'a des nouveaux message, mais c'est pas pour autant que le forum reste en vie ...

PS : Je suis conscient que moi meme je ne fais pas vivre le forum mais y'en a pas mal qui le font pas vivre non plus et pourtant jacte sur des mec comme P2p mais ne sont pas plus pertinant pour autant dans les topics nouveaux du forum... En résumer CR a eu sont heure de gloire, a sorti des projet qui été plutot pas mal et qui tenait la route, mais cette époque est revolu, Le forum survie mais la grande époque CR est revolu..

T'es mignon , mais tu n'as pas compris grand chose a la vie.
Relis ça:

... a écrit:
mais qui est vraiment frustré dans l'histoire, un mec qui se prend en photo pour exister ou un type qui poste sur un forum comme on se vide les couilles dans un sopalin, de chair ou de papier, en regrettant l'instant d'après mais en comprenant bien que c'est plus fort que soi ? ahah, ne pas accuser les autres de porter son propre fardeau, c'est très lâche et ça te fera pas avancer

à c'moment-là on est tous des frustrés, d'ailleurs tu dois être frustré d'être un photographe raté fb qui est condamné à prendre les rappeurs honnis de la scène hip hop en photo, que personne ne connait à part 5-6 frustrés d'internet, au lieu de prendre en photo ceux qui comptent vraiment mais pour qui tu n'es qu'un frustré de photographe de merde qui leur apportera rien d'autre qu'un cliché qu'ils peuvent obtenir partout ailleurs et en y gagnant un buzz car il proviendra de photographes plus connus et donc moins frustrés que toi.

tes modèles photos sont les frustrés de la scène hip hop, ton public les frustrés d'internet, et tu oses cracher sur un frustré quand tu en vois hein ? voyons, ne sois pas ingrat, tends-lui la main et fais-lui une bise, tu lui dois au moins ça

Et quand tu l'auras compris je t'expliquerais que le rap ou de raconter des blagues ou de parler de foot ou de politique ça revient au même.ce sont les passe temps de chacun.et le fait de dire que ce que font les autres ne sert a rien,ne sert effectivement a rien.car ce que tu veux imposer aux autres n'est ni plus ni moins qu'un autre passe temps.il est mieux que les autres à tes yeux,voilà tout.
je viens de t'enseigner le respect de sois même.car en dénigrant le passe temps des autres tu te craches dessus.car tu fais exactement la même chose, tu tues le temps pour éviter l'ennuie.

Mets toi ce texte en perfusion dans le cerveau pendant 24 heures et médite et le pas que tu feras dans la vie sera plus grand que celui d'amstrong sur la lune...

Yoda qui t'aime et qui veut que tu t'en sorte...


Dernière édition par umba2tble le Ven 20 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 4:08

Merci P2p, j'ai juste lu la premiere et la derniere phrase, j'imagine que t'a essayer de donner une enième leçon de vie. En l'occurence pour reussir la mienne j'pense pas avoir besoin de tes conseil.

Mais c'est le geste qui compte, merci de vouloir essayer de m'éclairer vers la lumiere du savoir et de la vériter Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 7:48

prêcher dans le désert c'est toujours mieux que pêcher dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 11:32

X' IMA a écrit:
Merci P2p, j'ai juste lu la premiere et la derniere phrase, j'imagine que t'a essayer de donner une enième leçon de vie. En l'occurence pour reussir la mienne j'pense pas avoir besoin de tes conseil.

Mais c'est le geste qui compte, merci de vouloir essayer de m'éclairer vers la lumiere du savoir et de la vériter Wink



pourquoi tu mens??? tu as évidement tout lu.
mais face à la vérité ton ego ne peut faire grand chose,si ce n'est de nier le fait que tu ais lu.et tout ça dans le seul but d'éviter de dire que tu n'as point d'arguments.
et sans le savoir tu viens de me prouver que les conversations intéressantes ne t'intéressent pas au même titre que ceux que tu critiques en réalité.au fond même toi tu préfères entendre des vannes que de parler sérieusement, ton commentaire en est la preuve.tu as lancé le débat et après tu fais style que t'as rien vu pour ne pas avoir à répondre.c'est pour cela qu'en réalité,tes morales n'ont de places que dans ton propre trou du cul et pas ailleurs.car même si tu sortais la plus belle morale qui soit, elle n'aurait aucune valeur car tu n'y croirait même pas une seconde.

tu veux juste imposer ton passe temps aux autres , car dans celui de l'humour et de la vanne tu ne peux briller comme zarmot et compagnie, et du coups bah ton ego vient crier sa frustration ici comme les autres.

je continue car je sais que ma réflexion plait à ta conscience mais le circuit de ton cerveau marche comme le courant ou l'eau malheureusement.il va prendre le chemin le plus court c'est à dire de ton inconscient, ton mécanisme de routine tes habitudes.car ce mode de fonctionnement est moins fatiguant pour ton cerveau même pas du tout.réfléchir sur un sujet qui n'est pas un passe temps est visiblement au dessus de tes forces pour le moment.

le cerveau est un muscle, moi je soulève des haltères 24/24.c'est pour cela que je peux déjà prédire que si tu restes tel que tu es pour le moment, tu ne pourras avoir raison sur aucun sujet profond face à yoda.mais ça je pense que tu le savais déjà...


ce n'est pas le geste qui compte, mais les images que je mets dans ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 11:37

... a écrit:
prêcher dans le désert c'est toujours mieux que pêcher dans la foule

et dieu dit :"ne donnez pas mes perles aux pourceaux".
mais ma bonté m'oblige à le faire,et je viens de prouver par ce vers que l'on peut aussi pécher par excès de zèle...

Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:18

Ton 2eme pavé ne m'interresse pas plus que le premier, Tu peux continuer a parler au vents autant de temps que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:21

eZMLKJFOZEFJZ%pfjkzepùfkzaazôpzepfepfz

BIM
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:44

X' IMA a écrit:
Ton 2eme pavé ne m'interresse pas plus que le premier, Tu peux continuer a parler au vents autant de temps que tu le souhaite.

En vérité je ne m'adresse pas à toi.
Toi tu es juste l'idiot qui me sert de support pour mettre en lumière le raisonnement qu'il ne faut surtout pas avoir.
Tu n'es pas le seul a me lire.je me doute bien que les 1055 vu de ce topic ne sont pas du qu'à tes seules click de souris.
Tu n'es pas encore guéri.car malgres ton manque d'arguments face a ma repartie tu continues a nier l'évidence.et ton dernier com vient de me dire une fois de plus qu'il se prenait pour le nombril du monde.lol
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 17:32

Comme d'ab, Des la 1er phrase. Tu me dit que tu ne t'adresse pas a moi ?

Alors arrete de me cité et de commencer tes post par une question.. A partir de la oui j'estimerais que tu ne t'adresse pas a moi.

Une fois de plus le dialogue avec toi ne m'interesse pas, et n'interesse personne d'autre a part ta petite personne. Je pense donc que je vais m'arretez ici, et te laisser dans un monologue. Mais je suis sur que tu trouvera une autre personne a qui faire la morale Wink



Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:56

j'ai l'impression de voir Nafissatou Diallo se faire violer par DSK en direct live
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 2:50

X' IMA a écrit:
Comme d'ab, Des la 1er phrase. Tu me dit que tu ne t'adresse pas a moi ?

Alors arrete de me cité et de commencer tes post par une question.. A partir de la oui j'estimerais que tu ne t'adresse pas a moi.

Une fois de plus le dialogue avec toi ne m'interesse pas, et n'interesse personne d'autre a part ta petite personne. Je pense donc que je vais m'arretez ici, et te laisser dans un monologue. Mais je suis sur que tu trouvera une autre personne a qui faire la morale Wink




Depuis d'taleur ,Dans la punch droite et la punch gauche je tiens tes hémisphères droit et gauche comme un Q.j'enfonce mon I et je le retire,voilà comment j'allume et j'éteins la lumière dans ton cerveau sans que tu ne puisse intervenir avec ton ego. car ta chatte est trop bien sur mon majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 4:14

Clashrap : des gars qui ont raison et assez de temps a peter pour avoir toujours le dernier mot.

Quand j'me suis inscrit ca commencait deja, des gros trolls flooder illuminatis qui ont 25 ans de boxe thai derriere eux remplacaient les gars qui prenaient le temps de considerer les opinions des autres. Le trip je suis ton dieu suce-moi a fait rire un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 4:38

je voit une fois de plus que tu m'a encore cité P2p, dernier message pour te dire que sa ne sert a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 5:27

PS : Hybride, si t'es apparitions sur le forum été aussi pertinant que tes 16 mesures tous les trimestres, nj'pense que ta crédibilité serait renforcer a 80%.


Et ced message est totalement cincere
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 5:28

rectification: Et ce message est totalement sincere*
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:36

Snoof a écrit:
Le trip je suis ton dieu suce-moi a fait rire un moment...

Ce n'est pas un trip cher ami c'est une réalité.Regarde autour de toi.
Il y en a qui sont fait pour créer dominer et être sucé et d'autres qui n'ont été créé que pour ce faire dominé contempler et reproduire.

Je crois que je n'ai pas besoin de te demander dans quel camps tu es.je le devine d'ici, d'ailleurs je te remercie pour ton hospitalité.en ce moment même ,mon gland visite ton palais.il est un peu étroit mais comme on dit vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres.moi je fais tout l'inverse, c'est très grand chez moi,et du coups chez les autres les bouches sont trop petites...




Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptySam 28 Jan - 0:21

Les vanneurs se taisent depuis que pa2p  règne, sans doute parce que c'est la trêve vu que leurs raies  saignent...
Je n'ai pas encore éjaculé bande de salope, ne me laissez pas la  frustré.
j'en ai marre de baiser des culs de sac profond comme 2 cm.y a t'il un Mc pourvu d'une chatte assez profonde  pour accueil tout le fluide que je veux lui transmettre???

Bande d'enculé vous êtes la et je suis a des années lumière de votre façon de vous faire baiser.
Le seul qui puisse me suivre ici c'est H. mais je le regrette car ce n'est que théoriquement et philosophiquement sans le principe acquis mentalement.la est toute la différence entre  hybride et vous et hybride et moi.

Allez vous faire enculer avec amour.les religieux me diront que je pêche et a ces gens là je leur répondrais : "non" car au fond pourquoi m'accuser a tords  de leur souhaiter ce qu'ils souhaitent inconsciemment???

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 14:01

.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 16:34

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a été le plus casse couilles cette année   Qui a été le plus casse couilles cette année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a été le plus casse couilles cette année
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» qui va gagner la ligue des champions cette année?
» Bon je me casse...
» L'année prochaine..
» J'ai cassé Lever
» Radikal casse couille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: