.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:53

Tu regarde même pas le match alors laisse moi rire stp

Ahaha sayez vous avez Battu Lens Ajaccio et Evian vous vous sentez plus, en même temps je comprends pour une équipe de bas de tableau !

Ahhahahaha

En tous cas Lugano il va chauffé le banc maintenant vraiment décu de lui
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:37

Sisilafamille a écrit:
Tu regarde même pas le match alors laisse moi rire stp

Ahaha sayez vous avez Battu Lens Ajaccio et Evian vous vous sentez plus, en même temps je comprends pour une équipe de bas de tableau !

Ahhahahaha

En tous cas Lugano il va chauffé le banc maintenant vraiment décu de lui

Si je l'ai regardé, 2 buts en 4 minutes à cause de Lugano, ca craint lol.

Je dénigrais pas toute facon on sait très bien que le PSG joue pas la coupe de la ligue, c'était juste une surprise pour moi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:52

Voila c'est bien ce que je pensais tu résume le niveau de Paris sur un match de coupe de la ligue bravo !

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:00

Sisilafamille a écrit:
Voila c'est bien ce que je pensais tu résume le niveau de Paris sur un match de coupe de la ligue bravo !


J'ai jamais résumé le niveau du PSG sur ce match ! Montre moi où je l'ai fait ! Lol. J'ai juste parlé de ma surprise sur ce résultat, même si je sais que le PSG joue pas la coupe de la ligue.

Le niveau du PSG je pourrais le juger sur les quelques matches de L1 que j'ai matté et je pourrais dire à ce moment là que même si ca gagne, ca joue pas terrible. Après c'est mon opinion, Marseille joue pas bien non plus mais ne gagne pas, vous au moins vous gagnez c'est déjà ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:02

Bah pour le moment on fait comme vous les année précedente, on joue pas top mais on gagne, même si on joue mieu que l'OM de l' années précedente


Mais j'ai aucune inquietude, la saison prochaine tous sera mis en place

pour





LA SODOMISATION !

(humour je le pense pas réelement)
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 1:07

Sisilafamille a écrit:
Bah pour le moment on fait comme vous les année précedente, on joue pas top mais on gagne, même si on joue mieu que l'OM de l' années précedente


Mais j'ai aucune inquietude, la saison prochaine tous sera mis en place

pour





LA SODOMISATION !

(humour je le pense pas réelement)

Bah ouais le pire c'est que avec tous ces joueurs ca risque de faire vraiment sodomisation malheureusement. Mais bon je sais pas si ca se fera en une année, un club, un groupe ca met longtemps à se construire. Puis si vous avez des Tevez, Pastore, Menez, Néné, Balotelli et consort, ca risque d'être chaud niveau ambiance dans les vestiaires... que des têtes brûlées lol.

Ce qu'il vous faut c'est un leader (Pastore) et des mecs qui suivent.

On verra bien à la fin de la saison l'analyse du PSg version 2011/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:41

pastore leader haha!
excellent joueur, mais il a le charisme d'une endive le gars, c'est pas le genre de mec qui va te poser un vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:06

Zeng a écrit:
pastore leader haha!
excellent joueur, mais il a le charisme d'une endive le gars, c'est pas le genre de mec qui va te poser un vestiaire

Je parle d'un leader sur le terrain, en tout cas je vois pas qui peux endosser ce rôle pour le moment à part lui.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:11

Zeng a écrit:
pastore leader haha!
excellent joueur, mais il a le charisme d'une endive le gars, c'est pas le genre de mec qui va te poser un vestiaire


pareil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Pastoré il a pas l'ame d'un leader meme sur le terrain....il a beau etre le " meilleur " sa en fait pas pour autant un leader....


Sirigu et Sakho feront de bon leaders
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:16

Leader technique il voulait dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:45

Ash a écrit:
Leader technique il voulait dire je pense.

Merci ^^. Yen a ils comprennent queudal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:54

Ash a écrit:
Sachant que tu t'es remis au foot cette année ça m'étonne pas, tu sais le Stade Vel est en rénovation est a perdu 20 000 places tandis que le PSG c'est racheté une équipe avec un public en même temps Wink Et oui, ça fait un choc de se remettre au foot après une longue période d'ennuie ! T'inquiète pas, ça va peut-être arriver aux supporter marseillais si ça continue lol


La dernière grosse ambiance au Parc c'est le PSG-Twente de 2008. Après y a aussi eu le PSH-Montpellier de 2010, mais c'était après le match.
Cette année, y a un semblant d'ambiance au Parc avec quelques anciens abonnés qui reviennent, mais rien de bien exceptionnel.
Parait-il qu'il va y avoir une réunion entre les dirigeants et les représantants de LPA bientot, mais personnellement je crois pas a un retour des virages Auteil et Boulogne. Ce qui est dommage, car avec les joueurs qu'il y a sur le terrain, on aurait pu retrouver les grosses ambiances, comme il y avait autrefois au Parc.

Mais je pense plutôt à un sacré ménage dans tous les stades de France qu'a un retour des assoc au Parc. Les ultras partiront au basket, hand ... Comme c'est déjà le cas en Grèce, Turquie ... Ou dans les divisions inférieures comme en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:00

Argumentation clean, je dis rien lol

Pour les ultras c'est vraiment dommage, l'ambiance va devenir trop bon-enfant, finit les jet de fumigène, les chants haineux et toute la magie des supporters. Plus de banderoles comique Sad Le foot devient de plus en plus bourgeois et fricé !
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:05

On l'américanise le championnat, avec des places de plus en plus chères. Des pseudos chartres du bon footballeur et toutes ces merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:30

- T r ! g u N ™ - a écrit:

Bah ouais le pire c'est que avec tous ces joueurs ca risque de faire vraiment sodomisation malheureusement. Mais bon je sais pas si ca se fera en une année, un club, un groupe ca met longtemps à se construire. Puis si vous avez des Tevez, Pastore, Menez, Néné, Balotelli et consort, ca risque d'être chaud niveau ambiance dans les vestiaires... que des têtes brûlées lol.

Ce qu'il vous faut c'est un leader (Pastore) et des mecs qui suivent.

On verra bien à la fin de la saison l'analyse du PSg version 2011/2012.
genre dans cette phrase trigun tu veux parler de leader technique???
faut que t'assumes les conneries que tu racontes, plutôt que raconter n'importe quoi derrière, ou exprime toi mieux!
moi je t'en voudrais pas et je me foutrais pas de ta gueule si t'admets avoir dit une connerie, ça arrive à tout le monde.

à chaque fois que tu dis de la merde derrière tu dis "je voulais pas dire ça" ou "je blaguais"!
allez faut grandir l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:39

Zeng a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:

Bah ouais le pire c'est que avec tous ces joueurs ca risque de faire vraiment sodomisation malheureusement. Mais bon je sais pas si ca se fera en une année, un club, un groupe ca met longtemps à se construire. Puis si vous avez des Tevez, Pastore, Menez, Néné, Balotelli et consort, ca risque d'être chaud niveau ambiance dans les vestiaires... que des têtes brûlées lol.

Ce qu'il vous faut c'est un leader (Pastore) et des mecs qui suivent.

On verra bien à la fin de la saison l'analyse du PSg version 2011/2012.
genre dans cette phrase trigun tu veux parler de leader technique???
faut que t'assumes les conneries que tu racontes, plutôt que raconter n'importe quoi derrière, ou exprime toi mieux!
moi je t'en voudrais pas et je me foutrais pas de ta gueule si t'admets avoir dit une connerie, ça arrive à tout le monde.

à chaque fois que tu dis de la merde derrière tu dis "je voulais pas dire ça" ou "je blaguais"!
allez faut grandir l'ami!

Franchement tu peux regarder tous mes anciens posts et quand j'ai dit des conneries je les ai assumé, ca arrive à tout le monde de dire des bêtises (rien que ya quelques jours j'ai dit une connerie à Féno je sais plus quoi). Mais sur ce coups-là je suis pas chauvin je parlais vraiment de leader "technique" sur le terrain. Après je sais pas si c'est un leader de vestiaires mais si vous me dites que non je vous crois. En tout cas je parlais de quelqu'un qui dirige le jeu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 4:33

Accusé Trigun, levez la main droite et dites "je l'jure"
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 4:40

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Zeng a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:

Bah ouais le pire c'est que avec tous ces joueurs ca risque de faire vraiment sodomisation malheureusement. Mais bon je sais pas si ca se fera en une année, un club, un groupe ca met longtemps à se construire. Puis si vous avez des Tevez, Pastore, Menez, Néné, Balotelli et consort, ca risque d'être chaud niveau ambiance dans les vestiaires... que des têtes brûlées lol.

Ce qu'il vous faut c'est un leader (Pastore) et des mecs qui suivent.

On verra bien à la fin de la saison l'analyse du PSg version 2011/2012.
genre dans cette phrase trigun tu veux parler de leader technique???
faut que t'assumes les conneries que tu racontes, plutôt que raconter n'importe quoi derrière, ou exprime toi mieux!
moi je t'en voudrais pas et je me foutrais pas de ta gueule si t'admets avoir dit une connerie, ça arrive à tout le monde.

à chaque fois que tu dis de la merde derrière tu dis "je voulais pas dire ça" ou "je blaguais"!
allez faut grandir l'ami!

Franchement tu peux regarder tous mes anciens posts et quand j'ai dit des conneries je les ai assumé, ca arrive à tout le monde de dire des bêtises (rien que ya quelques jours j'ai dit une connerie à Féno je sais plus quoi). Mais sur ce coups-là je suis pas chauvin je parlais vraiment de leader "technique" sur le terrain. Après je sais pas si c'est un leader de vestiaires mais si vous me dites que non je vous crois. En tout cas je parlais de quelqu'un qui dirige le jeu sur le terrain.

donc t'est pas capable d'observer le foot par toi meme? il te faut les yeux des autres? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 5:59

Complètement HS, mais j'ai retrouvé un classement des banderoles par So Foot fait après la banderole sur les Ch'tis...

1 - Les Parisiens

Avec le désormais célèbre thème « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Chtis », nos amis supporters du PSG réussissent à choquer la France entière et se mettre à dos tout le monde politique et médiatique. Bien vu.

2 - Les Stéphanois

« Certains ont le bras long, nous on a la main verte » et la preuve qu'une vanne peut aussi se traduire visuellement. En l'occurrence, une carotte qui semble perforer l'anus de celui qu'on devine être Monsieur Aulas. Avec un peu de sang, pour le bon goût.

3 - Les Lyonnais

La plus belle réponse des lyonnais à leurs voisins stéphanois : « Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines ». C'est la preuve qu'on peut être taquin et cultivé, en mêlant audace et référence historique. Bravo. A noter que les toujours très inspirés supporteurs du PSG proposeront une réponse la semaine suivante lors de la réception de Lyon : « Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères ». Signé Paris.

(la réponse parisienne est quand même fabuleuse...)

4 - Les Marseillais

Dans le contexte du possible transfert de Ribéry à l'OL, les Olympiens envoient un message clair au président rhodanien : « Aulas, transfère ça toi dans le cul ». Ca, c'est un pénis d'une taille gigantesque, très veineux et au gland rouge de plaisir. Ouille.

5 - Les Parisiens

Un tendre hommage à Marcel Pagnol de la part des parisiens en déplacement au stade Vélodrome : « La gloire de nos pères, la chatte à vos mères ». L'élégance, la griffe parisienne.

6 - Les Marseillais

Marseille qui se paye Saint-Etienne. La rivalité est peu connue mais elle existe. Lorsque la ville des Verts est pressentie pour être nommée capitale européenne en 2013, les supporteurs marseillais encouragent : « Saint-Etienne 2013 Capitale européenne de l'angoisse : braconnage, Lexomil, dépit, ruralité, exode, ASSE, Forez, agonie, suicide ». Pour la petite histoire, la ville ne sera pas retenue.

7 - Les Parisiens

Sur leurs thèmes favoris : l'OM et la délicatesse. « Au royaume des putes vous serez toujours les reines ». Quand la poésie pénètre l'âme humaine...

8 - Les Stéphanois

On ne les savait pas si caustiques, mais les Verts savent faire montre d'un humour coquin pour signaler l'entrée en bourse de leur voisin lyonnais : « Vous aimez la bourse ? Léchez les nous ! ». Slurp.

9 - Les Rémois

La banderole plus graphique à la neuvième position du classement. Elle se regarde plus qu'elle ne se lit : « Pour trouver les paysans, suivez la flèche ». Reims qui se fout de la gueule de Sedan, c'est quelque part l'hôpital qui se fout de la charité, mais ça n'empêche qu'on se marre fort.

10 - Les Parisiens

Paris est magique : « Diouf, achète toi du Labello ! ». Où quand les gens de la capitale sont à ça de déraper. Juste à ça¿

11 - Les Parisiens

Ici c'est Paris ! Ici c'est Paris ! Contre l'OM au Parc, un message est destiné à Franck Ribéry : « Ribery, Carglass répare votre visage en 24 heures ». A Paris, la preuve ultime de l'élégance, c'est qu'on y vouvoie l'adversaire.

12 - Les Lyonnais

Dans un soucis de communication avec le voisin stéphanois, les supporteurs de Lyon n'hésitent pas à s servir de l'actualité. De nombreuses prostituées avaient été délogées du quartier Perrache, où arrivent les trains en provenance de Saint-étienne. Du coup on lit : « Evacuation des estafettes de Perrache. Vos mères nous manquent déjà ». Comme quoi, on n'est pas forcé d'être vulgaire. La suggestion fonctionne aussi.

13 - Les Lyonnais

Une belle dose d'ironie, ça marche toujours. Les lyonnais la maitrise avec brio pour se moquer des stéphanois : « Milan AC / ASSE : exclusivement sur Playstation ». Bien vu.

14 - Les Parisiens

Les gens de la capitale sont rancuniers : « Déhu, Fiorèse, Cana, M'Bami, la liste des putes s'allonge, Anigo ouvre ta maison close ! ». Paris, la ville des lumières.

15 - Les Parisiens

Encore et toujours, les supporters du PSG nous régalent d'inventivité et d'un vocabulaire toujours bien choisi. Quand la finesse s'élève au rang d'art : « Perpere, mes couilles sur ton nez ça te fera des Ray Ban ». Superbe.

16 - Les Niçois

Une entrée au classement pour l'un des publics le plus chauds de France. La victime préférée, c'est l'AS Monaco. Là, on suggère aux blancs et rouges de changer de sport : « Monégasques, mettez vous tous au bobsleigh ». Et le prince Albert, au foot ?

17 - Les Stéphanois

Une merveille de graphisme que cette représentation d'un safari avec en guise d'animaux de la savane, les joueurs de l'OL : « La chasse est ouverte Tuez les ! ». Bon OK, c'est un peu hard, mais un peu de second degré. Merde.

18 - Les Lyonnais

Dans la guerre ASSE/OL, l'humour est souvent de mauvais goût. Mais parfois il y a quelques perles, notamment ce très bon « en 76, c'est vos pieds qui étaient carrés ! », claqué par les lyonnais à la face des stéphanois.

19 - Les Niçois

On appelle ça une invasion. La pire des humiliations pour une équipe, c'est quand son stade est peuplé à 95% de supporters adverses. C'est ce que signalent les Niçois à leurs potes de Monaco : « Bienvenue aux monégasques ». Le match à lieu à Louis II.

20 - Les Parisiens

On termine avec les plus représentés du classement. Les plus affreux, sales et méchants, qu'on puisse trouver dans l'Hexagone : les gars derrière le PSG. Suite aux victoires enchaînées face à l'OM, les parisiens font honneur au musée du Louvre, avec une toile de grand maître signée : « Viva la sodomisacion ! ». Par contre l'espagnol, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 7:56

Citation :
« Pendant que vos pères inventaient le cinéma, les nôtres niquaient vos mères »

« La gloire de nos pères, la chatte à vos mères ».

« Au royaume des putes vous serez toujours les reines »

« Ribery, Carglass répare votre visage en 24 heures »

« Diouf, achète toi du Labello ! »

hahaha ils sont bons les cons, la première est priceless
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:47

« Evacuation des estafettes de Perrache. Vos mères nous manquent déjà ».

J'aime bien celle ci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:03

putin dur dur pour cassano la
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:21

Zeng a écrit:

Mort de rire à 00:55 le mec on dirait qu'il se fait poignarder mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: