.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) EmptyJeu 27 Oct - 1:00

Wesh pute maigre on te voit plus au soirée

Aahahahaha

Ta enfin compris la force caché de SSLF

BIM

TOPIC POLEMIQUE faut faire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Re: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) EmptyJeu 27 Oct - 2:06

Tu sais, Sisilafamine, en lisant tes messages et notamment avec ce sujet, j'ai constaté quelque chose et je t'avoue que ça a failli m'attendrir. C'est comme si ce forum était un cadavre, une carcasse morte depuis des siècles et que toi, pauvre vermine, tu essayerais de la réanimer avec un massage cardiaque maladroit et quelques bouches-à-bite pompeux comme ceux que tu peux prodiguer à Pri2panik. En réalité, derrière tes petites attaques faussement humoristiques et illusoirement mesquines, se cache une réelle fascination pour Pri2panik, un peu comme un enfant qui voit une étoile dans le ciel et qui la pointerait du doigt mais qui ne pourra hélas jamais l'atteindre. C'est réellement l'image que tu me donnes quand tu essayes de t'en prendre à lui et vraiment parfois j'aimerai t'aider mais ton combat est tellement perdu d'avance que Dieu me pardonnera d'être passé à côté de toi en faisant semblant de n'avoir pas vu, tel un bourgeois qui n'accorderait aucun regard au clochard du coin d'la rue. Sincèrement désolé de ne pouvoir rien faire pour pallier à ta médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Re: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) EmptyJeu 27 Oct - 2:13

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Re: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) EmptyJeu 27 Oct - 14:19

ah wai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Re: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) EmptyJeu 27 Oct - 16:07

prochain topic inutile et tu sera banni temporairement sslf
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty
MessageSujet: Re: Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)   Wesh Pad de Patte Frite  sa dit quoi ??? (Padpanik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh Pad de Patte Frite sa dit quoi ??? (Padpanik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3eme Tour] Mister Z@z vs WesH [WesH]
» Match1: Poule 4: Mikail vs Wesh (Wesh)
» Award de la meilleure frite (Juillet)
» =WesH=vs lord ash>>>>>=WesH=
» Lamente vs Wesh [=Wesh=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: