| degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
degy Mc De Quartier
| Sujet: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Jeu 20 Oct - 12:16 | |
| 8 meuz délais demain soir pas de retournement 3 votes gagnant
bonne chance mc !!!
Dernière édition par degy le Dim 23 Oct - 21:46, édité 3 fois | |
|
| |
Eastern Apprenti
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Jeu 20 Oct - 14:42 | |
| qui commence? Bonne chance MC | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Jeu 20 Oct - 14:45 | |
| on s'en fou de qui commence y'as pas droit au retournement donc quand t'as écrit tu poses et c'est tout | |
|
| |
Eastern Apprenti
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Jeu 20 Oct - 16:16 | |
| Nouveau sur ce forum, dans pas longtemps au summum Jusque la j'suis resté discret, c'est fini j'veux être au sommet Huit mesures pour te pourrir, Devant ta défaite , j'vois déja les juges sourire Mon flow t'éxécute, t'en perds tes moyens, pas étonnant qu'une petite pute se perde en chemin.
"J'clashais avant que vous soyez de ce monde" se dit Degy, J'y crois pas que ce mec immonde, se proclame MC Tu veux la jouer Mesrine, t'fais le gangster par intérim Mais sanglantes sont mes rimes, cribler d'balle tu finira sous des ruines
Voila ma part | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Ven 21 Oct - 12:12 | |
| arrête de jouer la star montante ou je vais te giffler mytho pour réussir t'as choisi la facilité /tu t'es fait greffer un clyto toi tu compte m'écrabouillé ?j'me suis dit : non mais c'est une blague j'aurai plus de chance de m'noyer si un verre d'eau faisait des vagues même un clodo à côté d'toi paraît saper comme un milord t'es tellement nul que les modos t'auront rapid'ment mis dehors pour m'la faire à l'envers t'aurais dû écrire ton texte en faisant l'poirier eastern ici tu es l'faisan sur lequel personne n'à parier ...!!! bonne chance eastern .....
| |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Ven 21 Oct - 14:29 | |
| up à vos votes les mc's cimer | |
|
| |
Sisilafamille lorient nike l'orient
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Ven 21 Oct - 19:22 | |
| - degy a écrit:
arrête de jouer la star montante ou je vais te giffler mytho pour réussir t'as choisi la facilité /tu t'es fait greffer un clyto toi tu compte m'écrabouillé ?j'me suis dit : non mais c'est une blague j'aurai plus de chance de m'noyer si un verre d'eau faisait des vagues même un clodo à côté d'toi paraît saper comme un milord t'es tellement nul que les modos t'auront rapid'ment mis dehors pour m'la faire à l'envers t'aurais dû écrire ton texte en faisant l'poirier eastern ici tu es l'faisan sur lequel personne n'à parier ...!!! bonne chance eastern .....
vote pour toi meilleur dans tout att hum | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Sam 22 Oct - 11:16 | |
| PARIS EST MAGIK.....et merci pour le vote !!! | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| |
| |
Eastern Apprenti
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Sam 22 Oct - 19:10 | |
| a quand meme , moi j'fais rien d'tout ca, j'clash juste comme ca pour passé l'temps mais ici ya du niveau c'est cool | |
|
| |
Eastern Apprenti
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Sam 22 Oct - 19:10 | |
| a quand meme , moi j'fais rien d'tout ca, j'clash juste comme ca pour passé l'temps mais ici ya du niveau c'est cool | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Sam 22 Oct - 19:32 | |
| je connais pas trop le level du fofo je viens de m'y inscrire mais j'en ai vu des bien en tout cas | |
|
| |
R9 Participation à une net-tape
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Dim 23 Oct - 20:45 | |
| attaque : degy humour : degy technique : nul
+1 degy | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Dim 23 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Doc'trine Participation à une net-tape
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Dim 23 Oct - 21:13 | |
| attaque : Nul Humour : Degy Technique : Degy +1 degy | |
|
| |
Lefty 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Dim 23 Oct - 21:23 | |
| att degy humour degy tech degy | |
|
| |
degy Mc De Quartier
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Dim 23 Oct - 21:43 | |
| merci pour vos votes on peux clore le topic merci et bien jouer eastern 4/0 pour moi | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" Jeu 10 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" | |
| |
|
| |
| degy vs eastern topic à clore "victoire degy par 4/0" | |
|