.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je postule pour devenir MODO !

Aller en bas 
+11
YeroC
Infame
Scalpel
Zeng
Seda
umba2tble
Ash
...
Doc'trine
Spiritual Truth
Sisilafamille
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:26

ahah putain Robin des Bois est dans la place, c'est bon ferme ta gueule, t'as tapé owned dans google images, t'as pris l'avatar de la troisième ligne, tu viens avec un style à la Hybride en moins bien, t'as cru que t'allais impressionner qui ? viens avec un concept original qui n'existe pas déjà ici là tu pues la merde, t'es comme une contrefaçon d'iPad chinois, on t'achète parce que tu coûtes moins cher, pas parce que t'es plus performant alors reste bien à ta place p'tit enculé

remballe ta camelote on t'a cramé ahahahah putain t'as même pas tenu 2 jours, pire que battle royal, t'es tombé sur un couvercle de boîte de conserve tu voulais faire quoi sérieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:31

le jour ou SiSilafamille est modo ,j'méclate une couilles avec un marteau

nan mais sans dec ,a la vu des messages qu'il balance sur le forum sa serait inquiétant de le mettre modo meme juste 15 minutes ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:33

Scalpel a écrit:
le jour ou SiSilafamille est modo ,j'méclate une couilles avec un marteau

nan mais sans dec ,a la vu des messages qu'il balance sur le forum sa serait inquiétant de le mettre modo meme juste 15 minutes ahahahaha




aahahahaha, c'etait juste pour faire un topic polémique, et un petit clin d'oeil a Holland
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:34

Nico, j'apprécie la recherche que tu as effectué en vain, pour essayer de me comprendre. Bien sûr que tu retrouves un peu de ta personnalité en moi, tu es tout de même mon fils, et j'aurais aimé que tu sois moi en mieux. C'est souvent ce que veulent les parents pour leurs enfants... Et on se rend compte, bien souvent, que ce n'est pas le cas, que nos enfants aussi sont imparfaits. Je te connais mon chéri et là je vois que tu es tout perturbé, même tes attaques sont impuissantes, comme le regard affolé et paniqué que sisilafamille a lancé en cherchant Fatyo pour lui sauver la mise. Ta haine envers moi, je la comprends, je suis un inconnu à tes yeux, mais je souhaite rattraper le temps perdu en t'apportant l'éducation que tu aurais dû recevoir de ma part. Je suis désolé pour tout mon Nico, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:34

genre fais pas le mec engagé en politique t'as déjà du mal à suivre la Ligue 1 des fois tu comprends pas tout ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:36

Spiritual Truth a écrit:
Nico, j'apprécie la recherche que tu as effectué en vain, pour essayer de me comprendre. Bien sûr que tu retrouves un peu de ta personnalité en moi, tu es tout de même mon fils, et j'aurais aimé que tu sois moi en mieux. C'est souvent ce que veulent les parents pour leurs enfants... Et on se rend compte, bien souvent, que ce n'est pas le cas, que nos enfants aussi sont imparfaits. Je te connais mon chéri et là je vois que tu es tout perturbé, même tes attaques sont impuissantes, comme le regard affolé et paniqué que sisilafamille a lancé en cherchant Fatyo pour lui sauver la mise. Ta haine envers moi, je la comprends, je suis un inconnu à tes yeux, mais je souhaite rattraper le temps perdu en t'apportant l'éducation que tu aurais dû recevoir de ma part. Je suis désolé pour tout mon Nico, vraiment...

Retourne faire mumuse sur le 15-18
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:37

... a écrit:
genre fais pas le mec engagé en politique t'as déjà du mal à suivre la Ligue 1 des fois tu comprends pas tout ahahahah

Tu mens je regarde Télefoot tous les dimanches, ca me permet de tous connaitre sur l'actu !

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:43

Ahahahah mdr je suis au premier rang avec des popcorns j'ai arrêté d'en bouffer car j'ai failli m'étouffer ahah en tant que spectateur je prends du plaisir a vous lire que le meilleur gagne.

Je donne les scores en temps réel

Hybride:5 pt
Scalpel :1pt
Spiritual:3pt
sisilafamile:toujours zéro

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 1:50

Merci de montré mon intelligence Padpanik
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:40

Ahahaha PUTAIN mais vous êtes des tueurs.

...

Bon à part ça c'est quand que ça se CLASHE ?
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:41

C'est pas le jeudi, confession intime ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:08

Infame a écrit:
Ahahaha PUTAIN mais vous êtes des tueurs.

...

Bon à part ça c'est quand que ça se CLASHE ?

quand je vois ton avatar j'ai grave envi de te clasher avec une claque dans ta gueule.
Si tu veux qu'on se clash pour te branler c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 4:06

umba2tble a écrit:
Infame a écrit:
Ahahaha PUTAIN mais vous êtes des tueurs.

...

Bon à part ça c'est quand que ça se CLASHE ?

quand je vois ton avatar j'ai grave envi de te clasher avec une claque dans ta gueule.
Si tu veux qu'on se clash pour te branler c'est pas la peine...

Quand je vois le tiens je me dis que tu l'as bien trouvé. Tu cours toujours après mon gland, petite tafiole.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:04

Ok...désolé l'audition s'arrêtera là pour toi tu ne continueras pas l'aventure avec nous tu es bien trop faible.et tu te doutes bien que clasher comme un perroquet n'apporte rien de nouveau au game 

Pour l'instant tu es plus prêt pour la drag que la draft un cul c'est pas un bouclier je te le rappele la prochaine fois ne me déçois pas....

Infame a écrit:
Ahahaha PUTAIN mais vous êtes des tueurs.

...

Bon à part ça c'est quand qu'on me baise ?

Voilà ce que j'ai compris.c'est l'appel au secours que j'ai lu entre les lignes de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:15

Mais t'es mortel toi. Aha le mec s'est inscris sur le forum juste pour déverser sa haine de je sais pas quoi. Monsieur est complexé donc il vient faire chier tout le monde depuis un an. Utilise ton activité débordante pour apporter des choses constructives, j'sais pas, rend-toi utile au lieu de servir de balai-brosse.

Le jour où t'auras un peu plus de répartie je te laisserais peut-être toucher mon gland, en attendant va jouer ailleurs. YA FOY.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:59

Bah tu ne rigoles plus?? T'es dans l'game ou pas??
Tu demandes :"c'est quand qu'on se clash??" donc moi normal je te clash et toi tu chiales mdr 
Il fallait me le dire que tu ne voulais pas qu'on te touche car sensible car en général celui qui vient me provoquer ici il sait que c'est minimum fist fucking
Tu es trop faible pour rester ici allé casse toi loin et tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:50

Ca a l'air jovial ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lefty


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 27

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:37

Il me passione le Spiritual
Revenir en haut Aller en bas
chargeur
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
chargeur


Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 40
Q.G. : Z.2.C CLASHRAP

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 3:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silamor
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
silamor


Nombre de messages : 356

Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:39

Infame a écrit:
umba2tble a écrit:
Infame a écrit:
Ahahaha PUTAIN mais vous êtes des tueurs.

...

Bon à part ça c'est quand que ça se CLASHE ?

quand je vois ton avatar j'ai grave envi de te clasher avec une claque dans ta gueule.
Si tu veux qu'on se clash pour te branler c'est pas la peine...

Quand je vois le tiens je me dis que tu l'as bien trouvé. Tu cours toujours après mon gland, petite tafiole.

punchline Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour devenir MODO !   Je postule pour devenir MODO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour devenir MODO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je postule pour etre modo
» Comment devenir un pgm à css
» Nouveau Modo
» ** CR Recherche Modo **
» Logos pour portable venant de site payant pour vous gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: