| Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clashiphop4brothers Enregistrement en Studio
| Sujet: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mar 13 Sep - 21:05 | |
| 8 mesures
je te propose un truc pour le retournement vu que c'est 2 rounds tu commences je retourne ton 1er round,ensuite j'écrit mon deuxiéme truc a la suite de mon retournement comme ça t'aura aussi un retournement ok!
3votes favorables
2 rounds(1retournement chacun)
délais:8mesures ça dépote
Dernière édition par clashiphop4brothers le Jeu 29 Sep - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mer 14 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mer 14 Sep - 21:07 | |
| Pour commencer jme présente Moi jsuis lmec qui va t'entrainer dans la pente En voyant ta geule et ton flow Mes potow et moi on sdit qu'on a aucun défauts Tes potes ont honte de toi avant de te sortir ils te fouttent la burka T'es rincé comme tout ses mecs du togo tu fais partie des gens qui économise 30 ans pour s'payer une twingo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mer 14 Sep - 22:58 | |
| Mon retournement:
la seule pente abrupte que je vois c'est celle qui c'dresse quand mon rap s'élève comme si le Mt blanc affronté Montmartre,j't'enseveli sous des tonnes de neiges
30ans pour une twingo? faut que t'économise 30 siécles de vannes ,pour espéré m'faire mal tu penses tapé fort ,avec c'que tu trouves sur blague.com?retourne trimé p'tit man
si en fait j'vois d'autre pente,c'est les cratéres que t'a sur la face,ont dirais l'Auvergne Tellement plein d'boutons,qu'au pieu ta mére m'a dit que t'en avait aussi sur la verge
putain qu'est ce que t'est moche ,tellement laid que dans la rue tu fais fuir les aveugles 14ans,ta voix mue a peine, tais-toi, ta voix par en couille ont dirais une vache qui meugle
ce que tu dois retourné:
t'est qu'un handicapé du rap faudrait des semelles compensées pour tes rimes plates tu crois qu'tu me lattes?rien ne m'épate,pendant qu'tu clashs avec mes potes j'blablates
t'est suicidaire car t'a voulu clasher,mais j'suis sans pitié tu viens finir sans queue ni téte si tu te produit,tes spec' seraient comme le titre du freestyle de fmr "Sans queue ni thémes"
t' a ton costume de clown mais tu t'est trompé ici c'est le cirque pour les guerriers carnivores si ont compares j'suis le gladiateur face aux lions,t'est celui qui c'pisse dessus dans gladiator
tu raps comme les villages peoples et sur clashrap ont t'surnommes l'idiot du village le seul drive-by que tu fais c'est sur l'siége arriére d'une cadillac quand une queue t'soulage | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Sam 17 Sep - 12:50 | |
| clash bof bof les gars!!
attaque:clashiphop humour:absent des 2 cotés technique:nul car alex fais de trop ptite mesures et toi clashiphop des trop longue vote final: j'dirais de peu clashiphop +1
peace!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Sam 17 Sep - 14:42 | |
| en méme temp il doit encore répondre.... | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Dim 18 Sep - 2:34 | |
| aaah merde,autant pour moi!!!! | |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Lun 19 Sep - 18:53 | |
| excuse pour le temps dla réponse !
| |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Lun 19 Sep - 19:06 | |
| Tu dit que je suis une pute qui aime bien se faire baiser mais tout les soirs tu viens me voir pour claquer ton blé ! Alors ta geule ou je sort la AK!
Apart les putes , t'es frustré , ta vie sexuelle n'est rien, moi jtappelle DSK !
Mec tu viens dla savane, jtai ramener dans ma cabane, c'était le festival de cannes jtai pénétrer avec ma banane!
T'es ressorti en canne alors que moi j'étais en panne !
Moi jsuis pas stréssé même ta mère m'as dit t'es fabuleux jamais il te battra !
Comment t'expliquer? T'es Shakira et moi Rocky Balboa !
Arrête de faire le mec bogosse! T'es qu'une salope de plus mate mon torse !
Ce soir la bitch de la cadillac t'as bien baisé ! | |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mer 28 Sep - 14:14 | |
| je sais pas ce que tu fais mais tu peux mettre a voter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Mer 28 Sep - 15:43 | |
| heu rien j'reste pas sur lesite mais j'vais mettre a voter quand méme,de toute façon ça va prendre 3ans avant que le vote soit fini y a pas un chat va sur rap battle comme chargeur le conseil a un max de monde,c'est quand méme plus rapide qu'ici et y'a plus de mondes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Sam 1 Oct - 14:13 | |
| up ont va finir par les votes quand mêmes? | |
|
| |
alex95 Apprenti
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul Lun 3 Oct - 20:42 | |
| Oui oui tkt ! Ok merci du conseil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul | |
| |
|
| |
| Alex95 vs clashiphop4brothers(septembre)match nul | |
|