.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Projet: Net-Tape "la relève"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultrasebi
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ultrasebi


Masculin Nombre de messages : 60

Projet: Net-Tape "la relève" Empty
MessageSujet: Projet: Net-Tape "la relève"   Projet: Net-Tape "la relève" EmptyVen 26 Aoû - 1:08

Ultrasebi et son équipe Royal Underground sont entrain de terminer la 2nd Net tape du jeune rappeur.
La Net tape se nommera "La relève" et sera disponible courant Septembre en téléchargement gratuit sur tous les sites du rappeur.


En avant goût le nouveau son Monte le son:
https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=QkNbyzmOPcw

D'autre son qui seront présent sur la Net tape sont déjà en écouté sur la page Youtube d'Ultrasebi.

Tchekez et faites tourner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ultrasebi
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Projet: Net-Tape "la relève" Empty
MessageSujet: Re: Projet: Net-Tape "la relève"   Projet: Net-Tape "la relève" EmptyVen 26 Aoû - 1:11

Bon j'suis pas adepte de ce que tu fais ^^ Deja en instru, je reste dans le style calé, à l'ancienne, etc.
Ensuite je trouve que les textes ne sont vraiment pas Recherchés, restent basiques, sans richesse de vocabulaire et de figures de styles en tout genre, des répétitions.. et pas grand chose à dire .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrasebi
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Ultrasebi


Masculin Nombre de messages : 60

Projet: Net-Tape "la relève" Empty
MessageSujet: Re: Projet: Net-Tape "la relève"   Projet: Net-Tape "la relève" EmptyVen 26 Aoû - 1:17

Merci de ta franchise, j'ai plusieurs flow tu pourras decouvrir mon délire quand la Net tape sortira.
En attendant tu peux aller sur ma page YouTube, il y a plusieurs sons dessus avec des différents flow et rythmes.
Mais c'est vrai qu'on ne peut pas aimer tous les flow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ultrasebi
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Projet: Net-Tape "la relève" Empty
MessageSujet: Re: Projet: Net-Tape "la relève"   Projet: Net-Tape "la relève" EmptyVen 26 Aoû - 1:22

C'est pas vraiment une question de flow , c'est le genre d'instru avec les textes que tu poses qui me posent à moi le plus de problème.
Ta un flow, bon pas nul nul, mais normal quoi.

EDIT : Je suis allé voir, et mon avis est général sur tes sons, en général, c'est à peu près la même chose.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Net-Tape "la relève" Empty
MessageSujet: Re: Projet: Net-Tape "la relève"   Projet: Net-Tape "la relève" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Net-Tape "la relève"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: