| Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DMCJr Amateur
| Sujet: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Jeu 30 Juin - 21:01 | |
| Comme prévu j'ouvre avec mon texte : - Citation :
Ckel irreversible comme la fois où j't'ai écorché vif MC rappelle toi on était gamins t'étais déjà si craintif A mon actif, plusieurs clasheurs calmés classés hyperactifs Mon flow est addictif sans additifs, toi t'es juste passif en attendant que je lâche ma boucherie, toi tu t'demande : "Va-t-il encore me faire des vacheries ?", j'te met à l'amande. Nouveau ici, t'aurais du lurker* avant de chercher un clash Comment veux-tu faire kiffer ? Ta passion c'est le squash..
*Fait d'observer un forum sans y poster.
A toi, no retour, normal.
Dernière édition par DMCJr le Ven 1 Juil - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ckel irreversible Amateur
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Jeu 30 Juin - 21:26 | |
| Yep pas mal, je te poste ca demain je suis pas chez moi bonne soirée | |
|
| |
Ernando Babass Apprenti
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Ven 1 Juil - 0:27 | |
| Franchement pourris !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DMCJr Amateur
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Ven 1 Juil - 3:13 | |
| Ernando tu reviendras quand t'auras passé ton CE2. | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Ven 1 Juil - 8:03 | |
| dmc arrete de faire du copier-coller et poste réelement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Ven 1 Juil - 14:45 | |
| Jsuis le DSK du rap , sache que les MC's je les baise a la pelle si le curé t'atrappe, tu vas savoir ce qui spasse dans sa chapelle toi et la bite? c'est inséparable comme bugs bunny avec sa carotte D'ou y sort s'type? dans le rap t'es meme pas la troisieme roue du carosse Crois pas que t'en nique,la seule chose qui te tourne le dos c la victoire Ca y'est tu panique , ca m'etonne pas qu'apres ce clash t'ai envie dboire Le jour ou on metra les cons en poster , tu seras la tete d'affiche Aller te voir en concert? impossible comme un marseillais critikan le pastis A vos votes | |
|
| |
DMCJr Amateur
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Ven 1 Juil - 18:02 | |
| Chargeur je t'ai déjà dit.. Pour faire propre. Haha. Je posterai normalement la prochaine fois si ca peux te faire plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Sam 2 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Sam 2 Juil - 23:31 | |
| bah non mais c'est mieu gros....
-attaque:les 2 -humour:absent des 2 téco -technique:de peu l'irréversible -vote final:de peu l'irréversible chel +1 -remarque: dmcjr tu fais un peu d'égo dans ton clash ..çà t'fais perdre des points! peace!
1-0... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Lun 4 Juil - 13:11 | |
| attaque : irreversible tech : nul humour : nul
vote irreversible
2-0 |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Mar 5 Juil - 17:26 | |
| attaque :irreversible tech :ireversible humour :ireversible de peux
Jsuis le DSK du rap , sache que les MC's je les baise a la pelle si le curé t'atrappe, tu vas savoir ce qui spasse dans sa chapelle....
ahah
+1 ireversible
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible Sam 31 Déc - 14:36 | |
| sa dort trop victoire d'lirréversible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible | |
| |
|
| |
| Ckel irreversible VS DMCJr [Juin] Vict. Ckel irréversible | |
|