.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+32
umba2tble
K-Joz'N
Infame
Os'Steel
Vizzini
Boubou
K'
Kef'
Lyricale
hugo4142441.
Zarmot
VS
Zeng
Doc'trine
YeroC
Abee
Duche054
N.A.M
LEEDS
Scalpel
Seda
...
P.W.L
M2afiozo_
DeCo
Bambino
aykokl
- T r ! g u N ™ -
O-Xy
Feno
Ash
Sisilafamille
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:26

Sisilafamille a écrit:
Je prefère qu'on prenne un Morel a 2 millions qu'un Tremou a je sais pas combien
pitié pas Trémou ! nous prenez pas notre chien galleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:52

Tes toujours supporter de Bordeaux toi lol ca va être pire cette année


Si wendel tremou diarra fernando s'en vont sa sent pas bon il faut un coup de savon passé par pavon. Allons
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 18:57

T'facon Paris a pas le temps avec des Tremou, Morel, on vise Clichy.

Leonardo tres proche de Paris ainsi que Bernarbia.

La venue de Lucas pourrait se faire.

content content content content content content content content content Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade Fusillade la Ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 21:44

Plus dur sera la chute Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 23:34

Lol SSLF

Morel a déclaré catégoriquement qu'il bougerait pas, il a aucune intention de partir.

Quant à Alou Diarra, désolé ce sera l'OM.

Et si tu veux parler de Martin, il n'y a aucune chance qu'il aille à Paris ni nul part ailleurs car il a été déclaré intransferable par le FCSM.

Puis pour Leonardo, tu parles bien du mec qui se prenait des 5 à 0 à domicile avec l'Inter ? Je vois pas ce qu'il va vous apporter.

Enfin bon tout ca c'est bien bon pour la L1 je trouve, d'ailleurs je trouve que le PSG va avoir une de ses meilleurs équipes depuis des lustres.

Par contre les gars faut pas vous planter hein ! Parce-que si à la fin de la saison Gameiro a mis 5 buts, le PSG finit 8e et ils sont éliminé en 8e de Ligue Europa, ca va sentir le roussit pour la capitale lol. Perso ca serait cool de voir une équipe compétitive à Paris pour une fois mais bon c'est pas parce-que vos investisseurs sont quataris et que vous recrutez un brésilien que vous allez gagner la C1. On pourra en parler l'année prochaine, pour l'instant on peux rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 23:36

Leonardo serait le Manager et non le coach. Un peu tel un Sacchi au Milan AC en bref. Il voudrait faire venir Ganso avec lui. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 23:54

Honda Keisuke il vient de claquer 2 but magnifiques dans ses deux derniers matchs en championnat russe. Une frappe énorme qu'il a. Ca serait kiffant de le voir en l1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 0:20

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Lol SSLF

Morel a déclaré catégoriquement qu'il bougerait pas, il a aucune intention de partir.

Quant à Alou Diarra, désolé ce sera l'OM.

Et si tu veux parler de Martin, il n'y a aucune chance qu'il aille à Paris ni nul part ailleurs car il a été déclaré intransferable par le FCSM.

Puis pour Leonardo, tu parles bien du mec qui se prenait des 5 à 0 à domicile avec l'Inter ? Je vois pas ce qu'il va vous apporter.

Enfin bon tout ca c'est bien bon pour la L1 je trouve, d'ailleurs je trouve que le PSG va avoir une de ses meilleurs équipes depuis des lustres.

Par contre les gars faut pas vous planter hein ! Parce-que si à la fin de la saison Gameiro a mis 5 buts, le PSG finit 8e et ils sont éliminé en 8e de Ligue Europa, ca va sentir le roussit pour la capitale lol. Perso ca serait cool de voir une équipe compétitive à Paris pour une fois mais bon c'est pas parce-que vos investisseurs sont quataris et que vous recrutez un brésilien que vous allez gagner la C1. On pourra en parler l'année prochaine, pour l'instant on peux rien dire ^^

Lol Trigun


Morel c'est moi qui est proposé que ça serait une bonne recrue paris a jamais demandé quoi que ce soit.

Diarra pour moi c'est pas une perte en le remplacent par Matuidi, surtout que Diarra c'est un payet bis.

Martin si on met l’enveloppe il jouera l'an prochain sous le maillot du PSG, je dit bien si y a l’enveloppe. 15 millions je pense pas qu'il refuserons.

Leonardo qui se prenait des 5 0 ? oui mais il sera pas nommé Entraineur (faut se renseigner mon amis) et Leonardo peut nous permettre de recruté de la pépite brésilienne et de grand nom. Le seul truc qui peut faire partir en couille c'est qu'on fasse 2 3 match sans victoire en début de saison que Kambouaré soit viré, ca va faire parler la presse qui sera encore plus a l'affut du SCOOP du club. Ca va être très marrant de voir ces rageux bavé autant sur Paris.

Pour le moment les joueurs qu'on cible peuvent très bien s’intégrer dans notre système de jeu.

Et Trigun Gameiro c'est pas Gignac 5 buts il te les mettra en 4 ou 5 match.

Le PSG doit faire comme Lyon nous a fait c'est a dire sodomisé la Ligue 1 pendant plusieurs année.

Sinon Léonardo c'est sous 48h que ça sera officiel accroché vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 0:39

Trigun je sais pas ou tu chope tes infos mais

Morel va signé a Rennes pour 1.8 2 millions

ahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 0:55

Feno a écrit:
Palermo qui a joué son dernier match a la bombonera Sad

Et dernier match de sa carrière contre El Gimnasia de Plata.

Un mythe du foot argentin s'en va. En Europe on parle de Messi mais en Argentine il est bien plus aimé que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 4:09

Trigun connait rien au foot, pour ça qu'il est supp' Marseillais d'ailleurs, c'est souvent comme ça que les footix débutent ahah. Morel est officiellement dans les tablettes du stade rennais depuis quelques jours déjà, et je comprends de plus en plus pourquoi on a fait signer ce "Pedrinho" alors que c'est objectivement pas sur les côtés (mais dans l'axe) qu'on a besoin de renfort en défense. Now je comprends ...
Putain si on frappe pas un grand coup (à notre échelle bien entendu) sur le marché des transferts cette saison (et qu'on laisse pas Gourcuff seul se démerder à transformer des inconnus en stars comme avec Kos' et Gameiro) laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 9:28

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Lol SSLF

Morel a déclaré catégoriquement qu'il bougerait pas, il a aucune intention de partir.

Quant à Alou Diarra, désolé ce sera l'OM.

Et si tu veux parler de Martin, il n'y a aucune chance qu'il aille à Paris ni nul part ailleurs car il a été déclaré intransferable par le FCSM.

Puis pour Leonardo, tu parles bien du mec qui se prenait des 5 à 0 à domicile avec l'Inter ? Je vois pas ce qu'il va vous apporter.

Enfin bon tout ca c'est bien bon pour la L1 je trouve, d'ailleurs je trouve que le PSG va avoir une de ses meilleurs équipes depuis des lustres.

Par contre les gars faut pas vous planter hein ! Parce-que si à la fin de la saison Gameiro a mis 5 buts, le PSG finit 8e et ils sont éliminé en 8e de Ligue Europa, ca va sentir le roussit pour la capitale lol. Perso ca serait cool de voir une équipe compétitive à Paris pour une fois mais bon c'est pas parce-que vos investisseurs sont quataris et que vous recrutez un brésilien que vous allez gagner la C1. On pourra en parler l'année prochaine, pour l'instant on peux rien dire ^^

Lol Trigun


Morel c'est moi qui est proposé que ça serait une bonne recrue paris a jamais demandé quoi que ce soit.

Diarra pour moi c'est pas une perte en le remplacent par Matuidi, surtout que Diarra c'est un payet bis.

Martin si on met l’enveloppe il jouera l'an prochain sous le maillot du PSG, je dit bien si y a l’enveloppe. 15 millions je pense pas qu'il refuserons.

Leonardo qui se prenait des 5 0 ? oui mais il sera pas nommé Entraineur (faut se renseigner mon amis) et Leonardo peut nous permettre de recruté de la pépite brésilienne et de grand nom. Le seul truc qui peut faire partir en couille c'est qu'on fasse 2 3 match sans victoire en début de saison que Kambouaré soit viré, ca va faire parler la presse qui sera encore plus a l'affut du SCOOP du club. Ca va être très marrant de voir ces rageux bavé autant sur Paris.

Pour le moment les joueurs qu'on cible peuvent très bien s’intégrer dans notre système de jeu.

Et Trigun Gameiro c'est pas Gignac 5 buts il te les mettra en 4 ou 5 match.

Le PSG doit faire comme Lyon nous a fait c'est a dire sodomisé la Ligue 1 pendant plusieurs année.

Sinon Léonardo c'est sous 48h que ça sera officiel accroché vous.

Je sais que Leonardo va pas être coach hein je suis pas con lol mais plus directeur technique (je crois) et je réïtère que je vois pas ce qu'il pourrait apporter mais bon je me trompe peut-être.

Pour Kaboul Marseille aussi est dessus, j'espère vraiment le voir chez nous car c'est un bon joueur.

Puis faut arrêter de tailler Gignac, certes il a été décevant mais bon il a marqué des buts importants en fin de saison, puis Gignac + Rémy, toute compétition confondue, ca fait 35 buts la saison dernière, pas mal pour deux "buteurs de merde" comme je l'entend partout... Faut pas oublier que certains joueurs ont mis du temps à s'adapter à l'OM et ont finalement "percé" (cf Niang).

Après perso je le sent pas pour Martin, à mon avis il va rester un an de plus à Sochaux.

Enfin SSLF faut pas y voir une once de jalousie ou de rancoeur, perso ca me ferait plaisir de voir une très bonne équipe à Paris, ca ferait des classicos de malade sérieux ! En fait ce qu'il nous manque en L1 c'est des méchants classicos genre Inter - Milan ou Real - Barcelone. Pour l'instant seul Lyon - OM est un bon classico chez nous mais j'espère qu'à partir de l'année prochaine on verra des putains de grands matchs entre Marseille et Paris, ca serait bon pour notre championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 10:06

"Le défenseur argentin de Naples, Hugo Campagnaro, a été inculpé d'homicide par un juge de Buenos Aires pour avoir provoqué un accident de la route mortel la semaine dernière en Argentine. Le joueur de 30 ans conduisait une camionnette qui a heurté de plein fouet une voiture et tué deux policiers qui se trouvait à bord tandis qu'un ami de Campagnaro qui l'accompagnait a également trouvé la mort. Un autre ami du joueur a été placé en soins intensifs alors que Campagnaro n'a été que légèrement blessé. Il devra verser une caution de 500 000 dollars pour être libéré pendant la durée de l'enquête."
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:08

Comment expliquer que la capitale française est la seule capitale européenne où l'équipe de football est "bof bof" (aucune offense SSLF, mais il faut être franc) ! 5 clubs à Londres, dont 2, voire 3 maintenant qui cartonnent, 2 clubs à Manchester, 2 clubs à Milan, 2 clubs à Rome, 2 clubs à Madrid, ... A quand la création de l'Olympique de Paris lol ?

C'est vraiment la seule année où le PSG joue les premiers rôles (l'année dernière aussi, mais on sentait moins d'engouement général) ! Je suis allé voir Paris-Lyon, putain de match, et ça m'a fait plaisir de voir le Parc comme ça ! D'ailleurs, pour celui qui critiquait Sakho, sur ce match là, et comme sur l'ensemble de la saison, il a été énorme ... Il a pas fait d'excellents matchs avec l'EDF, mais à coup sur, c'est notre futur Marcel D., il faut qu'il se libère un peu, et ça ira tout seul !!!

Il faut des grands noms cette année au PSG, en espérant les revoir sur le podium et donc en LDC ...

La piste Berbatov c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:30

Duche054 a écrit:
Comment expliquer que la capitale française est la seule capitale européenne où l'équipe de football est "bof bof" (aucune offense SSLF, mais il faut être franc) ! 5 clubs à Londres, dont 2, voire 3 maintenant qui cartonnent, 2 clubs à Manchester, 2 clubs à Milan, 2 clubs à Rome, 2 clubs à Madrid, ... A quand la création de l'Olympique de Paris lol ?

berlin..
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:35

Tkt Trigun c'est de bonne guerre


Et si Kaboul doit aller en France c'est a PARIS lol faut pas qu'on vous le laisse comme ça s'en rien dire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 13:58

Aufaite, l'om a pas les moyens de mettre 7.75 millions pour Diarra c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 17:30

Putain j'etais coupé de l'actualité foot pendant 24h... et j'voix Leonardo manager general du psg et il amene mon chouchou a fifa Lucas de sao paulo !


si lucas signe a paris je tema tout les match de paris mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:10

Feno a écrit:
Putain j'etais coupé de l'actualité foot pendant 24h... et j'voix Leonardo manager general du psg et il amene mon chouchou a fifa Lucas de sao paulo !


si lucas signe a paris je tema tout les match de paris mdrrrr



Je t'aime ! Des fleurs

J'espère aussi mais c'est super proche pour Lucas, j'ai vu des vidéo de lui il est ENORME (sa reste des vidéos bien sur)

Une acceleration de malade avec une conduite de balle affolant et des dribles d'une facilité !

Neymar je pense pas

Les cibles de Léonardo sa sera, Lucas, Ganso, Douglas Costa, et Willian

Que du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:14

Lucas sa fait 1 ans j'le suis en deuspi.. et lors du Ecosse - Bresil... tout les journaliste attendez de voir joué Neymar... et apres le match ils ont finalement tous etais bluffé par Lucas.

Sinon les bresilien.. prenez en 2 au mieux.. pas 3 .. sinon sa sera trop samba dans le vestiaire et il vont faire un clan.. et choisir leur match mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:30

Piiire mais on connait pas l'envellope pour le budget transfert donc affaire a suivre, si on devrait en prendre 2 je prendrais Lucas et Costa.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:33

D'après un proche de Leonardo, ce dernier suit ces quatres joueurs : Ganso de Santos, Casemiro et Lucas de Sao polo et Fernando de Porto. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:34

Et d'après la provence, Alou Diarra à l'OM pour 4M€, très bonne recrue si cela se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 18:40

Aulas il doit faire la geulle n'empeche...; l'om qui se renforce.. paris qui va avoir les moyens et dirigeant pour faire de bon coup.

et lui qu'a meme pas encore de coach.. et pu d'sous dans les caisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: