Nombre de messages : 232 Q.G. : Le Hall du secondigliano Hauts-de-seinois
Sujet: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Lun 18 Avr - 18:10
10 mesures sans retournement délai demain 18 h 1 round 3 votes gagnants
Dernière édition par KOS-mec2tess le Lun 18 Avr - 18:51, édité 1 fois
KOS-mec2tess Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Lun 18 Avr - 18:29
okok..
Hugo je t'aie senti venir de loin...toi et ta sale odeur de merde Quand tu rappes t'irrites tout l'monde, comme le sable au bord de mer
Avant de t'avoir vu je me disais que la vie est belle Toi qui prend le papier toilette pour des billets verts
T'avance seul dans le rap game un peu comme un ver solitaire Si t'alignes 2 phrases.. c'est uniquement pck t'as des vers solidaires
Tu te sens comme un poisson ds l'eau quand on nage en plein délire Imbécile .. tu confonds le Big Mac avec le pain bénit
ça serait te mentir de dire que t'as perçé trop près du but Toi, qui as été dans ton enfance berçé trop près du mur
hugo4142441 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 16:09
aiie pour ma geule la:
1Quand je t'ai enculé on s'est cru a la petanque; tu me tire ou tu pointe 2Mes deux boulle obut font un carreaux sur ton anus excuse si je t'eskinte*
3Telment tu perd de clash que tu contracte le virus...de la loose 4Le rap tu reve d'en faire un metié mai quand jvois ske t'a posé pense pa a gagné du flooz
5Mes puch te fraccase tu va finir se clash osi lucide que jean louis borloo* 6Kos avec moi sclash sra expedié osi vite que jean louis sifle un bordeaux
7telment tu tfais plaké qu'on scroie au rugby et qu'apré clash come bernard tu prend la porte 8le choix de m'affronté tu l'a eux mintnant prepare toi a tfaire fumé telle un clope
9Ton texte c'est comme du bio on y lui fai baucoup de promo mais il a l'meme gout 10le hasard ne fait pas partie de ce clash car dans 'lrap tu es le chaperon et moi ton loup
*obut c'est une marque de bouule de petanque francaise.careaux c'est un coup a la petanque qui sert a degagé des boulle qui gene avec té boule **c'est un politique qu'a la reputation de picollé
excusez mes meuz trop longues et le manque de nivo PEACE bernar la porte ancien entraineur de l'equipe de france de rugby
syntax 1er son avec une instru grillée
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 16:42
humour : nul attaque : nul technique : kos
mais dans l'ensemble c'est un niveau plutot bas
+1 kos
KOS-mec2tess Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 20:43
Merci pour ton vote.
D'autres ??
Resko14 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 23:19
Pas d'accord avec syntax je trouve que c'est pas mal des 2 cotés, j'ai une petite preference pour kos donc +1 kos, peace.
Brc-3090 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 23:27
Attaque : Les 2 Sur Quelques phrase. Humour: Absent des 2 cotés. Technique:KOS
(La Présentation du clash de KOS était Parfaite) Hugo sa donne pas envie de lire. +1KOS 3-0 pour KOS
Brc-3090 Enregistrement en Studio
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mar 19 Avr - 23:27
Attaque : Les 2 Sur Quelques phrase. Humour: Absent des 2 cotés. Technique:KOS
(La Présentation du clash de KOS était Parfaite) Hugo sa donne pas envie de lire. +1KOS 3-0 pour KOS
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
Sujet: Re: KOS vs Hugo414 [ Avril ] Vict.KOS Mer 20 Avr - 7:53