.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 umba2tble hors format ?

Aller en bas 
+10
N.A.M
Tibbar
DeCo
Feno
wallace78
Imparballe
Sisilafamille
Abee
umba2tble
...
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:07

Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
tu n'es pas hors format mec, t'es juste quelqu'un qui, comme tout le monde, rempli sa vie de choses et d'autres parce que sinon on se ferait bien chier

si je suis hors format Man et ce n'est pas moi qui le dit c'est vous en plus. Maintenant je pense carrément tout le contraire de ce que la masse pense .car j'essaye de réfléchir par moi même et je pèse mes mots quand je dis que j'essaye" car c'est très dure de sortir des formats imposé par le système.
Il y a bien longtemps que j'ai compris que le mal et le bien ni le temps n'existe pas et que mes gueux essayent pourtant de le tuer en vain lol
moi je ne parle pas de philosophie sciences ou  spiritualité pour m'occuper et trouver un passe temps ou pour me valoriser et être le meilleur mais parce que pour moi c'est vitale. Elle est la la différence d'avec celui qui vit dans un format des choses prédéfinie qu'il n'a pas choisit.



non, c'est toi qui veut croire que t'es hors format, quand quelqu'un te dit "t'es ouf" ça s'arrête là, n'extrapole pas
le mal et le bien n'existe pas?
si demain quelqu'un fait du mal à ton gosse, tu vas dire "non, ce n'est ni mal ni bien" ?
il faut parfois être dans le concret et t'es tout autant dans le système que les autres, que nous tous, tout ce que tu dis des gens l'ont dit bien avant toi
le système est partout, tu vis dans un monde régit par les lois de la physique, dans un monde tri-dimensionnel qui t'empêches de faire certaines choses et tu peux essayer avec n'importe quelle "spiritualité" ou philosophie tu ne sortiras jamais de ce système là, tu en auras juste l'illusion, rien de plus
tu dis qu'il n'y a qu'une seule conscience mais dire cela c'est déjà admettre un système sur lequel tu n'as aucune influence et dont tu ne peux pas t'exclure, ni être exclu, fuis un système il y en aura toujours un autre qui te rattrapera
et ne dit pas que tu parles de sciences, tu ne fais, tout comme moi, que l'effleurer, on a une connaissance superficielle de ça et tu le sais (c'est pour ça que j'ai trouvé tes critiques sur yeroc complètement déplacées, le mec a du courage pour faire ce qu'il fait, il reçoit une matière brute et il en fera ce qu'il veut par la suite car il a son libre arbitre), ce qui, aujourd'hui, me fait regretter de ne pas avoir poursuivi mes études parceque putain la physique, rien que ça, m'aurait éclaté et permi de vraiment savoir de quoi je parle dans les moindres détails
en résumé, en parlant de système t'en crées un par la même occasion, celui de ceux qui se croient élevés alors que la conscience de l'être est déjà preuve d'orgueil, tu devrais dire plus souvent, comme tu l'as fais là, que tu "essayes", c'est beaucoup mieux et beaucoup plus vrai.

je connais par cœur ce genre de raisonnement tibbar m'a déjà fait les même sur rb non merci lol

ça va aller très vite. Derrière ton com se cache un sentiment d'inferiorité d'ailleur il faudra que tu m'explique pourquoi car je n'ai jamais dit que j'étais supérieur ,pas dans le système et que je détenais le savoir ultime je fais juste partager ce que je pense de certaine choses que j'ai vécu je vie et aspire.ton com n'est que ton ressenti de ce que j'écris car je mélange ironie clash phases sensée insensée et vanne ou je m'autoproclame roi des gueux.toi tu as tout pris pour te forger une image fausse de ma personne.
En gros ton ego se sent agressé par la comédie du miens ahaha parce qu'en secret tu m'aimes bien lol

pour yeroc je pense qu'il est assez intelligent comme tu le dis si bien, pour penser tout seul qui doit le respecter et si je lui ai manqué de respect ou pas.
Je respecte tout le monde de la même façon qu'il soit futur Medecin ou futur éboueur je donne mon point de vue a quiconque sans distinction de grade. D'ailleur ta remarque a ce sujet fait que je me pose des questions sur ta notion de liberté mais ça c'est un autre sujet et en parlant de liberté , j'espère qu'impact n'effacera pas une fois de plus ce message lol

ps: ton com n'est pas celui de quequ'un qui croit en Dieu mais celui d'un payen c'est quand même un comble pour un abee ahahah

peace


t'as osé sortir un truc aussi bateau de le "complexe d'infériorité", comme disait quelqu'un "même mon épicière pourrait sortir des trucs comme ça", t'es pas psychanalyste non plus (même si c'est de la merde en barre la psychanalyse)
et en secret nan je t'aime pas et je ne te hais pas, je suis totalement neutre dans ce jugement là
qu'a à voir m'a notion de liberté là dedans? et en quoi ce que je dis est paien?

ta psychanalyse sur moi est celle d'un epicié pas la mienne et tu le sais très bien ahah
Le "t'as osé" m'a fait rire ahaha  
 T'es vénère parce que je ne pose que du lourd ahah mdr   
Les autres diront que mon com n'est  que balivernes et toi en public tu feras de meme mais ces gueux ne voient que ton avatar alors que moi je m'adresse a ton âme pas zapata je vois a travers les strass et pour eux  c'est opaque banane mais ça tu ne  le comprendras que bien plus tard...
Mais avant il faut que tu grimpe de 10 case que t'apprenne un peu la philosophie avec hybride , moi c'est la case juste au dessus ahah , a bientôt je l'espère de tout cœur j'ai confiance en toi , bisous

Je sais ça fait bizare de se retrouver a poil sur un forum ahaha tiens prend une feuille de vigne pour cacher ton sexe banane fait vite car les chacals arrive 

tu t'es puni toi même en voulant jouer le psychanalyste de merde sur moi ,je t'ai juste montré ce qu'était une vrai analyse ahaha regarde les dégât que je fais même si t'es planqué derrière ton avatar et tes pixels je vois se que tu penses l'abee ahah alors imagine si je t'avais en face de moi ahah j'aurais gonfflé tes yeux d'eau et j'aurais rougi ta peau sans toucher a ton anus juste avec quelque mot  hehe  

regarde bien ton com et regarde ceux de tibbar et d'autres  ici par rapport a hybride , tu te crois supérieur  patati patata et tu me suce la bite bah je te hais et je reviens te baiser les pieds ahah c'est la même chose pour toi je n'ai pas besoin d'être devin ton com était très explicite je n'ai fais que traduire ce que ton subconscient voulait dire derrière ta calomnie.

la vérité blesse par fois mais jamais pour nous faire du mal mais pour nous rendre meilleur j'ai confiance en toi l'abee lol

pour ta question sur le pourquoi payen et pourquoi la liberté je n'ai rien a rajouter relis ton com et médite cher ami

   
 
   


Dernière édition par umba2tble le Ven 18 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:21

Pour vous qui est venu en 1er, l'oeuf ou la poule ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:27

Sisilafamille a écrit:
Pour vous qui est venu en 1er, l'oeuf ou la poule ?

si tu croyais vraiment en dieu tu n'aurais pas ce genre de question pauvre fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:29

Il est ou dieu une preuve qu'il existe ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:55

Sisilafamille a écrit:
Il est ou dieu une preuve qu'il existe ?

je pensais que tu croyais en dieu, si tu n'y crois pas je ne peux te donner aucune preuve lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 13:56

j'rigole c'etait pour te lancé dans un autre débat,

sinon quoi de neuf tu fait quoi aujourd'hui ?

si ta rien a faire va écouter ma prod ^^
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:00

Sisilafamille a écrit:
j'rigole c'etait pour te lancé dans un autre débat,

sinon quoi de neuf tu fait quoi aujourd'hui ?

si ta rien a faire va écouter ma prod ^^

je sais que tu rigole, ça fait longtemps que j'ai vu que tu te gratte la tète pas pour réfléchir mais pour trouver des poux lol

ici quand je poste un son personne ne m'écoute donc par respect de la tradition clashrapienne je fais de même lol
merci pour l'invitation lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:04

putain tes pas sympa, pas besoin de m'gratter la tête pour réflechir pas besoin de tant d'effort.

Rien qu'en me grattant les couilles elles commencent a sentir l'or

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:21

SSayez on va bombarder la lybie
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:41

umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
umba2tble a écrit:
Abee a écrit:
tu n'es pas hors format mec, t'es juste quelqu'un qui, comme tout le monde, rempli sa vie de choses et d'autres parce que sinon on se ferait bien chier

si je suis hors format Man et ce n'est pas moi qui le dit c'est vous en plus. Maintenant je pense carrément tout le contraire de ce que la masse pense .car j'essaye de réfléchir par moi même et je pèse mes mots quand je dis que j'essaye" car c'est très dure de sortir des formats imposé par le système.
Il y a bien longtemps que j'ai compris que le mal et le bien ni le temps n'existe pas et que mes gueux essayent pourtant de le tuer en vain lol
moi je ne parle pas de philosophie sciences ou  spiritualité pour m'occuper et trouver un passe temps ou pour me valoriser et être le meilleur mais parce que pour moi c'est vitale. Elle est la la différence d'avec celui qui vit dans un format des choses prédéfinie qu'il n'a pas choisit.



non, c'est toi qui veut croire que t'es hors format, quand quelqu'un te dit "t'es ouf" ça s'arrête là, n'extrapole pas
le mal et le bien n'existe pas?
si demain quelqu'un fait du mal à ton gosse, tu vas dire "non, ce n'est ni mal ni bien" ?
il faut parfois être dans le concret et t'es tout autant dans le système que les autres, que nous tous, tout ce que tu dis des gens l'ont dit bien avant toi
le système est partout, tu vis dans un monde régit par les lois de la physique, dans un monde tri-dimensionnel qui t'empêches de faire certaines choses et tu peux essayer avec n'importe quelle "spiritualité" ou philosophie tu ne sortiras jamais de ce système là, tu en auras juste l'illusion, rien de plus
tu dis qu'il n'y a qu'une seule conscience mais dire cela c'est déjà admettre un système sur lequel tu n'as aucune influence et dont tu ne peux pas t'exclure, ni être exclu, fuis un système il y en aura toujours un autre qui te rattrapera
et ne dit pas que tu parles de sciences, tu ne fais, tout comme moi, que l'effleurer, on a une connaissance superficielle de ça et tu le sais (c'est pour ça que j'ai trouvé tes critiques sur yeroc complètement déplacées, le mec a du courage pour faire ce qu'il fait, il reçoit une matière brute et il en fera ce qu'il veut par la suite car il a son libre arbitre), ce qui, aujourd'hui, me fait regretter de ne pas avoir poursuivi mes études parceque putain la physique, rien que ça, m'aurait éclaté et permi de vraiment savoir de quoi je parle dans les moindres détails
en résumé, en parlant de système t'en crées un par la même occasion, celui de ceux qui se croient élevés alors que la conscience de l'être est déjà preuve d'orgueil, tu devrais dire plus souvent, comme tu l'as fais là, que tu "essayes", c'est beaucoup mieux et beaucoup plus vrai.

je connais par cœur ce genre de raisonnement tibbar m'a déjà fait les même sur rb non merci lol

ça va aller très vite. Derrière ton com se cache un sentiment d'inferiorité d'ailleur il faudra que tu m'explique pourquoi car je n'ai jamais dit que j'étais supérieur ,pas dans le système et que je détenais le savoir ultime je fais juste partager ce que je pense de certaine choses que j'ai vécu je vie et aspire.ton com n'est que ton ressenti de ce que j'écris car je mélange ironie clash phases sensée insensée et vanne ou je m'autoproclame roi des gueux.toi tu as tout pris pour te forger une image fausse de ma personne.
En gros ton ego se sent agressé par la comédie du miens ahaha parce qu'en secret tu m'aimes bien lol

pour yeroc je pense qu'il est assez intelligent comme tu le dis si bien, pour penser tout seul qui doit le respecter et si je lui ai manqué de respect ou pas.
Je respecte tout le monde de la même façon qu'il soit futur Medecin ou futur éboueur je donne mon point de vue a quiconque sans distinction de grade. D'ailleur ta remarque a ce sujet fait que je me pose des questions sur ta notion de liberté mais ça c'est un autre sujet et en parlant de liberté , j'espère qu'impact n'effacera pas une fois de plus ce message lol

ps: ton com n'est pas celui de quequ'un qui croit en Dieu mais celui d'un payen c'est quand même un comble pour un abee ahahah

peace


t'as osé sortir un truc aussi bateau de le "complexe d'infériorité", comme disait quelqu'un "même mon épicière pourrait sortir des trucs comme ça", t'es pas psychanalyste non plus (même si c'est de la merde en barre la psychanalyse)
et en secret nan je t'aime pas et je ne te hais pas, je suis totalement neutre dans ce jugement là
qu'a à voir m'a notion de liberté là dedans? et en quoi ce que je dis est paien?

ta psychanalyse sur moi est celle d'un epicié pas la mienne et tu le sais très bien ahah
Le "t'as osé" m'a fait rire ahaha  
 T'es vénère parce que je ne pose que du lourd ahah mdr   
Les autres diront que mon com n'est  que balivernes et toi en public tu feras de meme mais ces gueux ne voient que ton avatar alors que moi je m'adresse a ton âme pas zapata je vois a travers les strass et pour eux  c'est opaque banane mais ça tu ne  le comprendras que bien plus tard...
Mais avant il faut que tu grimpe de 10 case que t'apprenne un peu la philosophie avec hybride , moi c'est la case juste au dessus ahah , a bientôt je l'espère de tout cœur j'ai confiance en toi , bisous

Je sais ça fait bizare de se retrouver a poil sur un forum ahaha tiens prend une feuille de vigne pour cacher ton sexe banane fait vite car les chacals arrive 

tu t'es puni toi même en voulant jouer le psychanalyste de merde sur moi ,je t'ai juste montré ce qu'était une vrai analyse ahaha regarde les dégât que je fais même si t'es planqué derrière ton avatar et tes pixels je vois se que tu penses l'abee ahah alors imagine si je t'avais en face de moi ahah j'aurais gonfflé tes yeux d'eau et j'aurais rougi ta peau sans toucher a ton anus juste avec quelque mot  hehe  

regarde bien ton com et regarde ceux de tibbar et d'autres  ici par rapport a hybride , tu te crois supérieur  patati patata et tu me suce la bite bah je te hais et je reviens te baiser les pieds ahah c'est la même chose pour toi je n'ai pas besoin d'être devin ton com était très explicite je n'ai fais que traduire ce que ton subconscient voulait dire derrière ta calomnie.

la vérité blesse par fois mais jamais pour nous faire du mal mais pour nous rendre meilleur j'ai confiance en toi l'abee lol

pour ta question sur le pourquoi payen et pourquoi la liberté je n'ai rien a rajouter relis ton com et médite cher ami

   
 
   

je suis pas vénère du tout, tu extrapoles encore une fois et ta définition de la psychanalyse est à revoir, ce que j'ai dis n'a absolument rien à voir avec ça
et t'as raison, en public je fais genre mais en fait j'apprends par coeur tous tes enseignements si enrichissant pour mon ame de paien (tu confonds paien et athé)
quand tu parles de philosophie tu veux dire les philosophes? si c'est ça, je m'en bats les couilles à un point que tu ne peux pas imaginer de ces mecs là, tellement orgueilleux qu'ils pensent que les questions qu'ils se posent dans leurs têtes valent la peine d'être écrites et jetées à la face du monde histoire de se faire mousser alors qu'eux même (comme tout le monde) baignent dans la contradiction entre les actes et les écrits ou paroles
si je dois monter 10 cases pour être imbu de ma personne, je préfère le faire en sens inverse, se serait plus logique
je ne me crois supérieur à personne, quand quelqu'un dit quelque chose avec laquelle je ne suis pas d'accord je le dis et sur un autre sujet si je suis d'accord je le dis aussi, si t'appelles ça du suçage de queue libre à toi
tu devrais faire preuve d'un peu plus de lucidité le gérard miller de cr
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:46

Socrate n'a jamais rien écrit de sa vie et passait des journées entières à discuter avec les clochards que tu esquives d'un air méprisant chaque jour Abe. Donc évite de parler philosophie sans rien y connaître, ça t'évitera de dire des bêtises. Ce n'est pas la philosophie qui est mauvaise en soi, c'est juste que certaines personnes n'y trouvent pas ce qu'ils étaient venus y chercher, tout comme la religion n'est pas mauvaise en soi c'est juste que quelques personnes ont cru qu'elle réglerait tout leurs problèmes alors qu'elle n'est qu'une explication de la vie parmi tant d'autres, ni meilleure ni pire.

Ce que tu dis de la philosophie, je ne me serais jamais permis pas de le dire de la religion, pourtant regarde comme ça fonctionnerait sur le même principe : "quand tu parles de religion tu veux dire les religieux ? si c'est ça, je m'en bats les couilles à un point que tu ne peux pas imaginer de ces mecs là, tellement orgueilleux qu'ils pensent que les questions qu'ils se posent dans leurs têtes valent la peine d'être écrites et jetées à la face du monde sous forme de livre saint histoire de se faire mousser alors qu'eux même (comme tout le monde) baignent dans la contradiction entre les actes et les écrits ou paroles".

Mais je ne t'en veux pas, tu confirmes qu'on peut se prétendre pieux et être stupide, et qu'après tout tu as toi aussi le droit d'être aussi con qu'un athée absolument convaincu que Dieu n'existe pas.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 16:58

( Voila continuez votre débat ici )
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:02

ahah cimer DeCo
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:05

j'te répondais ça hybride:

déjà évite de faire des suppositions sur mon comportement vis à vis des clochards
ensuite j'ai bien fait la différence entre la philosophie et les philosophes (et je sais qu'il y a des gens bien là dedans comme partout, de ce que j'ai pu en lire/entendre j'ai trouvé ça bidon, je parle de gens comme nietzsche, sartre ou plus près de nous onfray), j'ai aussi des amis/connaissances qui sont en philo à l'université (pas en 1ère je te rassure) dont un qui est entrain de faire une thèse cette année, je crois que c'est sa 6ème année (pas sur, j'sais pas trop combien d'années y a en tout, mais il en a déjà fait 5 en tout cas), les mecs sont devenus hautain, méprisant parfois, totalement irrespectueux et ils ont chopé le gout de la provocation juste pour provoquer, tu me diras peut-être que certaines personnes l'ont "travestie" ou qu'ils y ont trouvé une bonne planque (bhl) et t'auras peut-être pas tort, mais bon, ce que j'ai vu ma refroidi sur les philosophes
après tu peux le dire sur la religion si tu veux, tu peux dire ce que tu veux et je conçois très bien que des gens ne croient pas en Dieu ou pense que de la religion "qu'elle réglerait tout leurs problèmes alors qu'elle n'est qu'une explication de la vie parmi tant d'autres, ni meilleure ni pire."
et je ne me suis jamais considéré comme "pieux"
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:11

Citation :
déjà évite de faire des suppositions sur mon comportement vis à vis des clochards

AHAHAH tu m'a tué avec cette phrase, j't'imagine la prononcer rien que ça m'aurait tué de rire si tu m'le disais en vrai.
J'm'attendais un peu à cette réponse en plus. Bref, j'lis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 17:14

Ah ouais toi tu parles des philosophes officiels. Nan mais imagine une fac de théologie, ça pourrait qu'attirer les trous du cul. Tu accorderais du crédit à un mec comme moi qui aurait fait une fac de théologie et qui prétendrait t'apprendre la religion ? Non, bah pourquoi accordes-tu du crédit (même si c'est pour les descendre) à des mecs qui font des études de philosophie ? La philosophie ça s'étudie pas. Y'a qu'un trou du cul pour faire des études de philosophie, moi j'ai fait L donc j'ai été obligé de faire de la philo, et en plus ça m'a permis d'avoir mon bac avec mention, mais jamais d'la vie j'aurais fait une fac de philo. C'est comme fac de psycho, fac de socio, ce genre de conneries. Ca sert à rien, c'est des études fantômes. Ceci dit je comprends ta douleur et perso. j'aurais un philosophe de faculté parmi mes proches j'lui aurais niqué sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:38

Hacheur, sur RB je te disais simplement, d'ailleurs Shaolin te disait plus ou moins la même chose, que tu te prenais pour supérieur aux autres dans ce que tu disais, notamment avec tes soit disant clashs avec tes "bites dans le cul, baffes, godes dans les fesses etc..." que tu te vantes de mettre à ceux à qui tu t'adresses à chaque débat. Je trouve ça un peu immature surtout quand tu dis ça à des jeunes de 15 ans...

Tu vois je ne pense pas que tu sois fondamentalement con et je ne te méprise pas non plus, mais toi tu extrapoles tout, et de ce fait là tu vas croire que je bois tes paroles et que je t'admire, et que quand je te contredis c'est pour faire semblant alors qu'au fond je suis amoureux de ta grandeur.

Et j'avais déjà dis que si certains sont là à dire "sisi hacheur t'as raison !! wahh t'es trop fort" c'est parce que tu t'exprimes avec une grosse assurance comme si tu savais tout et que tu étais maître du savoir alors que 95% de tes messages ne sont que des railleries, moqueries, exagérations, conneries... Mais passons, je pense que ceux qui sont là à te soutenir et t'admirer c'est parce que ces mecs là doivent pas être sûr d'eux dans la vie et quand ils voient des gens l'être (ou qui donnent l'impression de l'être), au fond, ça leur suscites un peu l'admiration par exemple. Mais en aucun cas ça veut dire qu'ils ont compris qui était le boss, le génie, l'être supérieur, et que les autres sont aveugles et ignorants. (ça c'est peut-être ce que tu te dis pour gonfler ton égo mais je pense réellement que c'est une illusion)

Après, tu fais passer ça pour de l'humour, ok, mais c'est quand même bizarre que tu fasses le même cinéma à chaque discussion, des fois on a bien l'impression que tu te prends au sérieux, car bien souvent derrière les plaisanterie se cache un fond d'vérité.
Ceci dit moi je t'ai dis ça pour te faire un peu redescendre mais j'pense que ton égo sera plus fort que ta conscience là dessus donc je pense que c'est vain, pour le reste j'ai rien contre toi, tu apportes un ton original et marrant dans des débats qui se veulent plus ou moins "sérieux", tu bouscules un peu les gens dans leur égo en te foutant d'eux et tout, t'aimes bien amener au conflit et t'en amuser, ben écoute, tu fais c'que tu veux, j'espérais juste que tu ne croyais pas vraiment à tout ce que tu as pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:05

non mais en vrai personne ne sait que hacheur/pa2panik/umba2tble est une pure entité infographique binaire et séquenciellement aléatoire engendrée par la matrice fongiforme et stanley lubrique du coté west side de la force, mais faut pas l'dire sinon ils tuent nate dogg !
....
...
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:18

C'est le topic des pavés ici lol

Ca parle philo à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:26

- T r ! g u N ™ - a écrit:
C'est le topic des pavés ici lol

Ca parle philo à ce que je vois ^^


Le truc c'est que si on résume ce qu'on veut dire, les gens l'interprètent à leur manière, ou peuvent te faire dire ce que tu n'as pas dis, c'est pour ça que parfois vaut mieux détailler un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:33

Tibbar, tu connais les forum où y'a un script qui place une publicité Google Ads entre chaque message posté ? Bah dis-toi que sur CR c'est Trigun qui joue ce rôle. Parce qu'il nous reproche nos pavés mais c'est quand même le seul mec qu'arrive à jamais rien dire dans ses pots malgré le fait qu'il emploie les mêmes mots que nous pour former ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:38

Ahah t'es marrant toi.

Je préfère rien dire qu'écrire des pavés pour dire des conneries afin de passer pour un grand philosophe.

Tu prends tout ca trop au sérieux Hybride, on dirait que tu joues ta réputation à chaque post.

Perso je m'en fout royal de votre débat, j'ai juste dis ca pour rigoler.

Comme l'a si bien dit Tibbar, vaux mieux écrire deux phrases qui résument tout plutôt que 150 lignes pour dire la même chose Wink

PS : Cliquez ici => Google Ads <=

Désolé je fais ma pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:42

Tu t'contredis toi-même en me répondant sur plusieurs lignes mais bref, ahah j'vois que tu l'prends bien au final
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 19:47

Bah oui pourquoi je le prendrais mal ?

Ca ne m'atteint en rien et j'ai de l'humour lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 20:05

hybride con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umba2tble hors format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: umba2tble hors format ?   umba2tble hors format ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umba2tble hors format ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Delire Session (Test)
» Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1
» D'jo Vs Infame (mai) infame hors délai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: