| Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erinyes Enregistrement en Studio
| Sujet: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 1:07 | |
| -8 mesures -5 votes -Sans retournement -Delai demain 20h Tu t’prends pour un Scarla, moi j’suis Julie l’escroc Scarla brownie j’suis armé la, j'ai l'uzi, l’micro et les crocs
Sauceur Clodo Acteur Raclo Lascar, ....Allô ? Rien qu'avec ces quelques mots agars*, j'te pète les os
Garde ton caleçon avec ton flingue verbal R'garde en zonzon, moi j'tire avec de vraies balles
Quand j'cale mon son, j'vire les mecs à deux balles Apprends ta l'çon, j't'offre ta pierre tombale.
*agar : Sorte de colle extraite de certaines algues | |
|
| |
aykokl Respecte mon autorité
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 3:00 | |
| "Erin yes" .... shawty j'me suis fait les abdo rien qu'en r'gardant ton blaz ton ventre.. 8 mois et d'mi apres s'clash? c'est ske r'presentra ton buzz... un bide.. assiz sur le trone? "le trone" c'est comme ca qu't'apelle ma bite la? .. surement.. tu s'ra au sommet d'ton art dans l'rap qu'quand ta langue m'arrivra sur l'gland.. shawty ce soir? t'as pas b'soin d'tes beau recit.. s'clash c'est pas d'la poésie.. heum.. tes fesses on dirait 2 flaques.. alors ce soir? apelle moi Moïse.. j't'est demandé en clash.. j'aurais pas du.. j'pensai pas k'jorai tout écrazé et si s'soir t'est une rappeuse en beton? c'est qu'je t'est fait bouffé l'gravier | |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 12:56 | |
| heum.. tes fesses on dirait 2 flaques.. alors ce soir? apelle moi Moïse.. ..énorme attaque:scarla humour:scarla technique:scarla vote final:scarla erinyes,tu attaque pas assé ,scarla ta anéanti sur ce clash pour ma part! bigup a vous 2,peace! | |
|
| |
ThiRo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 14:33 | |
| Technique : Erinyes y'a de gros progrès, rien à voir avec tes deux derniers clashs sur ce point. C'est pas encore du haut level mais on voit que tu commences à piger le truc. Deux externes sur deux syllabes, et des internes. Scarla à part deux externes pas mal je retiens rien. +1 Erinyes de peu. Attaque : On accroche plus au texte de Scarla, Erinyes je te trouve pas assez agressive ! Humour : La 6e meuz de Scarla, comme l'a dit chargeur elle est énorme. Je vote Scarla. Erinyes techniquement c'est bien mieux qu'avant, donc continue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 14:55 | |
| Doucement mais surement j'y arriverais ! Merci pour les votes =D | |
|
| |
wallace78 Sort un Album
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mar 8 Mar - 15:12 | |
| - ThiRo a écrit:
- Technique : Erinyes y'a de gros progrès, rien à voir avec tes deux derniers clashs sur ce point. C'est pas encore du haut level mais on voit que tu commences à piger le truc. Deux externes sur deux syllabes, et des internes. Scarla à part deux externes pas mal je retiens rien. +1 Erinyes de peu.
Attaque : On accroche plus au texte de Scarla, Erinyes je te trouve pas assez agressive !
Humour : La 6e meuz de Scarla, comme l'a dit chargeur elle est énorme.
Je vote Scarla. Erinyes techniquement c'est bien mieux qu'avant, donc continue . J' suis d'accord avec tout ce qui est dit Att: Scarla Tech: Erinyes Hum: Scarla Vote: Scarla | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mer 9 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
Resko14 Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mer 9 Mar - 16:08 | |
| Ca change pas pour moi je pense pareil je peux pas plus detailler,
Attaque : Scarla Technique : Scarla Humour : Scarla
+1 scarla (4-0) Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Mer 9 Mar - 16:42 | |
| Oulala 4-0 Allez un petit dernier qu'on en finisse ! Bien joué Scarla ! Up ! | |
|
| |
Abee 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Sam 12 Mar - 16:24 | |
| oué arouna est plus fort en tout
+1 pour l'anti-yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) Dim 13 Mar - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erinyes VS Scarla { Mars } (vict Arouna 5-0) | |
| |