.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Clash] Rap Contenders

Aller en bas 
+60
Mephisto art
69's Style²
X' IMA
Lefty
clashiphop4brothers
Perado
Os'Steel
Zeng
chargeur
Pak
Doc'trine
B.L.A.C.K J.A.C.K
Duche054
silamor
hugo4142441
Brc-3090
Lyricale
O-Xy
tahine
Owistiti
shiraz
K'
Ali91
Nadir
Boubou
Krim
Vizzini
Imparballe
wallace78
_ABOO_
Impact
Bambino
Tibbar
bidu
Kef'
sotrop
VS
Mike2804
Infame
Atlas
umba2tble
...
Magik'
Seda
--> s.e.b. <--
Timax77
Ash
aykokl
Feno
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Abee
Al-Zheimer
So'
P.W.L
Fatyo
R.J.O
N.A.M
Scalpel
Zarmot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 16 Avr - 12:01

La voix à la limite mais le flow pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 16 Avr - 12:18

non j'etais pas serieux mais ya une mesure ou sa ma fait pensé a hybride
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 16 Avr - 14:13

ils auraient vraiment pas du placé filigrann face à eff gee, parce que le québécois il est trop trop trop chaud, pour un vrai québec france ils auraient du le mettre face à dony s
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 16 Avr - 14:18

moi j'laurais bien vu face a lunik ca serait golri
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 16 Avr - 15:56

Eff gee c'est planté grave, comment il été mal, et sa se voit en plus!

Sinon Phili, je trouve qu'il a bien gerer son truc, il a de bonnes vannes, il a bien provoqué l'entourage, notament quand il s'adresse a guizmo, c'etait propre meme si j'ai pas tout pigé mdr

Aprés c'est sur que c'est loin d'etre le meilleur clash de RC!
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 3:00

comment il m'a fait pitié sur le "time c'est bon j'me suis chié dessus c'est la vie Sad "
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 3:54

Putain le gros il a du perdr 2 kg pendant l'battle à stresser quand il a oublié son texte, n'empêche, si un jour un des MC est suffisamment bon pour improviser 2 à 4 mesures sur le comportement de l'adversaire pour lui niquer sa mère quand c'est à son tour de rapper, y'a graaave moyen de gole ri parce que là le eff gee y'avait moyen d'l'enterrer sale
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Boubou


Nombre de messages : 242

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 11:28

Moi au contraire de la pitié, je l'ai trouvé humble dans sa défaite et c'est plutôt bien. Mais vu que les 3/4 des gens ont le melon ils pigent pas.

Sinon Fili, énorme, il m'a bien fais rire avec son truc sur diam's mais là où je trouve qu'il a été super balaise c'est quand Guizmo il s'énerve et qu'il dis " Ils n'ont pas de micro...au lieu de vanner eff gee j'aurais du vanner Guizmo " là ça se voit que c'était improvisé, il leur a fais mal. J'espère un guizmo fili au prochain tour et là ça va taper sec Smile Très bon fili Smile ( La barre est haute jusquà temps que la lève ! blaaa )
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 15:08

K' a écrit:
comment il m'a fait pitié sur le "time c'est bon j'me suis chié dessus c'est la vie Sad "


lol c'est clair, le mec il a été blazé on aurait dit il perdait un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
_ABOO_
Mc De Quartier
Mc De Quartier
_ABOO_


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Q.G. : Lille

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 15:40

il a pas le niveau c'est tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 19:50

A la fin il est dégoûté comme si ses parents lui avaient promis d'aller au mac do et avaient annulé la sortie au dernier moment ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyDim 17 Avr - 19:54

Sur Facebook (sur la page rap contenders) il a dit qu'il allait se rattraper au prochain -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
shiraz
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
shiraz


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Q.G. : 94120

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyLun 18 Avr - 1:38

Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Boubou


Nombre de messages : 242

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyJeu 21 Avr - 20:06

Blackapar alpha wan samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 19:41

shiraz a écrit:
Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Balayé ta carrière tu vas un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 20:41

Krim a écrit:
shiraz a écrit:
Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Balayé ta carrière tu vas un peu loin.

Non mais y'en a encore qui n'ont pas compris qu'en général un clash c'est second degré, c'est de vannes lancées mais sans réelle haine derrière (en tout cas en l'occurrence pour rap contenders c'est bien le cas), et qui prennent ça au sérieux en étant à fond "oh lala comment il l'a tuééééé ptin le mec il a plus qu'à se suicider srx!!" oubliant que ça reste un simple clash dans l'univers du rap où tout est souvent extrapolé, exagéré, diabolisé, comme le fait de dire qu'un mec "suce" quand il aime bien un autre artiste par exemple. Enfin y'a des mentalités un peu bêtes comme ça faut pas trop chercher à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 23:18

Tibbar a écrit:
Krim a écrit:
shiraz a écrit:
Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Balayé ta carrière tu vas un peu loin.

Non mais y'en a encore qui n'ont pas compris qu'en général un clash c'est second degré, c'est de vannes lancées mais sans réelle haine derrière (en tout cas en l'occurrence pour rap contenders c'est bien le cas), et qui prennent ça au sérieux en étant à fond "oh lala comment il l'a tuééééé ptin le mec il a plus qu'à se suicider srx!!" oubliant que ça reste un simple clash dans l'univers du rap où tout est souvent extrapolé, exagéré, diabolisé, comme le fait de dire qu'un mec "suce" quand il aime bien un autre artiste par exemple. Enfin y'a des mentalités un peu bêtes comme ça faut pas trop chercher à comprendre Smile


Ouai d'accords, mais quand t'oublie ton texte ta l'air bien con comme ca sur place a chercher une phases mais a ce point balayé sa carrière sa va loin quoi c'est juste un dossier sur eff gee au prochain clash son adversaires va lui sortir une feinte sur son trou de mémoire et voila c'est tous

Mais comme j'ai dit il aurait du mettre un mec de son crew derriere lui pour lui rappelé son texte comme nekfeu al fait avk sneazy a la draft
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 23:30

blackapar vs alpha wann demain

ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 23:45

alpha wann va se faire détruire. s'il fait la mm que contre Lunik, il est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptyVen 22 Avr - 23:52

alpha il a des putains dphazes mais aucun charisme dans les RC
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 23 Avr - 0:09

[quote="Sisilafamille"]
Tibbar a écrit:
Krim a écrit:
shiraz a écrit:
Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Balayé ta carrière tu vas un peu loin.
Mais comme j'ai dit il aurait du mettre un mec de son crew derriere lui pour lui rappelé son texte comme nekfeu al fait avk sneazy a la draft
Il a fait ça quand ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 23 Avr - 0:50

10:22 a 10:24

Nekfeu avec son tel tu l'entends dire "ta pas d'face"

Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 23 Avr - 1:01

" phaze " juste pour le details mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 23 Avr - 1:05

Sisilafamille a écrit:
Tibbar a écrit:
Krim a écrit:
shiraz a écrit:
Il l'a exécute,le gros il gratait son bonnet,le canadien il lui fait la moral au dernié couplet on entend beaucoup d'insulte sur la miff dans rap contender mais c'est la premiere fois qu'un daron baize son fiston en vrai ahah balour quand meme d'oublier ses textes faut s'préparé en sachant que l'autre peut te balayé ta carriere
Balayé ta carrière tu vas un peu loin.

Non mais y'en a encore qui n'ont pas compris qu'en général un clash c'est second degré, c'est de vannes lancées mais sans réelle haine derrière (en tout cas en l'occurrence pour rap contenders c'est bien le cas), et qui prennent ça au sérieux en étant à fond "oh lala comment il l'a tuééééé ptin le mec il a plus qu'à se suicider srx!!" oubliant que ça reste un simple clash dans l'univers du rap où tout est souvent extrapolé, exagéré, diabolisé, comme le fait de dire qu'un mec "suce" quand il aime bien un autre artiste par exemple. Enfin y'a des mentalités un peu bêtes comme ça faut pas trop chercher à comprendre Smile


Ouai d'accords, mais quand t'oublie ton texte ta l'air bien con comme ca sur place a chercher une phases mais a ce point balayé sa carrière sa va loin quoi c'est juste un dossier sur eff gee au prochain clash son adversaires va lui sortir une feinte sur son trou de mémoire et voila c'est tous

Mais comme j'ai dit il aurait du mettre un mec de son crew derriere lui pour lui rappelé son texte comme nekfeu al fait avk sneazy a la draft


C'est sûr mais bon, c'est possible qu'il ait bien appris son texte mais que sur le coup il a eu un putain de trou de mémoire dû au contexte je sais pas, on voit bien qu'il était paumé il était pas dedans du tout, il s'est ptetre mis trop de pression enfin j'en sais rien mais ça arrive quoi. Ouais j'pense qu'au prochain clash il va se faire tailler là dessus d'ailleurs si l'autre en face a de l'imagination et le tourne bien en ridicule là dessus ça peut donner du bon, donc eff Gee aura intérêt à sortir du bon si il reclash. ^^

Alpha Wann et Blackapar moi j'ai pas accroché à ce que j'ai écouté de ces 2 MC's
C'est vrai qu'Alpha wann a de bonnes phases on sent qu'il a un certain potentiel mais trop retenu ou timide enfin y'a pas trop de jeu quoi, comme l'a dit PWL ça manque de présence, de charisme, peut-être qu'il va faire mieux là on verra.
Blackapar mouais beaucoup de phases banales, basiques, pour faire des rimes quoi, mais pas trop de punch ou de phases lourdes de sens.
Moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 EmptySam 23 Avr - 1:14

Sisilafamille a écrit:
10:22 a 10:24

Nekfeu avec son tel tu l'entends dire "ta pas d'face"

Bien vu, t'es subtil. J'avais pas cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash] Rap Contenders
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders Est
» Clash:CLash Libre!!! venez vous affrontez !!!Juin!
» CLASH-FR CLASH ET FREESTYLE TEAM SPEAK !!
» Clash.fr clash audio en live!! comment faire?!!
» qui pour un clash dans clash a point ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: