| FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame | |
|
+6Fradzi many pose caca VS silamor Infame chargeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Dim 26 Déc - 15:29 | |
| 2rounds 16mesures chacun
a vos clavier messieux et que le meilleur gagne...
Dernière édition par chargeur le Mer 29 Déc - 3:18, édité 2 fois | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Dim 26 Déc - 16:29 | |
| Round 1
Ok à l'instar du Magicien d'Oz la magie vient d'mes phases et, J’espère que t'as un masque a gaz parce que j'ai pas finis d'te gazer Ma prose s'impose , en impro t'es au sous-sol j'suis déjà haut perché T'as raison d't'appeller " si la mort " parce qu'elle va venir te chercher J'te coupe les yeux de la tête, mon texte te coûte les yeux de la tête Jsuis tellement riche qu'avec un jour de paye j' m'achète Hammamet Toi t'es si pauvre qu'tu pourrais pas t'payer un centilitre de mon hammam et, Jt' abat net comme la balle qui s'est logée dans la tête de Kennedy Ton seul héritage une danette, pour montrer à quel point t'es maudit Mon texte n'est pas un coup tordu juste un cours hors du Commun des mortels, bordel tu clashe avec la virilité d' Fogiel C'tournoi est zarb, en fait Rubiz m'envoie frapper sur un malade mental Quand mes textes emballent les narines les tiens sentent l'emmental T'as rien d'un MC sans blague t'as gagné contre un chargeur sans balles Sur ta défaite si j'pariais cent balles au final j'm'achèterais le Taj Mahal Mon talent dépasse la Grande Muraille, toi tu murmures "aie" car t'as mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Dim 26 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Dim 26 Déc - 17:32 | |
| Toi tu kiff booba mec ....
A lire ton clash baclé ça m'confirme qu'ici un perfectionniste est rare Appelle moi Garcimore si d'un coup d'baguette j'te tord comme une Chistéra S'qui m'fascine dans s'genre de site c'est d'corriger les impertinent Infame sur s'clash t'es aussi coté qu'un canasson qu'a un fer qui manque Faut toujours qu'un ptit merdeux comme toi bombe le torse et s'emballe Les clash c'est mon terrain alors mets des crampons et enlève tes sandales Perso il a fallu qu'j'innove pour, en finale me qualifier T'es qu'une réplique d' Iznogood, nul n'est Calife à la place du Calife yeah!! T'as eu plus que d'la chance jusqu'a présent, t'as eu d'la chatte S'rait trop facile d'dire qu'ton style est infame , donc il est périmé dês l'achat Franch'ment parié sur ma défaite , ça c'est une infamie Car toi pour passer sous l'baby t'as pas b'soin d'encaisser un fanni Tu parles d'paye démentiel et d'grande muraille tu te prends pour qui t'es pas J'ai plus de plaisir a bouffer du mitho comme toi qu'un Kit et Kat Alors te crois pas haut perché , redescend sur terre arretes ton mané-ci Comme Rubiz t'es juste un vulgaire cailloux moi j'vois rien en toi qui émane d'ici | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 2:57 | |
| Infame t'es ou ? tu laches le 2eme rond ???? | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 4:22 | |
| - silamor a écrit:
- A lire ton clash baclé ça m'confirme qu'ici un perfectionniste est rare
Appelle moi Garcimore si d'un coup d'baguette j'te tord comme une Chistéra S'qui m'fascine dans s'genre de site c'est d'corriger les impertinent Infame sur s'clash t'es aussi coté qu'un canasson qu'a un fer qui manque Faut toujours qu'un ptit merdeux comme toi bombe le torse et s'emballe Les clash c'est mon terrain alors mets des crampons et enlève tes sandales Perso il a fallu qu'j'innove pour, en finale me qualifier T'es qu'une réplique d' Iznogood, nul n'est Calife à la place du Calife yeah!! T'as eu plus que d'la chance jusqu'a présent, t'as eu d'la chatte S'rait trop facile d'dire qu'ton style est infame , donc il est périmé dês l'achat Franch'ment parié sur ma défaite , ça c'est une infamie Car toi pour passer sous l'baby t'as pas b'soin d'encaisser un fanni Tu parles d'paye démentiel et d'grande muraille tu te prends pour qui t'es pas J'ai plus de plaisir a bouffer du mitho comme toi qu'un Kit et Kat Alors te crois pas haut perché , redescend sur terre arretes ton mané-ci Comme Rubiz t'es juste un vulgaire cailloux moi j'vois rien en toi qui émane d'ici Dès qu'on sait qu'je sors un clash, tous les faux mc jouent a Cache-Cache La j'clash cash, quite à être impertinent j'te cogne comme un sale smash J'mets un coup a ta zouze pleure pas si elle crie Infame c'est ptète-que Elle pense a moi quand elle simule tellement t'est laid et t'as une ptite queue Tes phases ont tellement pas d'sens qu'on dirait k'ton stylo tourne à la beuh Du talent t'en as très peu donc joue avec ton dildo au lieu d' jouer avec le feu J'ai eu d' la chatte j'en ai matter, pour toi gober des zgeg est d'venu un caprice On a libéré une chambre à l'asile vu qu' ton cas presse, j'espère que ta mater pleure pas quand son fils se fait later, j'suis déjà sur Terre mec tu m’atterres La seule position qui t'attire c'est les genoux à terre la gueule dans les water Y'a rien qui émane de moi j'avoue pas comme l' odeur qui sort de ton boule Tu peux bosser cent heures ça change rien boulet j'te niquerais dans la foule Tu veux qu'j'arrête mon cinéma mais t'inquiète on arrive à l'épilogue Dans cette finale on t'a laché au volant d'une F1 mais t'es que co-pilote Si j'suis un caillou prend garde à pas t' faire caillasser comme en Palestine T'es tout pâle meskine, t'as pas le style et jsais qu'pour moi t'as v'là l'estime | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 19:48 | |
| Au 2eme round j'pensais qu't'allais m'brasser , me balançer un 16 qui s'cou Mias tu fais parti d'ceux qui croit qu'pour avoir d'la rime fraiche faut bouffer un Kiss Cool Honnêtement infame , moi jouer a cache-cache j'ai passer l'âge J'ai eu Chargeur en Mp , parait qu'tes accroché a sa bite et qu'tu veux pas ché-la Tellement t'es moche on croirait voir un personnage des film de Spilberg Tu parles du manques d'virilité d'Fogiel mais tu fais parti d'ceux qui s'épile berk!!! Plus j'relis ton texte et plus j'y vois des défaut reccurent Si J'ai b'soin d'un masque a gaz c'est k'tes phaze pues la défaite alors réccure entre Le seul point commun qu'ta avec la palestine ,c'est qu'tu vas finir en martir T'as une si grande gueule que ta bouche est arrivé alors qu'ton cul est pas parti Tu veux m'donner un cours hors du commun ? C'est moi qui vais t'corriger T'as cru être obliger d'avoir l'feu au cul pour éviter qu'ton ptit corps il gèle La seule chose que tu puisse faire dans ton Hammam , c'est pisser d'dans Vu qu't'es con ta présentation commencé en Mai tu l'as fini que d'puis Septembre Depuis s'tournoi j'me rend compte que CLASHRAP attire même les jeunes beaufff !!! Franch'ment dans s'clash jte l'ai mise easy comme Lemaitre face a Ushon Bolt | |
|
| |
VS Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 20:05 | |
| 1er Round Humour : Nul Technique : Infame Attaque : Silamor Un premier round ou ca attaque bien je trouve, Infame commence fort, Silamor attaque fort ensuite, mais un petit avantage pour Infame sur le premier 2eme Round Humour: Nul Technique : Infame Attaque : Infame J'ai préféré Infame sur le second Round, donc au final mon vote ira pour lui Bien joué aux deux MC's | |
|
| |
pose caca Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 20:30 | |
| j'ai pas compris pourquoi c'est infame qui a commencé au 2 round?!
1er round: technique: Infame j'ai vu du bon et du pas bon du tout Silamor moins de tres bon,mais plus constant SILAMOR
attaque: NUL
humour: NUL
2eme round: technique: Infame retrouve sa tech et en etant plus constant, c'est plus agreable que chez Silamor INFAME
attaque: preference pour celles d'infame INFAME
humour: nul
vote: +1 INFAME
Peace et bien joué a vous 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 21:44 | |
| 1er round
attaque:les 2 humour:silamor technique:silamor
2ème round
attaque:silamor humour:absent technique:les 2
j'dirai Silamor +1,il est + original j'trouve
BIGUP aux 2mc's
2-1 pour Infame,continuez les votes | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Lun 27 Déc - 22:53 | |
| 1er round
attaque:nul humour:nul technique:infame
2ème round
attaque:nul humour:infame technique:silamor
jolie final!!!
+1 infame,j'les trouver plus agresif sa couler mieux!!!!
bien jouez a tout les deux...
peace ooohh mc!!!!!! | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 9:36 | |
| C'est toujours 5 votes EN TOUT ? j'vais quand même voter, après tout c'est une finale ^^
round 1 :
attaque : nul technique silamor humour : nul
round 2 :
attaque : nul humour : silamor technqiue : silamor
Au final je vote pour silamor qui est au dessu je trouve..
| |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 11:21 | |
| 5 votes en tout ? Si c'est le cas on les a atteint mais c'est vous qui voyez | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 11:38 | |
| Ben c'est votre tournois les gars, à vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 13:30 | |
| j'dirai 5 votes gagnants pour pimenté 3-2 pour Infame continué les votes | |
|
| |
Rubiz Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 16:43 | |
| Desoler les gars j'ai eu des souci avec ma box
Sinon oui pour la final on peut faire5 votes gagnants ca me gene pas
Voici mon vote
Round 1
attaque : Infame humour :Silamor Technique:Infame
Round 2
attaque: Infame humour:Nul Technique:Infame
+1 pour Infame auquel j'ai trouver son clash plus d'attaque que celui de silamor qui reste un bon clash tout de meme
Bon jouer au 2
4-2 pour Infame
| |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 17:05 | |
| Merci pour le vote j'pense on va bientot pouvoir passer au deuxième tournoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mar 28 Déc - 22:47 | |
| UP !!!!! | |
|
| |
CY4NUR 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 1:37 | |
| round 1:
attaque: silamor technique:nul humour:infame
je vote de peux infame à cause de l'humour.
round 2:
attaque:infame technique:nul humour:nul
au final je vais voter pour infame,bien joué les gars,un bon clash pour tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 2:03 | |
| Bien joué Infame , Big up a toi , t'as démontré qu'on pouvait gagner un clash même avec 60 % d'égotrip ..... peace | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 2:09 | |
| Cimer, l'égo y'a rien de mieux surtout quand il est justifié
:p | |
|
| |
ThiRo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 2:18 | |
| Round 1 :
Technique : Plus de recherche chez Silamor, notamment pour les externes.
Attaque : Infame je trouve que tu passes un peu trop de temps à parler de toi même. C'est dommage car y'a de bonnes attaques. Silamor y'a des bonnes attaques comme chez Infame, mais j'trouve l'ensemble plus direct.
Humour : Vous avez géré sur ce round je trouve, je vais pas relever toutes vos mesures que j'ai trouvé marrantes, mais y'en a pas mal. Egalité.
Donc pour moi Silamor est supérieur sur ce round, de peu car niveau attaque ça se valait presque.
Round 2 :
Technique : De bonnes externes chez les deux, malheuresement pas d'internes ou en tout cas pas assez. Je donne le point à Silamor car les externes restent un peu mieux que l'adversaire, mais Infame était bon aussi là dessus.
Attaque : Infame comme pour le round 1, t'as de bonnes attaques mais tu passes pas tout ton temps à clasher ton adversaire. Silamor c'est du bon. +1 Silamor
Humour : Du bon chez Infame, notamment pour le coup de la beuh et du stylo. Mais Silamor se démarque dès la 2e mesure, et j'ai trouvé marrantes pas mal de ses mesures. +1 Silamor.
Je vote Silamor aussi pour ce round, c'était moins serré qu'au premier. | |
|
| |
ThiRo 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 2:24 | |
| Ah merde j'ai voté à la bourre autant pour moi. Enfin un avis c'est toujours bon à prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame Mer 29 Déc - 2:27 | |
| pas grave , ......sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame | |
| |
|
| |
| FINAL: Silamor VS Infame (decembre)victoire d'Infame | |
|