| Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubiz Enregistrement en Studio
| Sujet: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Mar 21 Déc - 21:09 | |
| Les meme regles
Silamor a toi de poser...
Dernière édition par Rubiz le Ven 24 Déc - 2:18, édité 1 fois | |
|
| |
silamor Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Mer 22 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Mer 22 Déc - 12:40 | |
| T'a vraiment une cervelle a foutre mon pauvre gars !!! Si t'aime vraiment chercher la merde va dans le cul de ta mère ! | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Mer 22 Déc - 14:15 | |
| Rubiz ça te dit de me répondre sinon ? Depuis hier soir t'es sur le forum et t'as pas laché ton 8 . Merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Jeu 23 Déc - 0:07 | |
| Chargeur t'as rien a faire ici , va chercher du taf chez un transporteur En tapant " Hépathite C " sur google j'ai vu qu't'étais classé chez les trans porteur
Pourtant impossible de pécho pour toi , t'es tebé comme Steeve Hurkel A la cantine t'as vu des épinard t'as cru qu'le cuissto était 'dealer d'beu "
Vû ton acnée, si ta photo était ton avatar on penserait que CR s'est mis au 3D Ya que derrière un clavier que ' toi t'es , selon ta copine habile en doigté
J'suis sûr que tu sens en toi un aventurier car fan de ' Kho Lanta t'es Si ya une version"handicapé" postule chez les aveugles vu qu't'es 'content d'ta tête
| |
|
| |
chargeur 1er Skeud kiffé par les fans
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Jeu 23 Déc - 15:52 | |
| je vois que sila décompose bien ces syllabes et y a pas qu'les syllabe,mon rap te r'file le sida
tu sent horriblement la merde autant qu'tes défaites remonte ton froc mec après c'clash,t'iras t'lavé les fesses
je suis pas a fond et ton rap est aussi bridé qu'un chintok tu clash les dent jaune,sa daube! tien prend un chwin-gum!
j'gratte pas tout les jours les bouton du clavier mème si, j'ai un doigté super habile quand il s'agit te fuck mc
Dernière édition par chargeur le Ven 24 Déc - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Jeu 23 Déc - 17:10 | |
| Big up !!!! a toi pour le 2eme round mec ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 1:24 | |
| Dans le clash Silamor Vs Chargeur là on attaque le Tome 3 Donc si j'ai les dents jaunes c'est a force de fumer du Mc comme toi Du Mc de seconde zone a la saveur d'une Pall Mall Pour moi t'as autant d'crédibilté que si je clashais Pierre Palmade N'hésite pas a t'mettre a fond là c'est la porshe contre la coccinelle Moi j'rap le ventre ouvert , toi les fesses a l'air normal ton coccis m'aime J'suis là pour calmer tes nerfs appelles moi Temesta car un rien t'emballes www.aufeminin.com c'est là oû ta place est avec en avatar Arielle Dombasle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 1:51 | |
| Bigup,
gros,jenchaine ce 2ème round mais j'me demande bien pourquoi lyricalment j'tes couver de bleus qu'j'pourrais mème t'applé turquoise
en piste et en tutu silamor danse comme une grande ballerine tu tourne avec un oid dans l'cul et j'remporte c'clash les 2 dans les narine
après ce clash ont pourras entendre au loin "silamor est un tocard" c'est normal que jte déchire facilement vu qu'tes un mc en ton-car
7ème mesures dernière ligne droite et coup d'grasse dans ce texte en tout cas quand la vérité parle ont remarque que silamor se tait!
peace et bonne chance mecton! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 3:39 | |
| Round 1
Attaque:Silamor Humour:Silamor (steeve hurkel tu pense a lui tu rigole) Technique: Chargeur
Round 2
Attaque: Chargeur humour:Silamor Technique: Chargeur
Pour moi vous avez reussi chacun un round donc je vote nul bon clash
VOTE NUL | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 3:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 16:54 | |
| UP !!!!!!! | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 20:32 | |
| Round 1
Attaque:SILA Humour:SILA Technique:SILA
Round 2
Attaque: NUL humour:SILA Technique:SILA
J'ais vraiment plus aimer les clash a silamor plus technique je trouve!!bigup pour les insonance....
"N'hésite pas a t'mettre a fond là c'est la porshe contre la coccinelle Moi j'rap le ventre ouvert , toi les fesses a l'air normal ton coccis m'aime"
et bigup pour se reutournement!!!
"Dans le clash Silamor Vs Chargeur là on attaque le Tome 3 Donc si j'ai les dents jaunes c'est a force de fumer du Mc comme toi"
chargeur dézoler ma geule!!
+1 sila | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 21:45 | |
| pkoi tes désolé ques jen ai a foutre moi
2-1 pour silamor,çà continue... | |
|
| |
Fradzi many Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 22:03 | |
| t'a l'aire vénér coméme!!!!!
| |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 22:52 | |
| Round 1 : (ya pas photo j'trouve)
attaque : silamor humour : silamor technique : silamor
round 2 :
attaque : silamor technique : nul humour : y'en a pas vraiment.
Au final, je vote pour silamor
Victoire silamor ou on attend quand même les deux derniers votes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 23:14 | |
| victoire de silamor BIGUP a toi mon pote,bien ouèj! et joyeux noel ho! ho! ho! | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] Ven 24 Déc - 23:17 | |
| - chargeur a écrit:
- victoire de silamor BIGUP a toi mon pote,bien ouèj! et joyeux noel ho! ho! ho!
ok ok je locke çà! Et oui, joyeux noël :p peace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] | |
| |
|
| |
| Tournoi 1/2 : Silamor vs Chargeur[Victoire Silamor] | |
|