.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)

Aller en bas 
+15
Albat
Snoof
PSYKKO138
-Imparballe-
Nap'
Nadir
kunta92
Dico
Kahem
scribler
Armani
Menph'
10kord
Sen'c
--> s.e.b. <--
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyDim 13 Nov - 21:47

yo... mon dernier son... tout frais... "rap conscient? foutaises!"

bonne écoute...

http://download.lexxx.net/index.php?file=RapConscientFoutaisesSeb.mp3


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Sen'c
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Sen'c


Masculin Nombre de messages : 142
Q.G. : Villepinte 93 IDF

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 13:25

linstru j'aime pas mais sinan ta du flow ça va tu gere à s'nivo, mais c'est quand meme un flow que jaime pas je le trouve chelou et pour la voix pareil lyrics ça va c conscient
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 14:03

thx pour l'écho dude... la voix, c'est grace au à cause d'une maladie aux voies respiratoires! Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) 5
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 20:54

Mouais tu as un bon flow, tu écris bien en général (même si je n'aime pas le contenu...), l'instru est sympa, en tous les cas tu as du niveau à l'audio...clin d'oeil au refrain qui tient bien la route et qui ne fait pas tâche dans la track...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 21:11

10kord a écrit:
Mouais tu as un bon flow, tu écris bien en général (même si je n'aime pas le contenu...), l'instru est sympa, en tous les cas tu as du niveau à l'audio...clin d'oeil au refrain qui tient bien la route et qui ne fait pas tâche dans la track...

yes... ca s'anime là... merci bcp pour ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Haya2Ta
Invité




Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 21:13

bin je jte le cache pas je kiff la voix mais j'm pas du tout le flow, voila les paroles sont pas mal je trouve

big up a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 21:30

j'kiiiiif le flow, la voix et les paroles..Perso, j'trouve que t'as la voix de Médine et Larsen un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 21:34

oué bah l'instru j'm vraiment pas, la voie et le flow sont exelent, les paroles bien aussi... enfin c'que j'préfère chez toi c'est la voie... pour finir bon morceau, bonne continuation... Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 22:13

Jo a écrit:
j'kiiiiif le flow, la voix et les paroles..Perso, j'trouve que t'as la voix de Médine et Larsen un peu!

putain, ca pour être un compliment, c'en est un... merci bcp!

et merci aussi @ menph'

content
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMar 15 Nov - 22:15

de rien de rien! Et si t'as le temps de lacher une critique sur mon son j'ten prie lol...
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 15:49

Moi j'kiff bien l'instru.. ca fait du style ambiance mafieux à l'ancienne
La voix j'la trouve deuspi mais elle colle bien avec l'instru et le flow ca passe tranquil Wink
Revenir en haut Aller en bas
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 15:52

Moi aussi je kiff bien l'instru, tu maitrise ton texte même si je suis pas vraiment d'accord avec...sinon niveau flow et voix je peux trop rien dire parce que avant je rappais comme ca (enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'ai fait tourner ce son et on m'a dit "t'as fais ca quand??")
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 17:34

scribler a écrit:
Moi aussi je kiff bien l'instru, tu maitrise ton texte même si je suis pas vraiment d'accord avec...sinon niveau flow et voix je peux trop rien dire parce que avant je rappais comme ca (enfin c'est ce qu'on m'a dit, j'ai fait tourner ce son et on m'a dit "t'as fais ca quand??")

fais peter un son de toi, ca m'intrigues... content
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 18:04

C'est pas mal j'avoue... J'aime bien ta voix et l'instru...
J'aime bien ta manière d'écrire mais comme pas mal d'entre vous tous j'aime pas trop le thème général...
Donc en gros c'est pas ml du tout, et je pense que tu as du talent à l'audio (à l'écrit j'en sais rien... c'est que clair que t'aurais foutu ça à l'écrit, ça aurait plutôt été négatif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 19:50

ouais j'ai plus trop de son de cet époque...donc je suis obligé de te filer cette merde Sad

http://rapidshare.de/files/7721461/fuck_les_ricains_I.mp3.html

loul c'est bien naze...mais bon on commence tous un jour ^^

y a moyen que tu lache ton msn??je kiff bien ton style, je me ferais bien des petits morceau en 2-2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 19:57

scribler a écrit:
ouais j'ai plus trop de son de cet époque...donc je suis obligé de te filer cette merde Sad

http://rapidshare.de/files/7721461/fuck_les_ricains_I.mp3.html

loul c'est bien naze...mais bon on commence tous un jour ^^

partant du principe que mon oreille n'est pas assez objective pour juger de ce son j'ai fait passer ca à ma femme et à qq pots... en fait... ca ressemble pas vraiment à ma voix... et le flow n'est pas assez ciblé pour être de moi LOL... enfin bref, libre à toi de la croire, merci pour le son, néanmoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
scribler
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
scribler


Nombre de messages : 565

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Nov - 20:13

non y pas de soucis je suis d'accord, c'était un des premiers sons...le flow n'était pas la, mais al voix j'arrangeai le truc la, parce que j'en ait fait beaucoup loul
Revenir en haut Aller en bas
Dico
Apprenti
Apprenti
Dico


Nombre de messages : 15

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 17:44

l'instru je kiff grv...
ta voix j'aime bien..
flow sympa!
le fond de texte j'aime bien
mais moi perso jpréfére les texte un peu plus travaillé niveau rimes... mais bon boulot bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
kunta92
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
kunta92


Nombre de messages : 574

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 18:51

moi j'aime bien l'instru , c'est posé proprement mais le flow y manke de relief après le theme jvais pas dire ke c bien parcke j'aime bien faire du rap conscient ptdrrrrrrrrr enfoiré, chak1 son delire tant ktu fait pas du son de pantoufle et de mac do c'est good ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 18:52

Dico a écrit:
l'instru je kiff grv...
ta voix j'aime bien..
flow sympa!
le fond de texte j'aime bien
mais moi perso jpréfére les texte un peu plus travaillé niveau rimes... mais bon boulot bravo!!

Pour un dictionnaire, vive le langage vraiment ces jeunes se dégradent continuellement
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 20:10

mdrrr bande de galériens, le son qui a plus d'un an désormais... Laughing

edit: 2 ans même Mr.Red


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 20:10

Lol Dico, Remontage de Topic !!!!! Lol Seb a l'ancien tps ... j't'ai trouvé un peu sous Mixé ... Sinon pas mal, t'as qd meme bien progressé ...
Revenir en haut Aller en bas
-Imparballe-
Digite'All Crew
Digite'All Crew
-Imparballe-


Masculin Nombre de messages : 4780
Age : 31
Q.G. : Champigny-94

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 20:18

Moi j'aime beaucoup ta voix sa fait un style le flow toujour OP les lyricks passe bien aussi l'instru est pas trop mal...
Mais je trouve que sur chaque chanson c'est impeut le méme rythme mais c'est peut étre moi qui écoute c'elle qui se ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imparballe.skyrock.com/
PSYKKO138
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
PSYKKO138


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 30
Q.G. : 13800 Istres

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 20:21

mdr ok joey star zizou
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.PSYKKO-MUSIC138.SKYBLOG.COM
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) EmptyMer 16 Mai - 21:04

Bon texte et bon son, mais tu te répètes un peu hein !

La prod est chouette bien trippé à la Insaine Clown...

Bref y a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Contenu sponsorisé





Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Re: Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)   Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap conscient? Foutaises! (Novembre 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NET-TAPE "Hard Conscient"
» I-Bride - Un Rap Conscient dans une Tête Consciente [Maxi]
» Hybride 2005-2008
» la femme de l'année 2005
» ** Nouveau SON NIKA 2005 ** Ecouter SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Menu Maxi Best Of-
Sauter vers: