.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéos

Aller en bas 
+35
Madara
Doc'trine
Duche054
...
VS
hugo4142441
Gream
Don
Kahem
Kef'
Miel
M2afiozo_
YeroC
Lever
Owistiti
Colonel
--> s.e.b. <--
N.A.M
Lord-Mécra
Mistyk
Impact
P.W.L
- T r ! g u N ™ -
sotrop
O-Xy
Sisilafamille
Vizzini
Zarmot
Bambino
Feno
aykokl
Ash
I-Bride
DeCo
Abee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMer 28 Sep - 19:00

Les notes reflètent bien la réalité. Et il y a maintenant énormément d'équipe à 4,5 étoiles ( Chili, Cote d'Ivoire en nation pour les nouveautés. Malaga, PSG, Sporting Lisbonne, et j'en passe ). Et une nouvelle équipe à 5 étoiles et pas n'importe laquelle : Tottenham !

Hybride je joue pas en FUMA, juste la défense. Enfin je laisse les paramètres de base. Mais si t'es chaud, j'suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyJeu 29 Sep - 3:53

sinon hybride tu fais bien de passé sur fifa... pes j'ai matté le test.. il es degeulasse en gros c'est pes 2011 mais il l'on renommé pes 2012 mdrrr et toujours des gardiens bofff etc... de frappes chelou.


et fifa un des seul default cités pour cette version ( et sa ma fait rire ) c'est l'arbitrage des fois un peu hasardeux ( remarque tu peux pas faire + realiste quand on y pense mdr c'est l'cas des arbitre de nos jours )
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 18:32

Très bien fait le mode saison face-to-face en ligne dans FIFA 12. On voit que défensivement les mec galèrent ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 18:40

PSG 5 Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyVen 30 Sep - 18:59

je vois pas trop la différence pour la défense perso
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptySam 1 Oct - 3:13

J'ai testé PES 2012 et effectivement c'est la meme que l'année dernière en pire (système de passe assisté qui tue le seul point fort de l'année dernière et qui fifa-ise un titre qui ne joue pas du tout dans la meme cours).

Quant à faire un match avec un mec qui joue en assisté alors que j'suis en fuma, pas pour moi, d'un coté j'suis avantagé par le fait que j'serai mille fois plus créatif (et donc imprévisible) que toi sur le terrain, d'un autre coté tu auras l'IA qui fera 90% de ton taf à ta place ce qui va me rendre dingue. Moi une occaz facile sera tendue car aucun tir n'est simple en manuel, toi toutes les frappes seront faciles.

Deviens un homme pour qu'on s'affronte ahah

Sinon j'ai pécho le jeu aussi, il est vraiment pas mal, moi qui suis un maniaque des visages j'suis content de voir que plus d'équipes ont été shootées par ea meme si c'est pas encore l'extase. J'sens que jvais pomper Toronto bien comme il faut quand j'ferai ma carrière avec mon club de dernier division anglaise ahah

J'ai hate de faire mon gameface aussi, ceux qui ont le online (donc pas feno qui dl comme une pute et pas les pauvres qui jouent sur xbox ahah) foutez votre gamerface aussi qu'on check ça ahah

Là en c'moment j'suis en train de foutre les équipes type des équipes principales (L1 entière car je sens que j'vais souvent jouer avec eux en matchs amicaux) + trier les joueurs (qui sont toujours mis n'importe comment ce qui te fait passer 3h dans gestion effectif quand tu veux juste jouer 5min entre potes, relou) et je vais corriger au compte goutte l'hérésie que représentent pour moi les postes de AIG AID que Fifa met en place. Ca veut rien dire, des mecs qui sont BU ou AT sont considérés AIG juste parce qu'ils évoluent sur l'aile de leur club ... pour moi un AIG/AID soit c'est un BU (type Hulk qui évolue à droite à Porto parce qu'il a un pied gauche magnifique mais qui a le meme profil que Gignac a peu d'chose près et le talent en plus qui lui est BU ... cherchez l'erreur) soit c'est un MDR/MG (type Ribéry/Robben David Silva etc). Ca parait con, mais je supporte pas de devoir faire jouer un milieu en attaque ou un attaquant au milieu, ça lui baise ses stats et ça rend l'équipe bordélique.

Fuck ea ahah, hate de voir les nouveaux modes online meme si je sais que je ferai pas beaucoup de duel aléatoires vu que 99% des mecs de Fifa jouent avec t ous les réglages en assisté

PS : Dans la démo l'OM avait 15 joueurs shootées, dans la version finale il n'en reste plus que 12. Abriel et Cissé sont partis respectivement à Nice et Auxerre, ça OK, mais N'doumbou (un gabonais de la réserve) n'y est plus. J'l'ai cherché partout car sa gueule était vraiment bien faite et j'l'aurais bien pécho en carrière, mais j'ai vu qu'il a été preté en National ... du coup il disparait de la base de donnée du jeu alors qu'il est shooté et présent dans la démo, ahah vraiment cons les mecs d'ea, pour le coup j'leur en aurais pas voulu d'avoir oublié le transfert ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptySam 1 Oct - 14:19

Hybride si je joue contre toi c'est en FUMA intégral. J'ai d'ailleurs fait mon premier match en ligne en mode manuel et je l'ai gagné 3-1.

Et ne t'inquiète pas, le mode online, tu choisis de jouer contre des mec en FUMA ou en assisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptySam 1 Oct - 17:39

Sisilafamille a écrit:
PSG 5 Etoile !
On aura tout vu..
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptySam 1 Oct - 17:47

Mdr

Bon fifa 12 qui arrive dans 10 minute aight

50e a leclerc c'est bon ça
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 0:42

Sisilafamille a écrit:
Mdr

Bon fifa 12 qui arrive dans 10 minute aight

50e a leclerc c'est bon ça

6oe a micromania ......... bande d'escroc !!
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 2:07

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95879878


aight
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 3:13

tu lui a fais l'amour haha
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 13:25

Sisilafamille a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95879878


aight

Il est merdique en défense le mec aussi, il tacle dans le vent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 14:26

Normal le mec je lui est dribblé 2 joueur juste avant avec Néné.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 19:53

Ahahaahahah Feno la pute

Ton gamertag c'est Elfenomeno59 ?

Je viens de te mettre 2-0 en 10 minute et tu as quitté

bouhhhhhhhhh

après si c'est pas toi esseye de le chopé car il nui a ta réputation fifaienne

Putain mais Paris c'est ENORME !

Vivement le mercato qu'on prenne un arrière gauche et/ou droit

Même Kebano il est balèze avec 66 j'te fait des enchainements

Lugano Skaho la muraille de chine
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyDim 2 Oct - 21:03

Non c'est pas moi et en + j'suis sur ps3 lol
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyLun 3 Oct - 2:49

J'ai déjà cramé un détail qui me saoule, l'IA sait pas construire des actions "réalistes", elle passe systématiquement par les ailes pour centrer ... c'est vraiment pérave ahah impossible d'avoir une IA qui tente des frappes risquées ou qui fait des appels dans la profondeur ... selon moi la difficulté de l'IA influe surtout sur la qualité de sa défense ... ça pue quand t'aimes pas jouer contre les autistes online
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyLun 3 Oct - 3:05

Je deteste joué contre l'ordi, j'trouve ca moins interressant. surtout que je joue en pressing en anticipant les passes et l'ordi c'est impossible d'anticipé.

Moi je joue en Saison jsé pas quoi le nouveau mode et pour le moment ya qu'un mec qui a quiitéé la parti
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyLun 3 Oct - 13:44

Ouais mais je supporte encore moins de jouer contre les mecs qui quittent, surtout que j'commence à toucher à Fifa 12 (le mode manuel aide beaucoup à apprendre à jouer vu que l'IA t'aide pour que dalle) et je sais que ça doit rager sec, surtout vu le nombre de débiles qui ont toujours pas pigé comment il fallait défendre. Sur Fifa 08 j'ai perdu aucun match online (bon j'en ai joué moins d'une centaine aussi donc j'aurais fini par perdre si j'avais passé ma life à y jouer) mais j'ai du renoncer à plus d'1/3 des matchs vu que les mecs quittaient avant la fin du temps réglementaire ahah

Mon plus beau fait d'arme : 1-0 avec Amiens contre le Barça, but sur corner ahahah le mec a quitté juste après le but
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyLun 3 Oct - 16:02

hybride balance ton ID ps3 qu'on se dechire la geulle ta vu sisi
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMar 4 Oct - 14:43

moi jsuis sur PES 12 et jvous emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMar 4 Oct - 15:00

pôifpoudpfidids^d le mec il a rien compris il achete pes ya pu personne desssus
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMar 4 Oct - 18:03

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"ya plus personne dessus" ? t'es dans ta bulle virtuelle mec, sors et tu verras que la communauté PES est bcp + présente dans les tournois organisés dans toutes les villes
rien ne vaut de chambrer un mec en face avec toute sa team qui pleure derrière plutot que sur un tchat ingame spèce de geek Wink
et puis j'l'ai pas acheté moi je vole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMar 4 Oct - 19:20

ahahahah j'disais ca sur un ton humouristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 EmptyMar 4 Oct - 20:55

Perso PES je trouve que ca fait manga... Les persos sont raides, courent comme des robots et ils ont des expressions de manga. En fait ca me fait penser à Olive et Tom, yen a qui aiment, moi je trouve ca horrible lol.

Après chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéos   Topic Jeux Vidéos - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéos
» Topic jeux vidéos
» Topic des geeks
» Videos Stud'
» Qui a dit ...? [ Jeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: