IK_re Enregistrement en Studio
| Sujet: r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet Jeu 8 Juil - 18:31 | |
| http://www.zshare.net/audio/7796459050adbc2b/
voila c'est mon premier remix(donc vous attendez pas a du S.E.B. ou du tart t), j'aimerai des avis sur la prod et sur l'ensemble | |
|
Miel Sort un Album
| Sujet: Re: r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet Jeu 8 Juil - 20:46 | |
| Jaime bien le sample,mais les drums sont un peu cheap surtout les rims que tajoutes ,ca me rend un peu retiscent. Sinon l'ambiance est pas mal. | |
|
tar-t 1er Classic
| Sujet: Re: r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet Jeu 8 Juil - 21:08 | |
| difé m'avait fait écouté ; moi je trouve que le son a une bonne idée au depart , ca part bien , mais ca s'emmèle un peu les pinceaux en evoluant & au final ca rend moyennement bon , c'est pas horrible non plus , mais c'est pas très agreable a écouté dans le rendu global ; voila , j'espere ca te sera constructif continue | |
|
IK_re Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet Jeu 8 Juil - 21:53 | |
| merci et oui ça m'aidera, je débute en beatmaking et donc je suis attentif a vos avis car vous y êtes depuis un moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r.e.c room - inspectah deck (Remix by IK-re) juillet | |
| |
|