| Sarko va trop loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Râdîikàl Invité
| Sujet: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 20:11 | |
| bon j'ouvre un nouveau topic, parce qu'en surfant sur le net, j'ai trouvé sa.... http://aolinfo.aol.fr/dossier.jsp?id=30821 donc voila, allez voir sa, vous serez indigne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 20:17 | |
| Que dire de plus ??? N'importe quoi... |
|
| |
Feno El Fenomeno
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Râdîikàl Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 20:19 | |
| bahh, c'est quoi les idéologies qu'ont les hommes politiques francais,c'est absurde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 22:55 | |
| de plus en plus nimporte quoi |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 23:01 | |
| Je propose plutôt de renvoyer chez eux les fils d'immigré hongrois qui sont ministres... | |
|
| |
ME$k'1 Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 23:04 | |
| Il pete les plombs le Sarko ... |
|
| |
Armani 1er Classic
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Mer 9 Nov - 23:19 | |
| O_o Et vous avez vu sur la même page l'xplication du couvre feu en image ? Meme pas ils instaurent ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Jeu 10 Nov - 0:05 | |
| Plus ils vont extaurer des lois, plus les jeunes vont faire carton... Un homme politique doit être intélligent, à la place de calmer les jeunes, en essayer de les raisonner, ou en essayant de trouver quelques choses pour les aider à s'en sortir, et bien il l'est énerve. Bon les jeunes ont rien dans la tête de brûler des guives, ou de taper des personnes agées... mais bon c'est un moyen de s'exprimer, il en faudrait un autres quand même :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Jeu 10 Nov - 21:22 | |
| moi je dit il est complètement tarré et les mecs on raison de se révolter mais bon limite fo pas faire de mal o gens koi respect^^ |
|
| |
TonTon-T Babouche Clan
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Jeu 10 Nov - 21:39 | |
| D'toute façon sa décision là, j'la trouve nulle ! Vous croyez vraiment que des clandestins ou des mecs qui ont la carte de séjour, sont assez bêtes pr aller défier la police ?? Il dit q'une centaine de personnes sont concernées moi j'y crois pas ! J'sais juste que si j'étais clandestin ou titulaire d'une carte de résidence, j'vais pas m'amuser à cramer des caisses !! D'ailleurs dans ceux qui crament on trouve jamais des dealers et autres trafikants pask'ils sont pas assez cons pour se jeter dans la gueule du loup ! La plupart des émeutiers ce sont des types nés en France, dont bcp d'mineurs de 15-16 ans !! Donc j'pense qu'il cherche juste à faire peur ce batard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Jeu 10 Nov - 21:59 | |
| tout a fais dacord mais les gens voillent sa comme UN groupe de jeune mais les jeunes ki e rebelles ne cassent pas tous les voiture!! sarko==> |
|
| |
10kord 1er Classic
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Jeu 10 Nov - 22:01 | |
| De toute façon, ce qu'il demande cela existe déjà et on appelle cela "Double peine"...donc rien de neuf "sous le soleil"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Dim 20 Nov - 19:18 | |
| Sarko est un fils de pute .
j'ai rein d'autres a dire |
|
| |
Kahem Roi Des Bides
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Dim 20 Nov - 19:37 | |
| c'est qui ce gars pour faire son shérif?! en plus, avec tous les tords qu'il cause en ce moment, il espère toujours être élu en 2007?! il est complètement inconscient... un jour c'est lui qui sera nettoyé au karsher... | |
|
| |
Zzhaaa Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Dim 20 Nov - 19:59 | |
| Mais c'est pas nouveau ca, ca commence a faire un peu de tmeps maintenant qu'on connait les intentions rascistes de Sarko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko va trop loin Dim 20 Nov - 20:14 | |
| sarko veux devenir................MC le pen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko va trop loin | |
| |
|
| |