.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic coupe du monde 2010

Aller en bas 
+37
Eluzif
tar-t
sotrop
--> s.e.b. <--
L'invité surprise
YeroC
Scientifik
Abee
K'
Zarmot
Azzedine
Vizzini
Colonel
- T r ! g u N ™ -
Duche054
Larchitect
Ash
...
Ali91
Bambino
Lord-Mécra
Imparballe
N.A.M
Sisilafamille
P.W.L
Feno
da20
Al-Zheimer
Tibbar
So'
Fatyo
s1tax
R.J.O
aykokl
Nadir
O-Xy
DeCo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 0:38

Ultime match face à des Slovaques affreux, ça peut passer. Le Paraguay devrait faire le boulot face à la Nouvelle-Zélande qui a tout d'même montré des choses intéressantes, tant offensivement que défensivement.

Keita c'est une blague à lui tout seul. Il pourrit le football avec ces conneries d'simulation. Franchement ça devient vraiment chiant de voir des joueurs qui commencent à s'écrouler, faire semblant etc juste pour une très légère altercation.


C.Ronaldo m'a fait rire dans sa conférence de presse avec la journaliste qui s'embrouille totalement. Elle dit "Vous avez pas marqué depuis des années, euh des mois, euh des jours" et il répond: "Ca fait 2 ans que j'ai pas marqué avec le Portugal. Mais demain je marquerai" et là il claque un clin d'oeil et tourne la tête. Putain d'prétentieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 1:12

O-Xy a écrit:

Keita c'est une blague à lui tout seul. Il pourrit le football avec ces conneries d'simulation. Franchement ça devient vraiment chiant de voir des joueurs qui commencent à s'écrouler, faire semblant etc juste pour une très légère altercation.

lol t'as été un peu moins dur quand rossi s'était jeté par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 2:10

Les ritals c'est pas les derniers pour ce qui est des simulations !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 2:24

arrêtes vos conneries, vous avez déjà joué au foot ?? non je pense pas, regardez le match ? ... il y a eu 14 coup de coudes dans la gueule même pas sanctionné !

le défenseur tire le maillot ça c'est sûr, certes c'est léger, mais voilà si tu vois que t'as pas le ballon tu tombes par terre, faîtes pas genre les mecs trop honnête jsais pas quoi c'est tout c'est comme ca dans le foot, et puis pointer du doigts les "ritals" comme tu dis c'est ridicule, TOUTES les équipes font ca, mates les portugais ou les bresiliens aprés on en reparle













(ou encore Malouda en finale en 2006 ahahaha)
FORZA on va se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 2:27

C'est de la merde quand même, ça casse le jeu comme beaucoup de petits trucs inutiles. Et dans le sport il faut être honnête, c'est pas parce que dans le foot c'est une habitude de faire le mec qui agonise quand on te touche à peine que c'est une référence en matière de bon comportement... Puis pour les ritals je rigolais c'était pour charrier ceux qui soutiennent l'Italie ! (J'ai des origines italiennes mais bon, ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 2:42

oué mais bon faut pas espérer .. et puis c'est pas que du sport, c'est surtout du business...
enfin on en revient encore au débat sur la vidéo.. comme encore aujourd'hui avec Keita
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 4:04

Tibbar a écrit:
C'est de la merde quand même, ça casse le jeu comme beaucoup de petits trucs inutiles. Et dans le sport il faut être honnête, c'est pas parce que dans le foot c'est une habitude de faire le mec qui agonise quand on te touche à peine que c'est une référence en matière de bon comportement... Puis pour les ritals je rigolais c'était pour charrier ceux qui soutiennent l'Italie ! (J'ai des origines italiennes mais bon, ahah)

oué mais c'est comme ca mtn tu peux rien y faire , au pire regarde un match des bisounours si tu veux du sport 100% honnete lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 11:20

K'rdech a écrit:
lol t'as été un peu moins dur quand rossi s'était jeté par terre

Tous les jours y a pénalty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 16:24

K'rdech >> C'est pas question de bisounours, mais je préfère largement les joueurs honnêtes et fair play que l'inverse...


Violent le 7-0 du portugal contre la corée du nord.
7 buts marqués par 7 joueurs différents !

Si la France joue comme ça demain on a peut être une chance, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 16:26

Deja je voudrais dire bravo au Portugal, putain ils ont fait un festival la..
Sinon pour Keita, suis-je le seul a voir que c'est lui la victime ? J'ai halluciné hier quand sur TF1 il lui en voulait, quand il partait vers Kaka, il ne le voyait meme pas..

https://www.youtube.com/watch?v=nH7B6GnOdCI (on voit bien le coup de Kaka)

Donc a un moment donné faut arreter de venerer les joueurs parce qu'untel s'appele Kaka ou autres..rien a foutre, si il fait le con il sort c'est tout, deja qu'il avait fait faute juste avant et qu'il meritait un rouge donc faut qu'on arrete a un moment donné, Keita rajoute un peu mais Kaka a fait la faute, il faut pas trouver d'excuses..
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 16:27

Match énorme, ca fait vraiment plaisir de les voir jouer comme ca sachant que c'est pas tjr le cas, jspr que C.Ronaldo avait raison ac son ketchup, le Portugal en 8eme.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 16:40

Ali91 a écrit:
Deja je voudrais dire bravo au Portugal, putain ils ont fait un festival la..
Sinon pour Keita, suis-je le seul a voir que c'est lui la victime ? J'ai halluciné hier quand sur TF1 il lui en voulait, quand il partait vers Kaka, il ne le voyait meme pas..

https://www.youtube.com/watch?v=nH7B6GnOdCI (on voit bien le coup de Kaka)

Donc a un moment donné faut arreter de venerer les joueurs parce qu'untel s'appele Kaka ou autres..rien a foutre, si il fait le con il sort c'est tout, deja qu'il avait fait faute juste avant et qu'il meritait un rouge donc faut qu'on arrete a un moment donné, Keita rajoute un peu mais Kaka a fait la faute, il faut pas trouver d'excuses..


Tu mérites un grand LOL.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 17:05

Bambino a écrit:
Ali91 a écrit:
Deja je voudrais dire bravo au Portugal, putain ils ont fait un festival la..
Sinon pour Keita, suis-je le seul a voir que c'est lui la victime ? J'ai halluciné hier quand sur TF1 il lui en voulait, quand il partait vers Kaka, il ne le voyait meme pas..

https://www.youtube.com/watch?v=nH7B6GnOdCI (on voit bien le coup de Kaka)

Donc a un moment donné faut arreter de venerer les joueurs parce qu'untel s'appele Kaka ou autres..rien a foutre, si il fait le con il sort c'est tout, deja qu'il avait fait faute juste avant et qu'il meritait un rouge donc faut qu'on arrete a un moment donné, Keita rajoute un peu mais Kaka a fait la faute, il faut pas trouver d'excuses..


Tu mérites un grand LOL.

Pas mieux Laughing

Kaka qui mérite rouge quand il le pousse un peu Laughing Vrai qu'il mérite + un rouge que Keita qui met une énorme semelle à Bastos Rolling Eyes

J'aime bien le "Keita rajoute un peu", le mec limite il a dû sortir sur civière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 17:50

Ridicule le rouge pour Behrami. Rolling Eyes

Et le 10 Suisse qui se prend un jaune pour un ptit tirage de maillot.

Abusé l'arbitrage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 17:52

Kaka l'a a peine touché sérieux, ma ptite cousine est plus résistante que Keita, il a sauté sur l'occasion pour faire sortir un joueur pilier du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:01

O-Xy a écrit:
Ridicule le rouge pour Behrami. Rolling Eyes

Et le 10 Suisse qui se prend un jaune pour un ptit tirage de maillot.

Abusé l'arbitrage..


Y fout quand même deux bons coups de coude. Après sur ce match, l'arbitre est assez sévère, mais au premier match il avait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:02

ben c'est clair un rude salaud keita

portugal pas mal, faut voir contre le bresil mtn content
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:04

Bambino a écrit:
Y fout quand même deux bons coups de coude. Après sur ce match, l'arbitre est assez sévère, mais au premier match il avait été pareil.

De là à mettre un rouge.. Ca s'voit clairement qu'il fait pas exprès, c'est dans le duel. Bien sur que c'est sanctionnable mais faut pas abuser non plus et mettre un rouge juste pour ça. D'accord si c'était intentionnel.. Mais là c'est vraiment pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:20

8 jaunes et 1 rouge en 1h de jeu dans le match Chili-Suisse !

Affolant ! L'arbitre c'est le Lucky Luke des cartons quoi !


Et on a un Keita bis dans l'équipe Suisse, le mec qui se met à genou et fait semblant d'avoir mal au visage après une poussette d'un Chilien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:27

Bambino a écrit:
Ali91 a écrit:
Deja je voudrais dire bravo au Portugal, putain ils ont fait un festival la..
Sinon pour Keita, suis-je le seul a voir que c'est lui la victime ? J'ai halluciné hier quand sur TF1 il lui en voulait, quand il partait vers Kaka, il ne le voyait meme pas..

https://www.youtube.com/watch?v=nH7B6GnOdCI (on voit bien le coup de Kaka)

Donc a un moment donné faut arreter de venerer les joueurs parce qu'untel s'appele Kaka ou autres..rien a foutre, si il fait le con il sort c'est tout, deja qu'il avait fait faute juste avant et qu'il meritait un rouge donc faut qu'on arrete a un moment donné, Keita rajoute un peu mais Kaka a fait la faute, il faut pas trouver d'excuses..



Tu mérites un grand LOL.

Ok d'accord.
Je ne me casse meme plus la tete a parler, la video est la devant toi, t'as envie de regarder tu regardes, Keita rajoute un peu mais Kaka fait faute que tu le veuille ou non..
bref le debat, si tu pouvais argumenter au lieu de me sortir ton LOL, ca serait bien, parce que ton LOL tu peux te le garder, je suis pas ton pote moi..
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:34

GOOOOAL GONZALEEEEEEEEEEEZ !

Enfin l'ouverture du score ! Putain j'ai cru que la Suisse allait encore s'en tirer en étant à 11 derrière (sauf que bon là c'est différent ils sont réduits à 10).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:36

Moi je vois deux joueurs qui se rentrent dedans, sans forcement ce voir. Puis je vois un Keita qui se roule par terre en se tenant le visage. Or sur ta video je vois pas à quel moment Kaka touche le visage de l'autre brèle. Et qu'on soit pote ou pas jm'en balance, tu m'as fais rire et jt'ai dit LOL point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:48

Bambino a écrit:
Moi je vois deux joueurs qui se rentrent dedans, sans forcement ce voir. Puis je vois un Keita qui se roule par terre en se tenant le visage. Or sur ta video je vois pas à quel moment Kaka touche le visage de l'autre brèle. Et qu'on soit pote ou pas jm'en balance, tu m'as fais rire et jt'ai dit LOL point barre.

Viens me dire ton LOL en face, tu vas voir si tu vas pas bouffer le sol..
Je ne te connais pas et tu me connais pas, moi quand tu dis un truc meme si je suis pas d'accord avec toi, je ne viens pas te le faire remarquer avec un ton moqueur, t'as pas la science infuse, je te signale.. Je t'apporte des arguments, j'apporte quelquechose pour appuyer mon idée, mais bon quand tu vas murir tu vas comprendre ce que c'est que de parler intelligement..
Apres ou est-ce que t'as vu que je disais que Kaka mettait un coup au visage ? il met un coup de coude et ca se voit, maintenant l'autre en rajoute un peu mais quel footballeur ne le fait pas ca ? Bref je te laisse croire ce que tu veux, defendre Kaka parce que le type a l'air d'un chic type, gentil etc., tu sais ca ne l'empeche pas d'etre un batard, pendant le match il n'a pas cessé de mettre des coups mais bon quand il s'agit de Kaka on oublie... D'ailleurs quand il sort, il savait deja qu'il allait sortir, il a rien dit..tu crois que s'il n'etait pas fautif il n'aurait pas ouvert sa gueule ? bref..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:54

Le Chili bordel ! Ca joue bien !

Les Suisses lachent une action 5 étoiles a la 90' mais Derdiyok loupe oO
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 EmptyLun 21 Juin - 18:56

Non en face j'aurai rigolé, je n'aurai pas utilisé LOL.
Moi je ne l'ai pas, mais toi oui ?
La Fifa a annoncé que Mr Lannoy n'arbitrerai plus un match de poule afin de le sanctionner de son match d'hier. Mais toi tu insistes à dire le contraire. Relevé le bras et mettre un coup de coude c'est totalement différent.
Et ne tire pas de conclusion trop vite, Kaka j'ai jamais été un grand fan.
Enfin ce qui me fais rire c'est que tu défends Keita, alors que le mec est indéfendable, dès son entrée sur le terrain il a voulu foutre la merde et au final il a réussit, mais moi ce genre de mec je les appelle des tricheurs, et il vont tuer le sport à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic coupe du monde 2010   Topic coupe du monde 2010 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Coupe de la Ligue
» COUPE DU MONDE
» Coupe du monde de rugby 2007
» COupe du monde,tout les but en vidéos + classement
» Classement/Résultats Loto Foot "Coupe du monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: