.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu Pu...ou tu PunCh

Aller en bas 
+94
X' IMA
Seda
E.M.O
Mephisto art
Flodal
tacrus
Hugo.4142441
_ABOO_
d'jo
Authentik
BeNz
shiraz
Biohazard
hugo4142441
Hainzo
Tibbar
Pandi
VS
Atlas
Kef'
Kahem
wallace78
sotrop
lucha gonza
fmr
Fradzi many
Infame
umba2tble
Owistiti
- T r ! g u N ™ -
YeroC
ceasar-13
Kerozen
silamor
Alk-traze
NICECREAM
Sisilafamille
drop secte
Kritor78711
imfamous
Imparballe
KOS-mec2tess
Mr.ESCOBAR
Unknow
Al-Zheimer
Don
bidu
tambourbattant
mister_z@z
Impact
DjibriL
chargeur
Lord-Mécra
N.A.M
-YOM-
--> s.e.b. <--
Timax77
O-Xy
K-mélé on SPY
Azzedine
SAKAGE DES ZARO
Colonel
Mistyk
Vizzini
Psykko
IK_re
aykokl
Rude
A2R
Korléon
Gar-N
Abee
3.30
Fatyo
tar-t
...
I-Bride
Snoof
Ash
Larchitect
Zarmot
6Mik
Feno
Vip Aka O'Neill
DeCo
Zzhaaa D(i)eux le retour
R.J.O
Scalpel
Magik'
oximore
Nadir
P.W.L
K'
Krim
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 12:43

Mdr vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec votre attitude sur le forum et maintenant vous vous étonnez qu'aucun jeune veuille prendre la relève mdr .
Si vous ne vous foutiez pas de la gueule du premier venu avec un plaisir malsain que ce soit ici ou en audio   bah peut être que vous n'en seriez pas la.
Les vieux con c'est vous et personne d'autre.
Style on est des pro on ne prend pas les débutants alors que la bannière ce décrit comme ouverte a tous et avant tout aux amateurs.
L'administrateur a donné du pouvoir a certain  incapables qui voulaient un pouvoir virtuel pour ce venger de leurs faiblesses dans la vie reelle et voilà le résultat.
Vous êtes enfin descendu de votre nuage mais hélas je crois qu'il est trop tard ahah 

dieu m'a chargé de vous rendre la monnaie de votre pièce et je me rends compte que vous n'avez pas les couilles de répondre ne serais ce qu'avec le minimum de repartie  mdr misérable que vous êtes vous ne pouvez que me lire sans pouvoir répondre ahahah vous êtes pitoyable lol

Lisez ça sans vous étouffez bande de nazes lol






Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 14:00

aka le croque mort qui parle aux tombes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 14:39

umba2tble a écrit:
Mdr vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec votre attitude sur le forum et maintenant vous vous étonnez qu'aucun jeune veuille prendre la relève mdr .
Si vous ne vous foutiez pas de la gueule du premier venu avec un plaisir malsain que ce soit ici ou en audio   bah peut être que vous n'en seriez pas la.
Les vieux con c'est vous et personne d'autre.
Style on est des pro on ne prend pas les débutants alors que la bannière ce décrit comme ouverte a tous et avant tout aux amateurs.
L'administrateur a donné du pouvoir a certain  incapables qui voulaient un pouvoir virtuel pour ce venger de leurs faiblesses dans la vie reelle et voilà le résultat.
Vous êtes enfin descendu de votre nuage mais hélas je crois qu'il est trop tard ahah 

dieu m'a chargé de vous rendre la monnaie de votre pièce et je me rends compte que vous n'avez pas les couilles de répondre ne serais ce qu'avec le minimum de repartie  mdr misérable que vous êtes vous ne pouvez que me lire sans pouvoir répondre ahahah vous êtes pitoyable lol

Lisez ça sans vous étouffez bande de nazes lol







T'étais bien avant ça fréro
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 15:25

Impact a écrit:
aka le croque mort qui parle aux tombes



Ahahah mdr oui leurs bouches sont devenu des tombes face a ma repartie mais ils cliquent toujours tout comme toi ahahah 
J'ai commencé a puncher sur ce topic vers 14000 vu aujourd'hui on est 680 vu plus loin lol je fais plus d'audimat que le topic rap contenders et tout ces clasheurs a moi tout seul ahahah mdr 
Vous avez perdu vos langues mais vous cliquez toujours ahah donc ta pseudo indifférence me fait rire puisque je te vois me répondre ici abruti sans reparti je te vois cliquer derrière ton écran.

Ce qui est important pour moi c'est d'être entendu chose que tu fais tout les jours. Que tu ne répondes??bah je m'en tape sinon j'aurais arrêté depuis longtemps...

mon kiff c'est d'échanger de l'esprit comme hanibale lecter toi tu n'en a  aucun juste tes amidales qui t'écoeurent  tellement t'as les boules  de ne pouvoir répondre...ahahah mdr 


Content de te rebaiser  impact tout le plaisir était  pour moi lol

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 15:27

Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Mdr vous vous êtes tiré une balle dans le pied avec votre attitude sur le forum et maintenant vous vous étonnez qu'aucun jeune veuille prendre la relève mdr .
Si vous ne vous foutiez pas de la gueule du premier venu avec un plaisir malsain que ce soit ici ou en audio   bah peut être que vous n'en seriez pas la.
Les vieux con c'est vous et personne d'autre.
Style on est des pro on ne prend pas les débutants alors que la bannière ce décrit comme ouverte a tous et avant tout aux amateurs.
L'administrateur a donné du pouvoir a certain  incapables qui voulaient un pouvoir virtuel pour ce venger de leurs faiblesses dans la vie reelle et voilà le résultat.
Vous êtes enfin descendu de votre nuage mais hélas je crois qu'il est trop tard ahah 

dieu m'a chargé de vous rendre la monnaie de votre pièce et je me rends compte que vous n'avez pas les couilles de répondre ne serais ce qu'avec le minimum de repartie  mdr misérable que vous êtes vous ne pouvez que me lire sans pouvoir répondre ahahah vous êtes pitoyable lol

Lisez ça sans vous étouffez bande de nazes lol







T'étais bien avant ça fréro

Je ne suis pas la pour te faire plaisir mais dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 15:36

Faut-il forcément que tout tournes autour de la connerie ? Quand ça va pas pour certaines personnes, on leur demande de régler ça par mp, j'ai juste envie de vous dire la même chose. Vous passez votre temps à vous écrire des trucs alors que vous savez que c'est une discutions de sourds.
On en a rien à branlé de tout ça, si clashrap ya de moins en moins de mondes, c'est aussi parce que le contenu des topics virent à la connerie, qu'on peut pas causer sans que y'en a un qui élève la voix et dit qu'il emmerde tout le monde. C'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 15:47

Tu me fais rire, tu élèves la voix pour dire la même chose que moi  mdr 

Je n'ai jamais dit que j'enculais tout le monde donc ne déforme pas mes propos stp.
J'ai dis certain et d'ailleurs y en a un qui s'est reconnu puisqu'il a repondu ahahah 

Je dis ce que je veux ou je veux et pour moi ce que je dénonce n'est pas une connerie c'est une réalité cher ami.

Toi tu ne te sens pas concerné et tu n'as pas subi donc tu t'en fou moi je suis venu pour les opprimés et châtier les oppresseurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 16:14

Je vais enlever notre lien de fraternité sur Facebook si tu continues ! Et la déclaration que tu m'as fait tu l'oublies déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 16:22

umba2tble a écrit:
Impact a écrit:
aka le croque mort qui parle aux tombes



Ahaha

me suis arreté là
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 16:56

Doc'trine a écrit:
Faut-il forcément que tout tournes autour de la connerie ? Quand ça va pas pour certaines personnes, on leur demande de régler ça par mp, j'ai juste envie de vous dire la même chose. Vous passez votre temps à vous écrire des trucs alors que vous savez que c'est une discutions de sourds.

doc'trine a juste raison au bout d'un moment régler ça par mp pas a l'étalage du reste du monde,c'est clair que vos vies ca rien avoir avec punchlines dans ces cas la ouvrez un topic spécialement pour ça et y a que vous ou les gens que ça intéresse vraiement qui le verront
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 17:01

Impact a écrit:
umba2tble a écrit:
Impact a écrit:
aka le croque mort qui parle aux tombes



Ahaha

me suis arreté là

Bien sur ahahah tu n'as pas changé sacré toi va.lol
Sur rapbattle tu te l'as raconte plus hein??? Ahah tu n'as pas les épaules donc oui ne dit rien ou soit le plus court possible comme ça tu auras l'air intelligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 17:04

clashiphop4brothers a écrit:
Doc'trine a écrit:
Faut-il forcément que tout tournes autour de la connerie ? Quand ça va pas pour certaines personnes, on leur demande de régler ça par mp, j'ai juste envie de vous dire la même chose. Vous passez votre temps à vous écrire des trucs alors que vous savez que c'est une discutions de sourds.

doc'trine a juste raison au bout d'un moment régler ça par mp pas a l'étalage du reste du monde,c'est clair que vos vies ca rien avoir avec punchlines dans ces cas la ouvrez un topic spécialement pour ça et y a que vous ou les gens que ça intéresse vraiement qui le verront


Bah poses en des punchlines au lieu de me dire ce que je dois faire moi j'en pose et toi que fais tu en ce moment??hum?? Bah la meme chose que moi et doctrine tu polémiques et d'ailleurs tous les topics de cette sections ne sont que polémiques donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 17:17

umba2tble a écrit:
clashiphop4brothers a écrit:
Doc'trine a écrit:
Faut-il forcément que tout tournes autour de la connerie ? Quand ça va pas pour certaines personnes, on leur demande de régler ça par mp, j'ai juste envie de vous dire la même chose. Vous passez votre temps à vous écrire des trucs alors que vous savez que c'est une discutions de sourds.

doc'trine a juste raison au bout d'un moment régler ça par mp pas a l'étalage du reste du monde,c'est clair que vos vies ca rien avoir avec punchlines dans ces cas la ouvrez un topic spécialement pour ça et y a que vous ou les gens que ça intéresse vraiement qui le verront


Bah poses en des punchlines au lieu de me dire ce que je dois faire moi j'en pose et toi que fais tu en ce moment??hum?? Bah la meme chose que moi et doctrine tu polémiques et d'ailleurs tous les topics de cette sections ne sont que polémiques donc bon..

La punchline c'est hip hop. Écraser les autres pour son plaisir personnel et pour se sentir supérieur avec tes histoires de christ , ça l'est un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 17:29

J'ai sortie une punch et ensuite  trigun arouna imparballe ,69's style,ash,fatyo,et abe on parlé de trucs qui n'ont rien avoir avec les punchline et la vous étiez ou les 2 gendarmes doctrine et clashiphopetc hum?? Mdr 
Arrêtez de me bassiner avec vos leçon svp merci vous n'êtes pas crédible lol

J'écrase qui je veux quand je veux ou je veux si j'estime qu'il le mérite. toi je ne t'ai jamais adressé la parole alors occupe toi de tes affaires merci bisous 
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 17:42

Ash a écrit:
Je vais enlever notre lien de fraternité sur Facebook si tu continues ! Et la déclaration que tu m'as fait tu l'oublies déjà ?

Je ne copine ni sur msn ni sur Facebook je laisse ça aux meufs et aux macrelles.ma déclaration d'amour tiens toujours c'est toi qui veut divorcé.je t'ai apporté les papiers signe en bas a droite et ne reviens plus lol
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 18:27

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 55
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 18:36

touche toi la nouille et parle pas de moi sans raison mongolito
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 18:57

Eh doucement Man. Respect un peu mon ramadan. Toi tu le fait peut être que pendant 1 mois hypocritement moi c'est pendant les 12 mois de l'année donc respect un peu ahah
Ça y est c'est bon je me suis touché la nouille et maintenant je parle de toi avec une raison.chez moi les "2e" collés se prononcent "ruti".c'est pour cela qu'on te nomme sale "abee" poliment ahah

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 19:20

Le mec esseye d'être crédible alors qu'il skouate Rap Battle, allez remballe va maché tes malabars et te coller des tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 19:28

umba2tble a écrit:
Eh doucement Man. Respect un peu mon ramadan. Toi tu le fait peut être que pendant 1 mois hypocritement moi c'est pendant les 12 mois de l'année donc respect un peu ahah
Ça y est c'est bon je me suis touché la nouille et maintenant je parle de toi avec une raison.chez moi les "2e" collés se prononcent "ruti".c'est pour cela qu'on te nomme sale "abee" poliment ahah


aaaaaaaaah
ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 19:35

Sisilafamille a écrit:
Le mec esseye d'être crédible alors qu'il skouate Rap Battle, allez remballe va maché tes malabars et te coller des tatouage

Ahahah mdr au moins sur rapbattle quand je leur parle de "philosophe" ils ne me demandent pas si c'est un joueur de foot russe banane ahahah mdr

T
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 19:38

normal, ils rêvent d'être enfin au lycée pour pouvoir suivre les cours de philo
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 20:28

Abee a écrit:
normal, ils rêvent d'être enfin au lycée pour pouvoir suivre les cours de philo

What else oO
Revenir en haut Aller en bas
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
clashiphop4brothers


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Q.G. : au plus profond de toi

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 20:38

ça part en live de pire en pire! bom
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 EmptyJeu 8 Sep - 20:49

Abee a écrit:
normal, ils rêvent d'être enfin au lycée pour pouvoir suivre les cours de philo

Toi ta repartie mérite de reprendre des cours élémentaire.tu es d'une banalité déconcertante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tu Pu...ou tu PunCh   Tu Pu...ou tu PunCh - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Pu...ou tu PunCh
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: