.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+32
chargeur
- T r ! g u N ™ -
Tibbar
K-Joz'N
Duche054
Lever
Alk-traze
Izzo
Azzedine
K'
N.A.M
...
Boubou
O-Xy
Al-Zheimer
Fatyo
Ash
Zarmot
oximore
Scalpel
DeCo
R.J.O
Vizzini
Bambino
Sisilafamille
A2R
P.W.L
Ne$To
Zeng
Abee
Feno
aykokl
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyJeu 22 Avr - 2:02

Feno a écrit:
il es rigolo lui a dire des connerie

En general a une coupe du monde on zappe l'annee en cours

exemple Zidane..Cannavaro..Stoitchov...Matthaus


rien que ces 4 la sur la saison effectué n'etais pas du tout pretendant a un ballon d'or


Et sinon concernant Bayern - Lyon heu escuser moi Robben - Lyon ahaha ouai car j'ai trouvé le bayern nul a chier perso a part robben ... Et lyon lamentable footbalistiquement car si il aurait joué le coup a fond .. c''est a dire produire du jeu et attaqué lyon l'emporté ce match

au passage tres bon match de cris et cissokho coté lyonnais

ouai tu oublie ronaldo teubé

et puis perssone n'as dit de connerie la j'ai bien dit "ca se jouera majoritairement en afrique du sud pour un ballon d'or" alors qui l'savait pas? azy remballe
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyJeu 22 Avr - 2:09

mdrrrrrrrrrrrrrrr bouffon

sur les 5 derniers ballon d'or elu lors de l'annee de la coupe du monde il ya que ronaldo ou la saison est tres bonne ( si c'est bien sa premiere saison au real) aahah les 4 autres sont ceux que j'ter cités

tu me deçois serais tu aussi pauvre culturellement ?



mdrrr mais des barres koi j'lui cite les blaze il me cite juste l'exeption qui confirme la regle ahah
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyJeu 22 Avr - 2:20

Feno a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr bouffon

sur les 5 derniers ballon d'or elu lors de l'annee de la coupe du monde il ya que ronaldo ou la saison est tres bonne ( si c'est bien sa premiere saison au real) aahah les 4 autres sont ceux que j'ter cités

tu me deçois serais tu aussi pauvre culturellement ?



mdrrr mais des barres koi j'lui cite les blaze il me cite juste l'exeption qui confirme la regle ahah

le truc c'est qu'au depart.. t'as rien compris de ske j'ai dit..

epi retourne apprendre le foot teubé, Ronaldo a signé au real en aout 2002, il sortait de blessure et il avait pas rejoué depuis des lustres.. c'est ca bonne coupe du monde qui l'as fait signé au real toi tu parle de première saison au real et c'est moi l'bouffon mdrrrrrrr


azy remballe.. connaisseur du foot krkr

alors oui j't'est donné un exemple.. et le meilleur non? ou tu m'as vu dire que si robben rooney ou messi gagnait la ligue des champions il serait direct ballon d'or?

allez feno t l'dieu du foot le conaisseur tt puissant.. perssone ne peut te contester.. youhouuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot EmptyJeu 22 Avr - 3:10

"Après Franck Ribéry et Sidney Govou, l'attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, va être prochainement entendu par les enquêteurs après qu'une prostituée eut affirmé durant son audition avoir eu une relation avec lui quand elle avait 16 ans, a-t-on appris mercredi de source judiciaire."

bouuuuh le pédophile de 20 qui se tape une petite de 16 ans,SCANDALEUX Laughing

et là meuf que ribéry a ken: