.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau projet s.e.b.

Aller en bas 
+18
ékwa
Eluzif
K e y Z
da20
-YOM-
O-Xy
Trome
Imparballe
K-mélé on SPY
Nadir
tar-t
Feno
Zarmot
Korléon
Impact
Difé
Zeng
--> s.e.b. <--
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-YOM-
Apprenti
Apprenti
-YOM-


Nombre de messages : 16

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:14

C'est bon je t'ai envoyé un message privé .
Revenir en haut Aller en bas
http://emtn.free.fr
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:09

j'suis chaud =) si y'a une place pour ti' KeyZ' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:24

si tu peux aller en studio pour l'occaz', y a pas d'souc... Very Happy

j'ai "oublié" d'envoyer les prod hier, la journée était rude, j'vous envoie ca dés que possible !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:34

j'peux y aller sans soucis, pour 20€ j'enregistre ^^ mais sans mix, j'imagine que c pas un soucis vu que si c'est pour ton projet c'est toi qui mixe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:01

SA taff les prod ou koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:00

yo désolé pour le contre-temps, j'suis en train de dispatcher les feat et les prod à droite à gauche, j'fais ca avec système, j'procède son par son donc j'prends mon temps lol, tout le monde aura des news sous peu !!!

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
-YOM-
Apprenti
Apprenti
-YOM-


Nombre de messages : 16

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:53

Ok ok ça marche SEB, l'essentiel c'est de prendre son temps pour faire un projet correct ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://emtn.free.fr
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 0:24

Ouai, moi je suis bien motivé pour m'appliquer et lâcher un truc taffé, si tu veux en écouter plus sur mes sons je peux te lâcher des exclus de mon projet en MP pour que tu vois.

Bref peace pour le projet !
Revenir en haut Aller en bas
ékwa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 3:37

Trome a écrit:
Je serai évidemment présent si il y avait un peu de place pour vomir un 16 meuz gras ^^

Hahaha, trome j'ai trouvé ton micro dans ton coffre, et maintenant il est chez oim depuis plus d'une pige... et selon la loi tous c'que l'on trouve et qui n'est pas réclamé dans un délai de an et une semaine nous appartient !!!!! hahaha

Blagues à part, si il participe à ton projet il va venir poser à mon appart, comme d'hab... donc si t'es chaud pour que j'apporte ma pierre à l'édifice, on pourra faire d'une pierre deux coups, moi j'serais opé! à toi d'voir vieil asticot!


Dernière édition par ékwa le Mar 26 Oct - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 21:28

lol no souc' gros

j'avance tout doucement, mais surement... j'ai 4 sons surlourds qui s'bossent en parallèle, j'attends de voir comment évoluent les choses avant d'envoyer la prochaine fournée de prod aux MC's... merci de patienter encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:41

et ya du new depuis le temps? sinon ma situation a changé, je suis sur toulouse donc si jamais je suis pris, j'irais certainement posé en studio. bonne chance pr le projet a+
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:37

ouais, y a du new, dans la mesure ou le projet va s'faire, mais sous une autre forme Very Happy

plus d'infos concernant certaines sorties: http://www.britishhiphop.co.uk/features/interviews/s.e.b.html (par contre c'est en anglais...)

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:05

alors quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:34

seb t'as taffé avec fly?
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:25

le myster f. Supreme du Boot Camp Click avec cuts de dj fly

dispo sous peu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
ékwa
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 10

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 17:41

Rowww, t'es encore vivant vieille cramure !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:40

Il est marrant c'topic y'a eu une avalanche de MC prêts à sortir leur quequette d'avoir été pris sur le projet et en fait j'pense que 99% n'y seront plus à la fin ahahahahah

MC, prenez votre sac, votre flambeau et venez me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:05

oh non j'te rassure des le depart... les mec qu'etais OP ( dont moi ) n'on jamais eu de mp etc... mdrrr


Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:45

Feno a écrit:
oh non j'te rassure des le depart... les mec qu'etais OP ( dont moi ) n'on jamais eu de mp etc... mdrrr



Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:56

mdr ,

--> s.e.b. <-- a écrit:
le myster f. Supreme du Boot Camp Click avec cuts de dj fly

dispo sous peu d'ailleurs


ca avance le projet ou koi ?

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 1:22

En même temps putain j'ai des prods de ouf j'te les file pas feno, ahahahahah j'plaisante
Les beatmakers français c'est des putains d'crevard d'façon, ça taille les states mais au moins ces connards ont inventé soundclick qui dépanne pas mal de MC, en tout cas plus que ces fils de lâche de beatmakers français de merde qui te prêchent la mentalité old school mais qui t'envoient te faire enculer pour une simple prod.
Ca fera 5 ans que j'rappe et la seule véritable face A sur laquelle j'ai posée parce que le beatmaker le voulait c'est le remix qu's.e.b a fait sur le Manifeste ahahah donc en fait j'ai même pas eu à poser, bon j'exclus les sons que j'ai posé à droite à gauche avec des MC de la région vu que le courant de prods qu'ils kiffaient était pas trop ma tasse de thé et ceux que j'avais posés quand j'avais signé en label vu qu'ils sont restés à l'état de maquette jamais sortis ... (surtout que pour le coup c'était vraiment pas par charité que j'avais des face A et même là j'devais me battre pour en avoir et j'en ai pas vus beaucoup)
Ah si y'a le son avec N'z sur son projet, rap de gauche, face A mais bon j'étais invité en feat c'est différent c'est pas moi qu'était à l'initiative ahah

Nan mais c'est vrai que j'hallucine en fait ahahah, allez tous vous faire mettre les beatmaker français avec vos projets à 90% remplis d'MC ricains de merde, ou pire vos instrus que vous préférez utiliser pour caler un vieil accap de Tupac, Eminem ou DMX alors qu'elle pourrait servir à claquer un bon son de rap français original, plutôt qu'à servir de pied-estale à une antiquité américaine.

Hip Hop mes couilles, vous êtes les pires des putes du rap fr mais si au moins vous annonciez la couleur les choses seraient claires et personne vous ferait la remarque. Du coup ça file envie de faire comme Scalpel et Impact, deux bons MC qui sont obligés de faire eux-mêmes leurs prods ahahah le gâchis.

Sérieux j'ai jamais compris c'principe, ou bien faut être pote avec un beatmaker, auquel cas il te filera ses prods par charité même si tu pues la merde, d'ailleurs c'est la seule alternative, ça donne des al tarba qui fait poser ses potes de la droogz brigade sur des chef-d'oeuvre d'instrus mais ça donne des sons minables avec un MC sur 5 qui tient la route et qu'a pas une voix de puceau de 14 ans.

D'ailleurs j'crois qu'à lui tout seul al tarba résume le beatmaking français : du talent, souvent plus que les beatmaker ricains, mais une mentalité de pense petit qui préfère inviter des ricains qui le prennent pour un con en scred, plutôt que de s'occuper que d'MC genre Mysa et compagnie pour les faire avancer. Genre sur un projet à lui y'aura 15 sons ricains, 3 de son crew et un seul son d'un rappeur fr hors crew (genre Mysa).

Putain, vive le rap français qui n'sait que sucer la bite du rap ricain. ca file la nausée

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 4:54

nouveau projet s.e.b. - Page 2 368346
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:45

Eh ouais Tibbar tu as goûté à la puissance ravageuse du pavé bridien ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:29

Citation :
vous préférez utiliser pour caler un vieil accap de Tupac, Eminem ou DMX alors qu'elle pourrait servir à claquer un bon son de rap français original, plutôt qu'à servir de pied-estale à une antiquité américaine.

A la base c'est surtout pour protéger l'instru ça vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:40

C'est clair, au cas où quelqu'un aurait l'idée de poser dessus, on sait jamais, y'a encore des gogoles qui croient qu'une instru c'est fait pour être posée plutôt que de moisir sur le disque dur externe d'un beatmaker qui se prend pour Dr Dre et qui croit qu'il arrivera à les caser dans les projets de tous ses rappeurs US préférés d'ici 2015 quand elles seront toutes has been. Parce que c'est pareil, on sait jamais, le mec serait capable de vendre 1 000 000 de disques avec cette instru, mieux vaut la filer à un rappeur américain que personne connait qui va faire vendre 3 sons sur iTunes, au moins j'aurais pas gagné d'argent mais personne n'aura profité de mon taf ahah belle mentalité putain, et après ça sort des sons "underground" avec des MC qui taillent le système capitaliste, alors que c'est exactement ça la dérive du système capitaliste.

Le coup du "c'est pour protéger" OK, ça doit être un des motifs, et c'est toujours moins relous que les tags vocaux de gros rats qui servent strictement à rien (parce que du coup ce serait comme un peintre qui chierait sur son tableau avant d'le présenter au musée pour être sûr que personne ne le copiera ou ne sera tenté de le voler pour le revendre ...) mais y'a aussi cette volonté de faire comprendre aux MC à qui tu la fais écouter que le rap ricain défonce. L'accap est aussi là pour mettre ton instru en valeur ...

Implicitement le message c'est "toi qui m'écoute, sale gueux de MC français amateur, je veux bien que tu flattes mon égo en disant que l'instru que je te fais écouter défonce (mais rêve pas sale chien tu l'auras jamais, je suis comme cette pute qui s'habille en jean moulant mais qui te mettra une baffe si tu lui fais remarquer qu'elle est bonne) mais tu entends cet accap de Non Phixion ? Eh bien ça veut dire que t'es pas l'bienvenue ici toi et toute ta franciserie ! " (celui qui trouve la référence cinématographique a droit à mon respect momentané, ahahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet s.e.b.   nouveau projet s.e.b. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet s.e.b.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet : RAPZON3
» Nouveau projet en libre téléchargement
» Projet !
» Projet Son...
» AsN le projet attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: