.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Fatals Picards - Public ( Live )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) EmptyVen 2 Avr - 5:14

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Fatals_picard

Pour qui veut aborder la carrière des Fatals Picards voici Le Disque Parfait!! A l’heure où une page de l’histoire du groupe se tourne (Yvan, un des chanteurs, a décider de quitter le groupe pour mener une carrière solo) et après 6 albums studios, ce disque est une sorte de Bilan.

On retrouve sur ce disque de nombreux morceaux de Pamplemousse mécanique leur précédent album. Dès le début, l’ambiance est donné avec “on se demandait” où le public en prends pour son grade. On enchaine avec le très péchu “Moi Je Vis Chez Amélie” …. L’ambiance est très bien retranscrite sur le disque.

Les interludes entre les morceaux sont drolissimes : “les bourgeois a été élu chanson la plus à gauche du siècle devant je te donne de JJ Goldman” ….. Les petits ajouts dans les chansons valent aussi le coup “avec Kouchner ils vont revenir les lendemains qui chantent” dans mon père était tellement de gauche.

Bien sûr, les chansons des précédents albums ne sont pas mises de côté “Goldorak Est Mort”, “dors mon fils” reçoivent un gros accueil, mais aussi “l’amour à la Française” la chanson qui a salit à tout jamais l’honneur de la Picardie.
Après 5 ou 6 dernières chansons le concert s’achèvent sur “30 Millions De Punks” et “Schizophrène” de toute beauté.

Un disque drôle et indispensable.

Avis perso : franchement j'suis fan et jtener a faire découvrir a ceux qui aime le "rock" et qui ne connaissent pas.

Les titres :

1. On Se Demandait
2. Moi Je Vis Chez Amélie
3. Française Des Jeux
4. Le Mariage De Kevin Et De Ma Soeur
5. La Sécurité De L’emploi
6. Seul Et Célibataire
7. Djembé Man
8. Mon Père Était Tellement De Gauche
9. Traductions
10. Castatroce
11. Les Bourgeois
12. L’amour À La Française
13. Chasse, Pêche Et Biture
14. Qu’est-Ce Qui Nous Prouve ?
15. Commandante
16. Goldorak Est Mort
17. Public
18. Bernard Lavilliers
19. Dors Mon Fils
20. 30 Millions De Punks (Punkachien)
21. Schizophrène (Tu Vas Dans Le Mur)
Revenir en haut Aller en bas
L.K Lyrikal
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.K Lyrikal


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 33
Q.G. : Secteur C. NANTES

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) EmptyVen 2 Avr - 19:48

vu une fois en premiere partie des psy 4 de la rime à la courneuve, jai pas du tout accroché..
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Freekz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) EmptyMer 12 Mai - 19:53

J'adhère j'les ai vu deux fois en concerts, y'a un humour un peu politiquement correct mais parfois bien corrosif! C'est le genre de zik qui passent bien en soirées entre initiés, après c'est sûr que j'écouterais pas ça tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) EmptyJeu 13 Mai - 3:39

Freekz ? LE Freekz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Freekz
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7

Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) EmptyJeu 13 Mai - 3:41

On devrait plutôt dire le CHEEKO, c'est pas moi le super MC :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty
MessageSujet: Re: Les Fatals Picards - Public ( Live )   Les Fatals Picards - Public ( Live ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fatals Picards - Public ( Live )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Ableton Live 10 (FR)
» Live gratuit ^^
» Ra-syn En live Studio
» Freestyle beatbox (live)
» DU CLASH AUDIO EN LIVE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Actu Musicale-
Sauter vers: