.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]

5 participants
AuteurMessage
Hypnotik
Amateur
Amateur
Hypnotik

Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Empty
MessageSujet: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 18:50

Salut, j'ai fait un petit son en superposant mes voix avec mon sequenceur. La batterie c'est de la beatbox, j'ai juste des bases basiques en beatbox donc bon.
La mélodie est de moi Wink

http://www37.zippyshare.com/v/64116838/file.html
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo

Masculin Nombre de messages : 2071

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 21:53

On voit que tu débute mais ya un début a toi, jm'y connait pas plus que ca en beatbox mais bon ca c'est vraiment un son de base, pratiquement le même tt le long ect.. mais bon lâche pas et continue a taffer ca viendra.
I-Bride
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
I-Bride

Masculin Nombre de messages : 292
Q.G. : Devant le Mic

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 21:55

Je m'y connais pas trop non plus,mais il est vrai que c'est très basique. Mais perso,la mélodie j'aime bien,alors continue man Wink
http://www.i-bride2010.skyrock.com
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'

Masculin Nombre de messages : 1236

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 22:04

Yep on sen que tu debute , mais lache pas le steak sa viendras la melodie est pas trop mal mais entraine toi a faire des "clap" tu sais boom boom CLAP boom.....CLAP , tu voi ske jveu dire ? lol
Hypnotik
Amateur
Amateur
Hypnotik

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 22:06

Ouais, mais bon là c'est des " Pff " pas des " K ". Mais ouais ça aurait pu bien rendre avec des " K " aussi
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] EmptyJeu 25 Mar - 23:07

Magik' a écrit:
Yep on sen que tu debute , mais lache pas le steak sa viendras la melodie est pas trop mal mais entraine toi a faire des "clap" tu sais boom boom CLAP boom.....CLAP , tu voi ske jveu dire ? lol
= caisse claire = snare
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]   Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Empty

Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars]
Page 1 sur 1