Sujet: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 18:50
Salut, j'ai fait un petit son en superposant mes voix avec mon sequenceur. La batterie c'est de la beatbox, j'ai juste des bases basiques en beatbox donc bon. La mélodie est de moi
http://www37.zippyshare.com/v/64116838/file.html
DeCo Portista
Sujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 21:53
On voit que tu débute mais ya un début a toi, jm'y connait pas plus que ca en beatbox mais bon ca c'est vraiment un son de base, pratiquement le même tt le long ect.. mais bon lâche pas et continue a taffer ca viendra.
I-Bride Enregistrement en Studio
Sujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 21:55
Je m'y connais pas trop non plus,mais il est vrai que c'est très basique. Mais perso,la mélodie j'aime bien,alors continue man
Magik' 1er Classic
Sujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 22:04
Yep on sen que tu debute , mais lache pas le steak sa viendras la melodie est pas trop mal mais entraine toi a faire des "clap" tu sais boom boom CLAP boom.....CLAP , tu voi ske jveu dire ? lol
Hypnotik Amateur
Sujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 22:06
Ouais, mais bon là c'est des " Pff " pas des " K ". Mais ouais ça aurait pu bien rendre avec des " K " aussi
6Mik Créé son label en Indé
Sujet: Re: Jardin perdu // Instru beatbox + voix [Mars] Jeu 25 Mar - 23:07
Magik' a écrit:
Yep on sen que tu debute , mais lache pas le steak sa viendras la melodie est pas trop mal mais entraine toi a faire des "clap" tu sais boom boom CLAP boom.....CLAP , tu voi ske jveu dire ? lol