.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+53
- T r ! g u N ™ -
braks1
Kalvin
Mr.ESCOBAR
Unknow
Colonel
A2R
Azzedine
L.K Lyrikal
I-Bride
Vizzini
Impact
Zeng
P.W.L
N.A.M
--> s.e.b. <--
LavLeOuf
B.N.C
laplume31
Imparballe
Snoof
Larchitect
ZecKa
Timax77
Blondo
oximore
tar-t
Tibbar
Ash
Magik'
K'
Zzhaaa D(i)eux le retour
Sisilafamille
pa2panik
6Mik
Fatyo
Lever
R.J.O
O-Xy
Scalpel
fmr
DeCo
Korléon
Feno
Don
...
aykokl
Abee
Mistyk
Zarmot
Krim
YeroC
Bambino
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 3:28

A2R a écrit:
Abee a écrit:
écoute laisse tomber

à aucun moment j'ai voulu être méchant avec toi en tout cas, j'espère que t'en es conscient

le seul truc que je croi piger c'est que pour certain faut pas que je face de rap ... que jdoi fair de la techno .... ou que jdoi areter de fair du son ou areter les video en free

bah alors c'est peut-être, qu'au final, tu dois faire un travail sur toi même, certaines critiques "directes" et PARFOIS injustifiées, je l'avoue, reflètent une certaine exaspération face à tes réponses pour le moins confuses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 3:45

Oer bref moi je lâcherai pas ma passion en tou cas si c'est ce que veulent certain ....,
pour vite globaliser tou sa, en revoyant les precédent post de zarmo et toi, nen jsui pas singler , lol nen jsui pas jalou des mec de tess ou autre rapeur ect, (meme si je les envi des fois ) , et Non dans mes texte je parle pas de choses qui me regarde pas des citée ect, si je parle de rue c'est surmen des miene de la ou je vien ( rue egal trottoir,route, magasin et maison ou immeuble a coté ...avec des gens qui y passe ou qui y scouate ^^" si mes souvenir s son bons ")
nen je me croi aps pour le me cqui se croi superieur au autres ect;
et non persso je me sent pas afficher ect, mis a par avan avec certaine video oui c'est vrai que voila sa sent l'égo a haute dose mais bon j'ai muri et changer depui,
bref en gros faut quand même que certain aret de me voir comme un mec relou qui se fou d ela tronche du peuple ect je si comme tout le monde mise a apr que j'ai aps un vocabulaire de dingue et j'ai aps des grosse connaissance et je ne vien pas dune ville situer sur panam ect , bref sa on s'en fou je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 4:04

pfffff mec tu réponds à qui ou à quoi là concrètement? Sad


tu te poses les questions que beaucoup de gens se posent mais chez toi ça prend une proportion dingue, on dirait une meuf qui a souffert qui raconte ça à tous ses mecs (en dehors de ce contexte et message personnel : hahahahahahaha tu te reconnais hein vieille crapule Very Happy), ça prend la tête !
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 4:37

Abee a écrit:
pfffff mec tu réponds à qui ou à quoi là concrètement? Sad


tu te poses les questions que beaucoup de gens se posent mais chez toi ça prend une proportion dingue, on dirait une meuf qui a souffert qui raconte ça à tous ses mecs (en dehors de ce contexte et message personnel : hahahahahahaha tu te reconnais hein vieille crapule Very Happy), ça prend la tête !
nen rien j'ai re, re, re, re, répéter ce que j'ai deja dit justepour cloturer le debat sur moi XD
en gros je ne suis pas ce que certain pensse de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 4:52

la dissociation du corps cellulaire et du corps de l'Ame favorise l'absorption du THC aussi bien que le ginseng mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 4:59

cherche pas
c'est un autre niveau

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 5:22

ps: j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 14:31

CHAUD ! T'est un GEEK ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 15:27

Eh bah dis donc, suffit d'inviter a2r pour relancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 18:20

Zarmot a écrit:
Citation :
écoute zarmot jsui du 02 ya pas de gehto pas de cité, ( apar Saint quentin, Laon ,Soisson, ect ) chez moi c'est aps panam ya pas de caisse qui crame ya pas de jeune qui ce flingue entre eux, et ya aps de viole, 'est tout, c'est dit ....

Voila c'est ça que j'voulais te dire, quand tu sais pas, dis pas n'importe quoi, des violes y'en a dans toute la France et sur toute la planète, t'as crus Paris et sa Banlieue c'était Bagdad ou quoi ?

Tu lis même pas ce qu'on t'écris, tu parle comme une victime, je t'ai demandé d'être d'une cité ? Mais j'm'en branle mec, y'a plein de MC ici qui kick sans habiter dans un quartier. J'avais capté que t'étais d'un village lointain, rien qu'a regarder tes interviews, tu parle comme si t'étais connu mais tu parle à qui mec ? T'es pas de Paris mais tu veux être comme eux me dit pas nan, y'a qu'a regarder tes vidéos, tu t'habille comme les fashion d'ici (bon avec 10 piges de retard mais c'est pas de votre faute ça Very Happy)
Tu te pose tes propres questions pour faire comme sur Booska-p ou n'importe quel site et après tu parle de passion ???
Et j'te signale qu'on est sur un forum, donc si j'ai envie de dire que tu fais que d'la merde, c'est mon droit, arrête de vouloir ressembler au rappeur que t'écoute, t'as pas la même vie.



Ecoute, il es fan de booba, sont msn c'etait b2o_92...il se branle sur paris et ces département...

Tu m'insulte alors que je te dit juste que si ta pas de thune tu travaille.

Et toi tu me sors la phrase type du mec qui veut pas taffé, "ouai ya pa de taff ou je suis"

Ecoute, en campagne ya v'la le taff, si tu cherche et j'my connai j'ai taffé plusieur fois en campagne, c'est juste que tu es un feignant, bon qu'a resté chez papa maman sans allez a l'école, dépenser leurs frics, ect bref les mecs types paumé dans pascal le grand frère.

En plus tu pue le facho a des kilomètre, rien que ske tu dit sur la banlieu tous les clichés que tu vois a la télé, telment tu peux pas t'faire une opignion toi même tes obligé d'ecouté les autres. Tu habite dans une ville ou beaucoups de facho habite, donc pour ne pas être un intru, tu fait comme eux tu insulte les arabes de bougnoule ect ect.


Je pense que tu es raciste mais que tu ne t'en rend pas compte,

J'te comprendrais pas tu post sur un forum ou tous le monde te déteste, tu doit vraiment galeré dans la vie.

A plus le facho, va trouvé du taff sal feignant arrete de graté des thunes a tes parents, a ton age tu devrait avoir honte, et dit pas que tu leurs demande pas de thune, sans travaille tu n'aurais jamais fait ta nettape ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 19:01

Zarmot a écrit:
Zermot, oh l'enfoiré d'aboule, tu m'a remixé sévère la.

content
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 21:56

Sisilafamille a écrit:
Zarmot a écrit:
Citation :
écoute zarmot jsui du 02 ya pas de gehto pas de cité, ( apar Saint quentin, Laon ,Soisson, ect ) chez moi c'est aps panam ya pas de caisse qui crame ya pas de jeune qui ce flingue entre eux, et ya aps de viole, 'est tout, c'est dit ....

Voila c'est ça que j'voulais te dire, quand tu sais pas, dis pas n'importe quoi, des violes y'en a dans toute la France et sur toute la planète, t'as crus Paris et sa Banlieue c'était Bagdad ou quoi ?

Tu lis même pas ce qu'on t'écris, tu parle comme une victime, je t'ai demandé d'être d'une cité ? Mais j'm'en branle mec, y'a plein de MC ici qui kick sans habiter dans un quartier. J'avais capté que t'étais d'un village lointain, rien qu'a regarder tes interviews, tu parle comme si t'étais connu mais tu parle à qui mec ? T'es pas de Paris mais tu veux être comme eux me dit pas nan, y'a qu'a regarder tes vidéos, tu t'habille comme les fashion d'ici (bon avec 10 piges de retard mais c'est pas de votre faute ça Very Happy)
Tu te pose tes propres questions pour faire comme sur Booska-p ou n'importe quel site et après tu parle de passion ???
Et j'te signale qu'on est sur un forum, donc si j'ai envie de dire que tu fais que d'la merde, c'est mon droit, arrête de vouloir ressembler au rappeur que t'écoute, t'as pas la même vie.



Ecoute, il es fan de booba, sont msn c'etait b2o_92...il se branle sur paris et ces département...

Tu m'insulte alors que je te dit juste que si ta pas de thune tu travaille.

Et toi tu me sors la phrase type du mec qui veut pas taffé, "ouai ya pa de taff ou je suis"

Ecoute, en campagne ya v'la le taff, si tu cherche et j'my connai j'ai taffé plusieur fois en campagne, c'est juste que tu es un feignant, bon qu'a resté chez papa maman sans allez a l'école, dépenser leurs frics, ect bref les mecs types paumé dans pascal le grand frère.

En plus tu pue le facho a des kilomètre, rien que ske tu dit sur la banlieu tous les clichés que tu vois a la télé, telment tu peux pas t'faire une opignion toi même tes obligé d'ecouté les autres. Tu habite dans une ville ou beaucoups de facho habite, donc pour ne pas être un intru, tu fait comme eux tu insulte les arabes de bougnoule ect ect.


Je pense que tu es raciste mais que tu ne t'en rend pas compte,

J'te comprendrais pas tu post sur un forum ou tous le monde te déteste, tu doit vraiment galeré dans la vie.

A plus le facho, va trouvé du taff sal feignant arrete de graté des thunes a tes parents, a ton age tu devrait avoir honte, et dit pas que tu leurs demande pas de thune, sans travaille tu n'aurais jamais fait ta nettape ou autre.
toi, ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptyVen 23 Avr - 23:22

A2R aka Al-kapoute, tu fais un peu comme lui sur ta video de promo oO
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 0:54

pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 2:06

c'est que tu la pas remarqué encore,une remise en question s'impose,d'habitude je sui pas de l'avis de "sisilafamille" mais la il a bien résumé ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 2:09

devrions on nous lui présenter quelques spécimens noirs et arabo-musulmanisé de fait, qu'ils se fassent une vraie idée?
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 2:14

les racines de ce racisme est du constat de la vie de quartier via les média manipulé est trés encré chez ce sujet récalcitrant,nous avons la un véritable problème de fond
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 2:17

QUENELLE EPAULé !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 2:29

Scalpel a écrit:
les racines de ce racisme est du constat de la vie de quartier via les média manipulé est trés encré chez ce sujet récalcitrant,nous avons la un véritable problème de fond

un problème de fond?
mais voyons, confions ce problème de fond au FMI... et puis va te faire voir chez les grecs

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 3:24

bon bref
ça se barre en yeuks
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 3:41

A2R a écrit:
CHAUD ! T'est un GEEK ? mdr

oué je suis un geek
mon adresse msn c'est: fini_le_hack@hotmail.com
preuve ultime !!!!

suis-je un menteur?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 4:15

Chaud ici .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 4:36

si tu trouves ça chaud tu seras pas mieux en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 12:34

punch...
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 EmptySam 24 Avr - 18:52

Donnez moi un F xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: