.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!

Aller en bas 
+14
Zeng
Kef'
--> s.e.b. <--
Feno
tar-t
So'
...
As*N
IK_re
K e y Z
R.J.O
Imparballe
Eluzif
neka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 13:17

j'ai pas trop compris le sens de ton message en fait!

t'as tout a fait raison, le fait qu'on ait payé n'en fait pas un meilleur produit mais ais-je dit ca??!! où as-tu vu que je m'en servait comme excuse??!!

j'essaie juste de faire comprendre qu'on va pas lacher le skeud pour le prix d'un sms!! y'a du travail la derrière!! et oui faut qu'on rentre dans nos frais. pour le prix d'un sms je preferes encore te lacher le skeud gratos!

"si t'es vraiment indé, t'as pas besoin d'avoir énormément de moyen pour rapper" ... ah bon? t'as vu ça où toi?!!!

excuse moi de te dire que t'as tout faux mon pote!
tu paies encore plus quand t'es indé puisque justement personne ne supporte tes frais!!
c'est sur, si tu veux une qualité home studio, tu peux enregistrer ton album pour pas grand chose..
c'est sur que si tu grattes tous tes potes en leur demandant du taff gratuit tu vas pas dépenser bcp!
tu pera toi? t'as deja acheté une instru? donc tu connais le prix pour un album, enregistrement etc..

saches que si t'es signé, suivant le contrat que tu signes, ils vont te payer tes scèances d'enregistrement, ils vont te payer ta pochette etc... donc si tu reflechis un peu tu te rendras compte que tu dis n'importe quoi

que notre skeud nous ait couté 1eu ou 15'000 c'est clair que tu t'en branles! après fais moi pas la morale paske j'explique pourquoi il ne sera pas au prix d'un sms!!
si toi ça te semble normal d'acheter un skeud à ce prix là , ben perso je trouve que c'est du foutage de gueule. point barre..pas la peine de revenir là dessus 10 piges plus tard

"l'interet de faire du rap indé" !!! on est indé parce qu'on peut pas faire autrement pour l'instant..on doit avancer par nos propres moyens! tous indés que nous sommes!
mais à un certain moment, si tu veux passer un niveau, t'es obligé d'avoir recours à des gens exterieurs à ta structure, donc tu deviens deja moins indépendant!! puisque tu dépend d'eux

a moins d'avoir une équipe de taffeurs invétérés tu vas pas pouvoir distribuer ton produit partout! donc tu devras faire appel a un distributeur p.ex

"singer le rap major" je te comprend pas trop la..
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:52

Fallait pas acheter l'album de la Sexion, lol.
A bientôt l'ami, je vois le soleil avancer, ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 17:42

neka a écrit:
j'ai pas trop compris le sens de ton message en fait!

t'as tout a fait raison, le fait qu'on ait payé n'en fait pas un meilleur produit mais ais-je dit ca??!! où as-tu vu que je m'en servait comme excuse??!!

j'essaie juste de faire comprendre qu'on va pas lacher le skeud pour le prix d'un sms!! y'a du travail la derrière!! et oui faut qu'on rentre dans nos frais. pour le prix d'un sms je preferes encore te lacher le skeud gratos!

"si t'es vraiment indé, t'as pas besoin d'avoir énormément de moyen pour rapper" ... ah bon? t'as vu ça où toi?!!!

excuse moi de te dire que t'as tout faux mon pote!
tu paies encore plus quand t'es indé puisque justement personne ne supporte tes frais!!
c'est sur, si tu veux une qualité home studio, tu peux enregistrer ton album pour pas grand chose..
c'est sur que si tu grattes tous tes potes en leur demandant du taff gratuit tu vas pas dépenser bcp!
tu pera toi? t'as deja acheté une instru? donc tu connais le prix pour un album, enregistrement etc..

saches que si t'es signé, suivant le contrat que tu signes, ils vont te payer tes scèances d'enregistrement, ils vont te payer ta pochette etc... donc si tu reflechis un peu tu te rendras compte que tu dis n'importe quoi

que notre skeud nous ait couté 1eu ou 15'000 c'est clair que tu t'en branles! après fais moi pas la morale paske j'explique pourquoi il ne sera pas au prix d'un sms!!
si toi ça te semble normal d'acheter un skeud à ce prix là , ben perso je trouve que c'est du foutage de gueule. point barre..pas la peine de revenir là dessus 10 piges plus tard

"l'interet de faire du rap indé" !!! on est indé parce qu'on peut pas faire autrement pour l'instant..on doit avancer par nos propres moyens! tous indés que nous sommes!
mais à un certain moment, si tu veux passer un niveau, t'es obligé d'avoir recours à des gens exterieurs à ta structure, donc tu deviens deja moins indépendant!! puisque tu dépend d'eux

a moins d'avoir une équipe de taffeurs invétérés tu vas pas pouvoir distribuer ton produit partout! donc tu devras faire appel a un distributeur p.ex

"singer le rap major" je te comprend pas trop la..

en bref , la ou j'suis daccord avec hybride , c'est que quand tu fais de la zik , c'est une passion ; tu investis de ton temps mais aussi de ta poche , comme pour toutes les passions , & c'est normal .

maintenant j'ai jamais vu un mec acheté une playstation pour se faire plaizir & se dire "faut je rentabilise , j'ai investit dans la console , les jeux & donc faut que j'retrouve mes thunes a un moment" ;
pourquoi les mecs , dès qu'ils font un disque ou autres , en prétendant faire ca par plaizir , parles aussi d'argent qui est sortie & qui doit rentré a un moment ?

personne ne force personne a sortir le biff pour faire un skeud donc j'vois pas en quoi c'est legitime que le biff revienne au final .
surtout si c'est fait pour le plaisir avant tout.

le plaizir , avant de vendre son disque , c'est de le faire écouté & mème d'avoir des retour de projet , mème si c'est negatif , les retours tourneront autour du travail realisé sur le disque & pas sur la somme dépensé en studio par morceau ou sur le prix d'une instru , parce que ca en vrai , tout le monde s'en branle .
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 12:52

et depuis quand c'est interdit de "gagner sa vie" avec sa passion!!???

quand un boxeur fais de la boxe, c'est un sport qu'il kiffe , une passion, cela ne l'empeche pas de rever etre champion du monde!
rever d'etre champion du monde c'est pas seulement de rever de la thune d'un champion du monde tu vois ce que je veux dire?

pour reprendre ton exemple, des mecs qui jouent a la play, y'en a qui gagnent leur vie avec!! et tu crois pas que le mec est le plus heureux du monde en gagnant sa vie en faisant sa passion?? putain si on pouvait tous gagner sa vie en faisant ce qu'on aime le monde irait bcp mieux!!

ca fait 15 piges que je pera..au bout d'un moment, bien que la passion soit tjrs autant présente (sinon nous aurions arrété depuis longtemps)..tu te dis : ouais tout ce temps passé devant mes feuilles, devant mon ordi, a enregistrer, mixer masteriser, faire des instus etc etc (pour nous et aussi bcp pour les autres).. ça serait bien que ca me rapporte un ptit quelque chose quand meme..
et si ca nous rapporte rien on continuera quand meme..

et je suis d'accord avec toi, si on fait un skeud, la raison principale (du moins pour nous) c'est pas de se faire du fric avec! si on arrive a rentrer dans nos frais deja c'est bien, mais si on y perd du fric, ben voila, on sera deja fier d'avoir un projet carré et que notre musique ait pu tourner...comme je disais, je prefères te filer le skeud et qu'il tourne, plutot que de te le lacher pour 1sms!
mais faut pas etre con non plus..on sort pas un skeud pour perdre de l'argent!!

"personne ne force personne a sortir le biff" ah bon? et les enregistrements p.ex ils se paient comment??!

les retours : on pera pour ca mec! je rap pas pour la thune ni pour les meufs contrairement à bcp!! ca fait pas 2 semaines que je pera t'as vu donc oui on pera pour les retours, car y'a rien de mieux que de savoir que les gens ont kiffé ton son..
le fait de vendre son skeud n'empeche en aucun cas de parler de musique plutot que d'argent!!

pis soyons pas hypocrite : si on te proposais de l'argent pour un concert tu dirais "non - paske le rap c'est une passion!" !!?? serieusement j'en doute!
on veut tous vivre de notre passion! mais dès qu'on parle d'argent on nous traite de pute!

je te force pas d'acheter le skeud ni même d'etre d'accord avec moi, chacun a son point de vue
par contre fous toi pas de ma gueule en proposant 1eu ou je ne sais quoi, qui dénigre notre taff..c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:30

personne ne t'a forcé a sortir de l'argent , c'est ton choix , t'aurai pu allé acheté une télé , ta payé le studio a la place.
pas de problème ni d'irrespect ou autres ; mais arrète d'écrire des pavés parce que ta payé un studio , que ta perdu du fric ...

soyons pas hypocrite , pour reprendre ton therme , plusieurs personne de ce forum m'ont deja proposé de l'argent pour que je leur vende des prods , & j'ai refusé , parce que j'm'en tape , j'y pense pas , ca a mème pas de rapport pour moi.
l'argent n'est pas ce que j'attend en retour , c'est pas la finalité de mon ambition musical .
quand je lis que tu dis que tu accepterai d'etre payé pour ton son , c'est ton choix , pas le mien , & ton cas n'est pas une generalité. tout depend de la maniere dont tu vois ton travail recompensé.
y'en a qui le propose en free share ainsi qu'en disque ; tas bien kiffé , tu es libre d'investir , mais pas de "ouai c'est dur , faut acheté les gens parce que si ou ca " ; si ta fait le taf , y'aura un public .

pour etre claire , je critique pas le fait de vendre ton projet , je trouve juste plus de com dans le topic style "le studio c'est cher" que de sons a écouté ; la t'atend mème plus de retour sur tes sons de ce forum , tu vend juste les vendres en te servant d'un topic.
si quelqu'un te dit c'est bien , tu lui dis faut l'acheté...


tu veux vivre de ta passion , ba fallait joué au football , c'était plus sur pour le compte chèque .
t'es certainement pas le seul de ce forum a avoir payé un studio , j'vois pas pourquoi tu te justifie en pensant mème donné une lecon a quelqu'un sur la musique bizness...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:47

bien dit tar-t sa c'est l'esprit hh

Sinon bon courage pour la suite neka
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:25

arrêtez un peu avec vos réactions d'idéalistes naifs, ca fait combien de temps que vous êtes activistes dans le milieu hh...? (c'est présupposé que vous ayez déjà fait des concerts, vendus des skeuds, collé des affiches, animé des workshop dans les maison de jeunes, sortis des projets, organisé des soirées...)

demander du fric, c'est pas hiphop?! parce que faire des featuring par internet, poster des textes sur un forum et jouer le justicier du net, c'est hiphop?!

perso, j'ai passé ma vie à passer des prod gratos aux gars, tout en investissant un max dans mon studio... après j'taff à la vibe et surtout au temps dispo, donc si le feeling est opé, y a pas de soucis... mais quand la demande est plus grande que l'offre, et que trois quarts des demandes viennent de mecs qui t'font "ouais v'là un freestyle à moi, si tu kiffes, passe moi de quoi sortir un maxi"... tu demandes des tunes, pour départager les priorités parmis les demandes...

et honnêtement... moi mes potes d'enfance et les mecs de mon coin, j'leur demande pas de lovés... ca taff à l'ambiance, et si ca colle pas, ca s'fait plus, point barre! mais ces mecs là, j'les vois, j'leur parle, j'ressens si c'est du flan ou pas... alors que sur le net, j'suis dans le flou... du coup, si déjà j'investis des tunes et surtout masses de temps pour un mec qui est peut être "talentueux" mais que j'ai jamais croisé (ou du moins, causé assez longtemps pour me faire une idée de la personne), ba tu débourses... si ca t'plais pas, tu peux tjr tenté autre part, voire si l'herbe est plus verte Laughing ceci-dit, même les mecs que j'ai pu cotoyer pendant un moment me proposent des lovés quand j'leur sort 3-4 prods... parce qu'ils ont une idée du taff et des dépenses impliqués.

finalement, depuis quand c'est pas hiphop de dépenser des tunes pour un skeud ??? v'là la génération kikoolol qu'a jamais mis un pied chez un disquaire ou commandé un vinyl ricain pour l'attendre pendant deux semaines comme un guedin... découvrir, rechercher, se cultiver, quitte à pécho d'la merde des fois... v'là le principe hiphop, faire tourner la roue de l'indé, investir pour voire un artiste évoluer etc.

genre vendre son skeud, c'est la première étape vers le système des majors... c'est clair qu'l'école du micro d'argent à l'èpoque, ca s'trouvait gratos chez le boulanger, juste à côté des dépliants municipaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:07

--> s.e.b. <-- a écrit:
arrêtez un peu avec vos réactions d'idéalistes naifs, ca fait combien de temps que vous êtes activistes dans le milieu hh...? (c'est présupposé que vous ayez déjà fait des concerts, vendus des skeuds, collé des affiches, animé des workshop dans les maison de jeunes, sortis des projets, organisé des soirées...)

demander du fric, c'est pas hiphop?! parce que faire des featuring par internet, poster des textes sur un forum et jouer le justicier du net, c'est hiphop?


C'est pas une reaction d'idealiste naif comme tu dis.. on es conscient que quand on veut passé un echelon superieur faut " faire d'la tune pour payé ces seance etc.. " c'est juste que la neka il enervé un peu d'monde dont moi parce que le gars ok il nous debale sont projet mais direct il vient nous dire " les mec faut que je rentabilise alors faudrai qu'vous payé pour mon truc " ( en gros c'etais sa )

limite qu'il vende son truc je m'en fou mais qu'il vienne pas l'crié sur les toit mdr

Et secondo.. posté ces texte sur internet c'est pas hiphop lool mais balancé un projet virtuel ( pas de skeud koi ) et faire payé pour l'ecouté.. c'est hiphop sa ? lool


et pour finir j'suis peut etre un idealiste naif mais je ne demanderais jamais des sous a des gars pour un projet virtuel... et meme si je fais un skeud j'men bat les couilles de pas rentré dans mes frais t'façon j'suis un mec qui est pret a taffé 2 mois en interim ( car j'fais encore des etudes ) pour me payer des seance de stud etc..

Apres chacun sa vision des choses...

Un mec comme hugo boss il y a pas longtemp il sort un projet gratos via le net et pour ce qui veulle le vinile c'est 5 euros.. sa c'est une demarche qui me derange pas.. ( d'ailleur j'aurais eu une platine j'lui aurai acheter son vinile lol ) ... et l'autre exemple que j'ai c'est swift guad qui a mis son projet sur le net gratuitement.


Bon juste pour dire que j'ai absolument rien contre neka hein ^^ d'ailleur le projet qu'il a fait .. il y a des chance que j'en fasse jamais dans ma vie lol donc voila c'etais juste histoire d'exposé mon point de vue a seb
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:19

Feno a écrit:
mais balancé un projet virtuel ( pas de skeud koi ) et faire payé pour l'ecouté.. c'est hiphop sa ? lool

autant pour moi, j'avais pas capté ce détail... bien evidemment, mon post ne prend en compte que les sorties concrètes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:28

j'ai jamais dit que depensé du fric ou d'en demandé pour un concert , voir vendre un projet , c'était pas hip hop ; j'ai dis chacun son choix , tu fais comme tu le sent , y'en a qui le font & d'autres non : mais ne transforme pas ca en prétexte ou en contrainte , parce que a la baze c'est un plaizir & personne ta forcé a le faire , c'est ton choix , on ta pas mis un couteau sous la gorge, si ca reviens pas , te plaint pas, & si t'es degouté , ba lache l'affaire .

j'parlai du fait d'attendre que ton fric viennent ou reviennent avec la zik , comme si c'était une evidence , sous pretexte que ta investit , faut arrèté les rèves ...
y'a ceux qui posent leur projets gratos maintenant , ils l'ont pour la plupart enregistré en studio , investit de leur poche dans divers instruments de travail mais il chialle pas que ca coute cher le studio & ils demandent zéro remboursements a ceux qui prennent le temps d'écouté leur musique & de soutenir un peu.

tu parles du micro d'argent s.e.b. , tu sais très bien que cet album a pas eu de succès pour rien , que c'est du taf , c'est mérité & que iam , ba c'est pas les dernier mc 's des années 2000 qui ont besoin de payé des feat ou des beat a des prix de ouf pour pensé a vendre en se disant "ca sort mais ca rentrera plus tard".

j'dis pas qu'faut pas faire les choses quitte a depensé du fric , j'dis faut etre terre a terre , t'es pas iam , ta pas leur moyen , te ruine pas , fait avec ce que ta , investit dans ton projet ,c'est pour le plaizir , mais va pas te ruiné bètement , t'es pas financé par sony , t'atend pas non plus a épuisé tes stocks de disques , on en 2010 maintenant , on n'est plus en 1997...

j'pense que l'idealiste naif , c'est celui qui pensait qu'il allait rentabilisé son skeud tout seul , moi j'suis juste realiste :
j'attend pas de thune de la musique , & pourtant j'en depense parce que c'est ca mon plaizir :

j'fais les brocantes pour choppé du vynils , j'achète encore des albums que je trouve bon & , petit a petit , j'investit pour mon petit studio maison....

bref c'est ni ouf , ni compliqué a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:34

j'suis d'accord avec feno & ses exemples
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:35

toute facon, si ton kiff c'est investir pour espèrer des retours, va à la bourse...

mais à un moment donné, faut bien mettre les lovés, c'est comme ca qu'on soutient le mouvement. à l'époque y avait pas internet, on choppait des mixtapes pour des apercus d'artistes qui pouvaient motiver à l'achat de l'album de l'artiste respectif. ca coute. mais c'est normal.

j'me répète, mon avis prends en compte les sorties sur cd, vinyle etc. entreprise qui est largement plus risquée et couteuse qu'une sortie sur le net, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:49

--> s.e.b. <-- a écrit:


j'me répète, mon avis prends en compte le sortie sur cd, vinyle etc. entreprise qui est largement plus risquée et couteuse qu'une sortie sur le net, en effet.
j'avais bien compris , c'est pour ca que j'ai précisé de pas se ruiné non plus , faut resté realiste vis a vis de son projet & de soi mème , mème si tu prepare un projet (tu doit le savoir ca clown ) , t'va pas investir 50 000 e pour avoir un son avec booba par exemple , alors que ta pas les moyens d'assuré derriere & qu'tu pense que tu vas vendre ton projet plus facilement.

tu peux produire de la qualité sans te ruiné , comme pour les anciennes mixtapes de ton exemple
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:30

deja j'ai jamais dit que j'avais perdu du fric en payant un studio!! ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit..

je suis d'accord avec toi sur bcp de points

pour etre clair :
- je ne fais pas du son pour l'argent sinon j'aurais arrêté depuis longtemps
- j'espère tout du moins m'en faire un peu et non en perdre
- je fais moi aussi, tout comme toi, du travail gratuit, et depuis des années, et l'argent encore une fois n'est pas une finalité.. le son reste une passion avant tout!
- je ne force pas les gens à penser comme moi
- oui c'est vrai je me "sers" de ce topic pour esperer faire tourner mon son et peut-etre vendre quelques skeuds..un mal?
- je ne te force pas de parler d'argent...mais ca fait 4 jours que j'ai posté un clip..et personne n'en a encore parlé..donc qui parle de quoi?
- je ne donne de lecons à personne, je reponds juste aux gens et essaye de leur expliquer ma vision des choses, après que tu penses differement libre à toi, je respecte.
-si t'avais bien lu, les albums seront aussi dispo en téléchargement...
-ne fais pas de ton cas une généralité non plus..tout le monde n'aimerais pas vivre du rap j'en conviens, mais tout le monde n'aimerais pas faire ca juste pour le fun non plus..y'a qu'a écouter les textes pour s'en rendre compte!!!
-ne pas demander d'argent ne fais pas de toi quelqu'un de "hip hop" faut arreter avec ces conneries, tu m'aides je t'aides en retour ca c'est hiphop

je vois pas pourquoi on fait tout un roman paske nous avons choisi de ne pas distribuer notre skeud gratuitement??!! c'est du délire

on sort 2 skeuds, 48 titres, une 20aine de feats avec du gros, et on aimerait vendre 10 eu le skeud et 13 eu les 2.. et on me fait tout un blabla pour ca!

"personne m'a forcé à sortir de l'argent " ca tombe bien je ne force personne à acheter..si c'est trop cher pour toi je respectes, mais viens pas juger les gens (surtout sans les connaitre) parce qu'ils ne pensent pas comme toi.


c'est un peu ce que je disais, quand on donne les gens vous font des grand sourires, mais quand on demande un peu d'argent, tout de suite on est une timp, on est plus hip hop..

mais tkt je suis passé par le même stade que toi. et je te comprends tout a fait ton délire aussi

bon sinon le clip ca dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:40

neka a écrit:

-ne pas demander d'argent ne fais pas de toi quelqu'un de "hip hop" faut arreter avec ces conneries, tu m'aides je t'aides en retour ca c'est hiphop



sauf que quand c'est " je te paye .. tu m'aide... " sa c'est du commercial lool


et sinon j'me trompe pas.. tu vend du virtuel c'est sa ? tu fais pas pressé rien du tout ?

car comme j'expliqué avant .. autant payé sur du concret.. payé kelke chose de virtuel c'est pas mon delire.


Sinon le clip est bon on sent le taff derriere

peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:47

ben c'est un peu le problèmes..vous parlez sans savoir.. et vous faites dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit..
bien sur que tu te trompes..
lLE SKEUD VA SORTIR SOUS FORMAT CD,..on va pas faire payer un truc virtuel!

Feno a écrit:
"sauf que quand c'est " je te paye .. tu m'aide... " sa c'est du commercial lool
tu lis un peu ce que j'écris? ou juste entre les lignes? ca fait plus de 15 piges que je taff donnant-donnant avec les gens, sans parler forcément d'argent..mais je suis pas un imbécile qui taff gratuitement pour les autres par contre! tu m'aides je t'aides , on avance, tout le monde est content..
là on sort un skeud!! c'est different!

Feno a écrit:
...c'est juste que la neka il enervé un peu d'monde dont moi parce que le gars ok il nous debale sont projet mais direct il vient nous dire " les mec faut que je rentabilise alors faudrai qu'vous payé pour mon truc " ( en gros c'etais sa )

en très gros alors..toi t'aimes bien déformer les propos des gens c'est abusé..
tiens je te ressort les phases..


neka a écrit:

l'album sera vendu à des prix tres bas, et encore plus bas si tu prend les 2 ensemble..
nous mettrons certains titres en libre téléchargement sur internet, mais le skeud va etre vendu..donc le soir meme il devrait etre dispo en téléchargement illegal... mais bon..j'espère que vous supportez les indés car ils ont besoin de l'être..
merci

mais peut-etre c le fait que j'explique pourquoi il serait pas le prix de 2sms que t'as pas aimé?!

neka a écrit:
eluzif : non tkt je comprend tout à fait qu'il y'ait d'autres priorités..
par contre quand à lacher l'album pour le prix de 2 sms... quand on sait le taff qu'il y'a derrière je prendrais presque ca comme une insulte si on me propose le prix de 2 sms... 1 eu? t'as pas plus d'un euro à mettre pour un album? sachant ce que les gens ont investi (fais juste le calcul pour le mastering 40 titres x 60eu!! sans compter tout le reste : les instrus, les enregistrements, le mixage, les arrangements, les feats, le pressage...ca en fait des choses à payer)
donc non je ne pense pas que l'album soit dispo au prix de 2 sms..je prefererais encore le faire gratos!

lis bien ce que j'écris avant de me faire dire n'importe quoi! et renseigne toi sur les gens avant de les juger.
j'ai rien contre toi non plus mais je me sens obligé de me justifier contre une "attaque" qui me semble infondée..
bref je force personne a acheter mon skeud paske j'y ai mis de l'argent...t'acheterais si tu kiffes, ou tu telechargeras, j'espère juste que tu achetas plutot, maintenant si ma facon de penser n'est pas la meme que la tienne..ne juge pas..merci


Dernière édition par neka le Ven 28 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:28

neka a écrit:

-ne pas demander d'argent ne fais pas de toi quelqu'un de "hip hop" faut arreter avec ces conneries, tu m'aides je t'aides en retour ca c'est hiphop


bon sinon le clip ca dit quoi?

pour ca , j'ai pas compris ? j'voudrais que tu me disent a quel moment j'ai prétendu etre plus "hip hop" que toi ? surtout parce que je ne demandai pas d'argent ??


loin de moi l'idée de faire une compèt pour etre plus hip hop , ca c'est pas hip hop deja , ou de critiqué pour rien , j'ai juste expliqué mon point vis a vis des commentaires de "..."


sinon mon avis pour le clip :
c'est pas mal , j'accroche pas trop au son , mais caré , ya du taf
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 1:05

on s'est mal compris

quand je dis Tu, je generalise, j'aurais du dire :
ne pas demander d'argent ne fais pas de NOUS quelqu'un de hip hop
je ne suis pas du tout compétition non plus..si ce n'est avec moi-meme

tar-t a écrit:
.. j'achète encore des albums que je trouve bon ..

en fait t'as tout dit la..
c'est juste ca que je proposais (j'ai bien dit proposais et non forcait) aux gens : acheter s'ils trouvent bon pour supporter les indés. je ne m'en sers pas comme pretexte..
contribuer au truc et je parles pas forcément pour nous.. et si t'as vraiment kiffé l'artiste, ca sera peut-etre aussi grace à toi que tu pourras écouter son prochain album!

donc encore une fois, je vous encourage a écouter nos sons, à faire tourner nos sons, a acheter nos sons, a pirater nos sons, a telecharger nos sons, a graver nos sons à les partager sur vos myspace, facebook, twitter ou autres!! tant que le son tourne c'est l'essentiel, si je peux gagner un ptit biffton dessus c'est clair que je vais pas cracher dessus! j'ai besoin de manger!

et quand tu passes 8-10h par jour a taffer sur un truc, essentiellement pour les autres en plus d'ordre genéral..quand ca fait 15 piges que tu le fais, que tu aides les gens, que tu taff pour leur donner le sourire, au bout d'un moment tu te dis que toi aussi t'aimerais sourire! meme 30 sec, tu vois ce que je veux dire.

bref on va pas s'étaler 10 ans là dessus, merci d'avoir pris le temps de mater le clip,
des autres sons GRATUITS seront dispos tout bientot

peace
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 15:29

jte le dis desuite j'le chope dès que c'est good! en tous cas c'est très bien réaliser.

sinon j'attends tjrs les comors frère. ça devrait pas tardé à sortir malgré le retard mais bon, tu connais ça aussi, je vais pas t'expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 15:50

y en a qui font rire quand même!

hé, c'est pas parce que un mec vend des albums que tout à coup il devient un faux où je n'sais quoi. sérieux réfléchissez un peu, des rappeurs aimeraient vivre de leurs musiques, et alors? vous allez me dire que vous écoutez que de la musique qui ne se vend pas (quand je dis "vous" c'est pour ceux qui jactent sur le fait que faire payer c'est "abusé" lol)? je vais prendre par exemple Oxmo, un rappeur que bcp de gens apprécie ici.. c'est un faux lui? c'est un mec qui pense qu'à faire sa thune? certes il se remplit les poches et alors? c'est ce qu'on appelle un métier tous simplement et je pense que Neka aimerait faire ce métier, et alors? il bosse dur et il a le mérite d'y arriver, et cela pour qui que se soit, qui bosse, qui a la rage, qui veut y arriver et qui en + marche en indé donc avec ses propres thunes. le fait de vendre sa production est justement très clair et très justifié. et même s'il avait un producteur et bien écoute, je pense qu'on ne peut lui souhaiter que ça dans les années à suivre.

en bref, bonne continuation à toi et j'espère que le business marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:31

Même les beatmakers sont des faux avec leurs prod payantes !
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:27

Le Clip "J'connais pas le titre"
de L'1solence et Neka (Le S'1drom)
issu de la mixtape "Le Clan des Rimes Organisées"
Produit par Rootscore et Lyrikal Records
bientôt disponible..


la mixtape est telechargeable GRATUITEMENT ici :


http://www.partage-facile.com/BSDWIIZSH7/l__1solence___clan_des_rimes_organis__es.zip.html


ou en cliquant sur la pochette..

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Clandesrimesorganisesgrand-1

bonne écoute, vos avis sont les bienvenus
Peace
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:27

je test
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:33

en esperant que tu kiffes..si c'est le cas, fais tourner
merci
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 10:22

NOUVEAU CLIP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo vs Onyx [Fin des votes]
» Scrappy VS Onyx
» onyx vs atomx
» (clash) MC Onyx VS Narkotik ( mai )
» infra-k vs Onyx<=============des votes ^svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: