| Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] | |
|
+4UNI<' R.J.O Lord-Mécra Arales 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arales 1er son avec une instru grillée
| Sujet: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Jeu 24 Déc - 20:13 | |
| 8 mesures Sans retournement 5 vôtes Délai : demain 00h00
Dernière édition par Arales le Ven 25 Déc - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lord-Mécra Sort un Album
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Jeu 24 Déc - 21:04 | |
| t'es pas pizzaiolo... vu ton texte du doit metre la main a la pate si t'cri au 'puré' c'est qu'mon clash t'fait l'effet d'une patate t'as tellement d'kilometre d'bite dans l'cul qu'j'ose meme pas les faire a pieds j'suis pas gay pour te 'déboité' pourtant d'chez toi t'es pas rentré entier pour gagné faut la clef d'la reussite... toi t'as besoin d'un trousseau si l'trampoline avait la forme d'une bite toi comme un con tu saute t'as pas d'quoi payé un beef-steak...bin t'as cas t'metre au poisson t'as voulu foncé en m'clash t'as pas vu qu'devant toi yavai une cloison
Dernière édition par Lord-Mécra le Lun 28 Déc - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Ven 25 Déc - 15:39 | |
| Man avant d’clashé enlève les chandelles tu rap mal mais ta go au lit… elle chante elle fallait k’ kelkun t’le dise, t’a l’allure d’un poid lourd normal k’ta l’gros ventre, tu mange mon clash en pleine bouche mec ta gorge c’est pas d’l’or même si tu taf dans les mines par contre tes sons c du charbon…cramé c’est l’abime j’go m’cherche une pizza, tu ma laisser le ventre vide j’clash comme un tsunami, j’té mis la trempe de ta vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Ven 25 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Ven 25 Déc - 15:59 | |
| assez pepere ce clash
attaque : nul, ca taille assez des deux côtés humour : je vais dire de peu pour lord-mécra technique : lord-mécra c'est un peu mieux débrouillé de ce point de vue
un bon ptit clash, je vote pour lord-mécra
1 à 0 continuez les votes ! | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Ven 25 Déc - 20:46 | |
| attaque : sa taille des deux coté mais une tite préference pour lord mécra humour :lord-mécra pour moi technique : lord-mécra Vote Lord Mecra!
Arales, c'est bien beau d'essayer de mettre des multi et de tenter les punch' mais si t'essaye de faire des punch' essaye de mieux les taffer pour qu'elle gère...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Ven 25 Déc - 20:55 | |
| J'pensais être meilleur niveau technique mais bon ^^ je me trompe... UNI j'pense que celui-ci est mon meilleur clash, enfin assez potable. Perso j'pense pas pouvoir faire mieux que sa ^^ Je pratique pas autant que vous le clash... | |
|
| |
UNI<' Créé son label en Indé
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Sam 26 Déc - 0:09 | |
| tu sais le truc c'est qu'il faut pas dire: jpourrai pa fere mieux que sa mais le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Sam 26 Déc - 0:17 | |
| Bah j'pense que celui ci, c'est mon meilleur clash lol ^^ je l'ai fait en 15min. je pense, j'écoute des musique et j'm'inspire sur se que dis le mec ^^ | |
|
| |
Lord-Mécra Sort un Album
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Lun 28 Déc - 1:29 | |
| au debut j'pense qu'on etait tous comme toi j'ai mis 7 clash avant d'en gagné un donc accroche tu vera les idéé vont venir moi perso mes idéé vienne au cotidien dé qu'j'en est une bin jla note vite fait sur mon portable ou sur une feuille c'est vrai que l'inspi vien pas souvent qu'en tu veut écrire continue mec c'est pas nul du tout ceu que tu fait !!! | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Lun 28 Déc - 9:56 | |
| c'est bien beau les conceils les gars, mais ya les mp pour çà! ^^ stop le flood, continuez les votes...
le score pour le moment est de 2 à 0 pour lord-mécra! | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Lun 28 Déc - 12:12 | |
| Atak: Jdirai Lord Mécra Tech: Lord mécra aussi HUm: Lord mécra donc +1 lord Mécra Mais arales ton clash est pas trop mauvais, continue comme ça mec, sa va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Mer 30 Déc - 13:16 | |
| Merci pour les conseils !! | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Jeu 31 Déc - 3:04 | |
| - R.J.O a écrit:
- c'est bien beau les conceils les gars, mais ya les mp pour çà! ^^
stop le flood, continuez les votes...
le score pour le moment est de 2 à 0 pour lord-mécra! les avis sont important et peuvent servir a tous, sa s'rai dommage de les perdre par Mp enffin s'n'est que ma vision du truc ^^ | |
|
| |
fmr Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Mer 6 Jan - 1:18 | |
| Attaque : Nul Humour : Lord Mecra (Tu m'as fais rire avec ton trousseau) Technique : Lord Mecra
Pas mal des deux cotés ca s'enchaine bien, mais Mecra se démarque de peu de son adversaire... Peace
+1 Lord mecra | |
|
| |
oO-L'Arménien-Oo Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Mer 6 Jan - 2:18 | |
| Clash tranquille
attaque : nul humour : nul technique : nul
Vote nul, 2 clash équivalant pour moi
j'ajouterais que sa taille pas assez, sa choc pas assez et c'est pas tranchant... Mais c'est d'un niveau équivalant ...
a voir une revanche qui sait ????
si je compte bien sa fait 5-1 à locker ? | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] Mer 6 Jan - 11:34 | |
| victoire de lord-mécra 5 à 1 !
je locke ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] | |
| |
|
| |
| Arales vs Lord-Mécra décembre [victoire lord-mécra] | |
|