.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Beatmaker terror Night

Aller en bas 
+6
Feno
Zarmot
...
tar-t
Imparballe
Zeng
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyLun 23 Nov - 1:57

Beatmaker Nation & Lupus

présentent

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

16 titres de pur son orientés Horror/TerrorCore. La bande originale parfaite de n’importe quel film d’horreur…

Disponible en téléchargement gratuit et légal sur

Datpiff : http://www.datpiff.com/_Beatmakers_Terror_Night.m76768.html

MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=P3CR4HDT

Zshare : http://www.zshare.net/download/6838234555d602ce/

Et sur le lien suivant : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK61254afc937f91161/

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Tracklist:

1- Terror Night (Legyst Prod)
2- Apocalypse World (Cence feat. Carnivores of war)
3- Not a criminal (Lay feat. Chamilionnaire Remix)
4- Horr Beat (Doumson)
5- Blacksnow (Lupus feat. Snowgoons Remix)
6- Oedème (Arsa & Solem Akérone)
7- Brain Eaters (Rush One)
8- L'avocat du diable (Malez & High P)
9- Silent crime (Solem Akérone feat. Sick Jacken Remix)
10- Mushroom (Kalawax)
11- Post Office (Dedou)
12- Chambers of evil (Cence)
13- Land of shadows (Lupus feat. Sick Jacken)
14- Cyber vampire (Rush One)
15- Vicious (Djiz feat. Tha High Knowledge Crew)
16- Canibale (Zenghi)

Artwork & Design :

Solem Akérone (solem.akerone@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyLun 23 Nov - 1:58

téléchargez, ya du son, ya des beats libres, et même une outro de moi

j'ai raffraichi sur l'ancien topic, mais j'en profite aussi pour dire que le volume 2 est lancé, avec une deadline fin décembre, et j'ai une ou deux instrus dans le thème, donc que les gens intéressés et motivés pour poser dessus fassent signe
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyLun 23 Nov - 2:05

J'deal ca gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyLun 23 Nov - 3:02

a c toi zenghi, le cabibale. jsuis peu etre dingue mais il lont boufé jvous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyLun 23 Nov - 21:32

héhé yep
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyJeu 26 Nov - 22:39

J'télécharge ça et j'file un avis quand j'ai écouté (au passage beau bide sur ce forum de poucaves).
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyJeu 26 Nov - 22:41

personne donnent davis c'est dommage.donc 01:ca lfè ca mets l'ambiance bien sombre. 02:bon remix tjr dans lambiance 03:l'ambiance est la mais j'aime pas trop 04: ce remix est bien foutu (petite inversion entre le tracklist du cd & la cover)c'est donc ton remix ok 05;oedeme bon pti son sombre 06;horr beat pareil l'ambiance est la j'aime bien ;07 ;encor dlambiance facon alien c bien fait 08;mushroom ;ca fè lambiance c sur limite psykopat facon buffalo bill 09;lavocat du diable;encore un bon pti son bien sombre 10;silent crime;ca va bon remix 11;donc ca aurait du enchainé avec mushroom ki sont assez similaire 12;l'ambiance est la mais j'aime pas trop 13;bon remix 14;encore une fois l'ambiance est la mais j'aime pas trop (en fait c des track ki bougent trop pour mettre la tension)15;bon remix mais jtrouve pas l'ambiance 16;,linstru lambiance & mème les paroles de film(just un poil trop fort)c du propre bien foutu .voila donc bon projet ya de bons track,des bonnes idées & surtout une ambiance réussi dans le delire bien sombre du debut a la fin ; top5:apocalypse world;blacksnow;horr beat;post office;canibale. voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyJeu 26 Nov - 23:13

yo le H, si t'es chaud du rap, ya le volume 2 en construction (d'ailleurs ouvert à tout beatmaker chaud tar-t si tu veux te faire plaiz).

là j'ai un son en cours avec 3 kainris, mon ptoto belek (enfin pour le moment ils ont dit qu'ils étaient chauds), mais voila j'aimerais bien plein de rappeurs, genre gros son de batard ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyJeu 26 Nov - 23:18

Bah dans la volonté j'suis chaud du rap, dans la pratique j'ai du mal à passer la première, j'te tiens au courant dès que j'suis sur la voie express ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyJeu 26 Nov - 23:54

Wesh Zeng, j'suis chaud pour un feat avec H, niveau prod on fait quoi ? Tu nous concocte un ptit coktail maison ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 1:34

Zarmot a écrit:
Wesh Zeng, j'suis chaud pour un feat avec H, niveau prod on fait quoi ? Tu nous concocte un ptit coktail maison ou bien ?
of course!
ben yaura des kainris aussi comme je l'ai dit, et comme d'hab le thème assez libre tant que ça touche à l'horreur...
quand je saurais tous les français qui sont in on essaiera de déterminer un thème assez consensuel.

après moi je fais le son dans l'optique d'un gros kickage des familles, le thème c'est un prétexte

je vous tourner la prod à tous les 2 par mp
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 2:10

mdrr il m'oublis l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 2:58

Yeah j'ai écouté sa !

C'est plutot un bon projet dans l'ensemble , ya du taff sa se sens , c'est pas du son de merde ! aprés j'ai pas tout aimer , question de gout defois des piste avec trop de sons "electronique" a mon gout , tu voi s'que j'veu dire hein , mais j'ai remarquer que lupus fesais pas mal de truc comme sa (si ta bien colaboré avec lui lol car j'ai cru apercevoir son blase) , c'est pas ma cam ! sinon ya quelque prod que j'ai mise de coté que j'ai bien kiffer comme "Horr Beat" bonne ambience , bien sombre la , j'adhére !

J'retiens : Black snow (une turie a mon gout , j'vais l'foutre dans le MP3) , Silent crime (bonne turie , MP3 aussi) !

Bonne continuation ! et envoi la prod de ton projet la mec ! peaaace
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 13:58

Barrez-vous les vautours.

Beatmaker terror Night Epouvantail3

Sinon, l'instru que t'as envoyée on pose combien de mesures dessus, c'est pour un feat standard ou une partouze musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 17:20

si tu pose hybride , sa seras un gang bang héhé
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 18:30

Prends pas confiance parce que t'as mué toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 20:17

ouais plus dans le trip partouze genre longueur libre, sans trop en faire quoi.
je verrais bien un bon gros de 5 minutes rappé non stop, donc du 8/16/24/32 meuz

et voila, ceux qui ont pas reçu l'instru c'est qu'en fait je vais avoir assez de gens.
j'ai déjà dit que les gens moyennement sérieux qui font faux bonds j'ai pas forcément envie de taffer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 20:26

donc je presume ke je suis un enfoiré qui fait faux bon mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 21:26

je dis pas ça, mais voila, pour une instru comme ça, ça me dérangerait pas du tout, mais là c'est pour un projet carré, donc je préfère taffer avec des valeurs sûres que je sais sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyVen 27 Nov - 22:05

Feno a écrit:
donc je presume ke je suis un enfoiré qui fait faux bon mdrr

content bienvenue au club héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptySam 28 Nov - 2:31

Zeng, j'peux faire poser Blam sur l'son ? C'est un gars de l'Ultimo, ça m'arrive de poser ses sons si tu vois pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptySam 28 Nov - 17:24

Zarmot a écrit:
Zeng, j'peux faire poser Blam sur l'son ? C'est un gars de l'Ultimo, ça m'arrive de poser ses sons si tu vois pas qui sait.
go!
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyDim 29 Nov - 19:44

Zeng c'est le grand renoi qui dit qui rentre et qui peut retourner jouer à la Xbox chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyDim 29 Nov - 19:51

mdrrr stoi la Xbox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night EmptyDim 29 Nov - 19:54

haha ya un peu de ça

non mais feno, ya pas de mp qui tienne, tu m'as fait galérer sur le premier volume, genre je pose dans la semaine je t'envois tout tac tac, et j'ai jamais rien eu.

avoue que ça motive pas à vouloir t'inviter pour d'autres projets. ça m'a juste fait marré que tu redemandes, donc j'ai dit un oui hypothétique en sachant que ce serait non.
et puis rien que zarmot et son collègue ça fait 2 couplets, suffisant pour un son quoi, donc pas besoin de gars en dépannage

je t'invite à tchecker mes instrus libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatmaker terror Night Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker terror Night   Beatmaker terror Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatmaker terror Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BeatMaker Studio
» Acapella pour beatmaker
» Acapella pour beatmaker n°2
» Acapella pour beatmaker n°3
» [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: