.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkoL
Apprenti
Apprenti
AkoL


Nombre de messages : 5

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyMer 18 Nov - 21:30

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Djakololdschoolrapfrcov


LA TRACKLIST parle d'elle meme !! NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Pdt_002

**** Dj AkoL – OlD ScHoOL RAP FR - 2009 ****


01 - Dj AkoL - IntrOlD
02 - LA Clinique - la PlaYa
03 - Menelik - Byebye
04 - Vibe - No Blaggadda
05 - Alliance Ethnik - Respect
06 - Alliance Ethnik - Simple Et Funky
07 - tribal jam - je te donne mon coeur
08 - Nuttea - Trop peu de temps
09 - Mc Solaar - Caroline
10 - Rocca - Les jeunes de l'univers
11 - Doc Gyneco - Nirvana
12 - Doc Gyneco - Passement de jambes
13 - Assassin - une touche D'Espoire
14 - Passi - De 79 À 99 (Remix)
15 - PasSi - Le Maton Me Guette
16 - Passi & Akhenaton - Le Monde Est À Moi
17 - Interlude - Cut Killer - Nique la Police (Feat NTM)
18 - Les Sages Poètes de la Rue - Qu'est-ce qui fait marcher les sages
19 - Les Sages Poètes de la Rue - On inonde les Ondes
20 - Neg Marrons, Mystik, Rohff, Pit Baccardi - On Fait les Choses
21 - Busta Flex - J'fais mon job à plein temps
22 - NTM - La Fièvre
23 - Supreme NTM - Seine Saint-Denis Style
24 - Nas & Supreme Ntm - Affirmative ActioN
25 - Iam & Fonky Family - Bad Boys De Marseille
26 - Iam - Nes sous la meme Etoile
27 - Dj Kheops & Akhenaton, Shurik'N - Sad Hill
28 - Sully Sefil - J'voulais
29 - Oxmo Puccino - J'ai Mal Au Mic (live)
30 - Saïan Supa Crew & DJ Cutkiller - Saïn Supa Cut
31 - Saian Supa Crew - La preuve par trois
32 - OutrO - SupreM NTM
Bonus track - ATK feat. Zoxea - attaque a mic arme



**BoN KIFF**

<---TELECHARGER-GRatuitement-ICI--->

Sur le BloG Officiel
ou
http://www.uploadeur.com/download.php?file=720Dj_AkoL_-_OlD_SchoOL_RAP_FR_-_2009.rar



Peace UP!!
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyMer 18 Nov - 21:39

jprend ya dbon truc
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyMer 18 Nov - 22:17

ton topic est mieux ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
AkoL
Apprenti
Apprenti
AkoL


Nombre de messages : 5

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyJeu 19 Nov - 3:34

OKayyy meC . MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyJeu 19 Nov - 4:30

just deux,3 truc ya pas d'son des années 80 & sully séfil,assassin , nuttea ,oxmo & le saian,ba les sons sont des années 2000.& t'aurait pas du mettre cut killer kom cover pour dj akol.après le mix est pas trop mal,ya d'bons truc dans les enchainements & dautres un peu moins réussi surtout sur les calages (par exemple les jeunes de lunivers senchainent mal avec nirvana alor ke nirvana senchainent bien avec passement de jambes) lintro se resume dans la mème idée.la selection est bien kool & assez risqué par les temps qui coure (doc gyneco,solaar,alliance ethnik,vibe)ya du lourd (ntm,iam,assassin,oxmo)mais ca mank de fabe de lunatic bref ya d progret a faire dans pas mal de chose malgré un bon pti taf.sinon ca mank de rareté oci dans la selection (jveux dire que les morceaux choisi tout le monde doit les avoirs ,ce qui facilite pas a interpellé l'auditeur,alors que des morceaux moins repandu aurait été plus interessant)
Revenir en haut Aller en bas
AkoL
Apprenti
Apprenti
AkoL


Nombre de messages : 5

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyVen 20 Nov - 5:30

Wow ^^
deja merci pour la critiKn jsuis pas tj d'accord avec toi mais toutes critiK est bonne a prendre!!
POur Sully sefil - 1999, SAïan supa crew - 1999
et Nuttea & Assasin - 2000
dc oxmO reste le seul qui est vraiment des année 2000! 2003 ou 2004?!
Pour la cover, JAMAIS j'aurais la prétention de mfaire passé pour Dj cutKiller. C'est simplement pour Moi une image qui représente bieN l'age d'or du RAP FR.
Niveau MIX a chacun son appreciation mais persO jpense qu'il est reussi et parfois je préfère un ptit miX qu'a un enchainement DIRECT d'une musique à l'autre comme le font la plupart des "DJ".
"lintro se resume dans la mème idée" ques tu veus dire par la ??
C'est vrai la playList est assez risqué ^^ il ya BEAUCOUP de soN "inmanquable" que je voulais mettre, surtout FAB & lunatiC crois-moi! mais deja une tape de 32 track c'est beaucoup.
enfin bref, Cette Tape s'addresse surtout a un large publique. Que tous ceux qui on baigné dans le rap 90'!! passe un bon moment sur cette TAPE!
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyVen 20 Nov - 6:01

moi c'est surtout la playlist que je critique.
en gros c'est la prog de skyrock en 99. pour les années 90 personnellement j'aurais pas foutu 2 titres de ta playlist. mais après c'est une affaire de goût hein
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptyVen 20 Nov - 13:39

nn nn nn sully defil 2001de l'album au titre (on peut parié stu veux mème) lapreuve par 3 2001 nuttea 2001 assassin 2000 reverifie c moi ki est raison mec jte promet ya pa de doute (sauf la preuve par 3 lalbum date de 1999,mais a marché en 2000 avec angela & en 2001 la preuve tourne sur sky avec sully sefil nuttea en playlist & c du sur) c vrai kil rapai avant 2000 mai oci après bref pour lintro jdizai kel avait de bonnes idé mai kca aurai pu etre mieux callé les aca (crois moi bien kje sai dkoi jparle).sinon pour la cover jdizai just pour un dj mettre un otre dj ,c kom si booba sort un disque & c 50 cent sur la photo , c pas assez personnalisé koi.pour les enchainement tu peux tjr amelioré kom jdizai , lauto satisfaction nest pas une preuve de progression. sinon jattend dautres tape de ta part car un dj doit en faire continuelment (enfin c lbut un peu).& niveau tracklist(jli zeng au dessus ) c ske jvoulai dire dan mon poste, c sons la tout lmonde les connai .bonne continuation & refait dautres tapes.
Revenir en haut Aller en bas
AkoL
Apprenti
Apprenti
AkoL


Nombre de messages : 5

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptySam 21 Nov - 19:48

NAAAAAN
j'accepte TOUTES critiK SAUF la PLAyLisT de Sky SVP ^^

on va pas jouer sur une année les amis mais
"LA preuve par 3" est bien sorti en 99 dc
Nuttea - "Un signe du temps" 2000
AssassiN - "Touche d'Espoir" - 2000
source wikipedia.org

Si tous le monde connai la trackList alors mon but est attein!
C'est vraiMent ce ke je voulais. Que tous le monde puisse mettre la main dessus.

Merci encore d'apporter une critiK réfléchiii

& TAr-T comme ton avatar le montre, on se mettera PLUS d'accord devant un bon "ghost dog" (1 de mes best filM by RZA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E EmptySam 21 Nov - 22:02

bah à peu de chose près tous les sons de playlists sont passés sur skyrock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty
MessageSujet: Re: NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E   NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW TAPE->meilleurs SON 80'90' (MeneliK,Vibe,alliance E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET TAPE] INC. - NET TAPE N°1 (Octobre)
» Meilleurs Mc De CR
» Les meilleurs skyblog
» meilleurs rappeurs fr
» Meilleurs Punchlines de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: