| Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Sam 24 Oct - 2:56 | |
| 1 Round 12 Barres Sans retournements 3 votes gagnants On dit jusqu'a lundi 0h00 au plus tard | |
|
| |
Infame Slip Kangourou
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Sam 24 Oct - 19:30 | |
| Ok j'vois qu't'as du mal à t'lancer comme un gosse qui trépigne Ton rap va devenir malvoyant tellement j'vais lui péter la rétine Tu veux tester Infame le MC aussi brutal que Vic Mackey Mais vu ta gueule si la mocheté attirait tu serais vite maqué 12 barres pour t'jarter autant dire 11 de trop, j'suis trop pro C'est quoi l'topo ? J'dois fumer Kid un wack à l'haleine de taureau J'vais tellement te défoncer qu'tu vas ramper comme un phoque Vu tes tendances gays permet moi dt'appeller new Kid on the cock C'est plus une correction c'est un anéantissement lyrical Tu penses qu'tes amis te soutiennent, tu t'rend compte qu'ils ricannent Avec mes phases jt'ai mis les couilles au niveau de l'oesophage T'as voulu jouer l'singe résultat t'as douiller, un conseil reste sage ... | |
|
| |
Kid Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Sam 24 Oct - 22:18 | |
| Y a d'plus en plus d'MCs j'vois qu'ça devient chaud ici Infame n'sait pas boxer arrete de t'prendre pour Holyfield J'viens kicker tranquille pour la bonne rime j'officie L'homicide des faux Mcs c'est pour ça qu'j'suis en poste ici Tu voulais prendre le controle mais on t'a grillé range tes plans J'te casse les dents a force d'lecher dans l'rap on t'apelle Rantanplan J'ai tellement de talent que pour t'gifler y a pas d'risques Infame tu m'fais pitié comme les biceps d'F-X J'suis assomant j'suis au sommet c'est affolant j'suis insultant Un vrai sultan j'te reduis au silence la j'suis soul car t'es soulant J'suis pas la pour jouer j'te défouraille les cotes J'aurais pu t'tuer en 1 seule ligne comme 1 rail de coke | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Sam 24 Oct - 22:33 | |
| attaque : nul humour : de très peu pour infame technique : nul
je vote de très peu pour infame, 1 à 0 continuez les votes... | |
|
| |
Sins² Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Dim 25 Oct - 0:19 | |
| - R.J.O a écrit:
- attaque : nul
humour : de très peu pour infame technique : nul
je vote de très peu pour infame, 1 à 0 continuez les votes... L'égotrip dans les clashs ça sert à rien ^^ | |
|
| |
L'invité surprise Participation à une net-tape
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Dim 25 Oct - 18:27 | |
| Attaque : Nul Humour : Nul Technique : Nul
J'ai pas trop aimé les clash, les trouvant très égalitaires, je vote donc nul.
Peace | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Dim 25 Oct - 19:04 | |
| - R.J.O a écrit:
je vote de très peu pour infame, 1 à 0 continuez les votes... | |
|
| |
Fatyo L'heure de gloire
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Jeu 29 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
aykokl Respecte mon autorité
| Sujet: Re: Kid VS Infame ( Octobre ) (vict. infame 5-1) Mar 3 Nov - 3:38 | |
| - Fatyo a écrit:
- R.J.O a écrit:
je vote de très peu pour infame, 1 à 0 continuez les votes... look | |
|
| |