.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'état veut réguler internet

Aller en bas 
+5
LavLeOuf
Horus
Rude
Impact
Scalpel
9 participants
AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 15:45



en gros c'est :"Il faut censurer internet au nom de la liberté d'expression et pour défendre la démocratie"

haha
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 15:48

d'ailleurs le journaliste l'a défoncé dans cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 15:50

a oué j'avais vu sa au zapping de canal,faut j'retrouve la video il s'en prend plein la geulle
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 15:54

faudrait réguler, il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 16:02

oué mais le sens du mot régulé va etre pris au sens large on ne c'est pas ce qu'ils veule faire,régulé serait controllé la liberté sur internet c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 17:26

si réguler internet s'est lutté contre les sites raciste, neo-nazi, pedophile ect
ok moi perso je vois pas de problème mais si c'est pour que en même temps le gourvernement puisse supprimer à se guise ce qui ne lui plait pas là parcontre ça devient dangeureux
et c'est ce que dit et veut Coppé quasiment
il faut eviter que les videos qui pourraient mettre en mauvaise posture les membres du gouvernement soient diffuser
Hortefeu savait trés bien qu'il pouvait être filmé ou photographié
il avait qu'à fermer sa gueule ou bien il assume
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 17:33

Mias ça se fait déjà, l'ETAT ferme des sites internet, efface des vidéos compromettante pour la "sécurité intérieure".
Demande à DJAMAL combien de fois son myspace, facebook, blog... ont disparu parce qu'ils faisaient campagne contre Sarko (Non, t'auras pas ma voix nicolas...). Ecoute et tout le tralala...
Pareil pour un pote qui a diffusé des vidéos du G8 dernier, ben vidéos effacées et les flics lui ont posé pas mal de question...
"etes vous terroriste"
"oui, je le suis"
Revenir en haut Aller en bas
Rude
Mc De Quartier
Mc De Quartier



Nombre de messages : 71

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 20:52

Ouai je me doute qu'il pensais pas a la meme chose que moi le copé, mais en meme temps internet, ça va pas etre facile du tout a réguler, deja comment ils galerent avec les telechargements etc...n'empechent si les gens le comprennent au sens large, ce qui va surement etre le cas, bah on l'a encore pris dedans...
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 21:03

Mon Forum ( Art de Rimes à titre d'indication ) a été effacé à cause de cela, après 3 ans de présence ça fait chiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 21:20

Internet, c'est la seule invention qui nous offre une liberté d'action et de pensée totale. Pas folles, les guêpes.
Fuck les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyMer 16 Sep - 23:49

Ahahah dès que ça leur retombe dessus ils veulent réguler internet mais quand des gens s'en prennent plein la gueule sur le net, ils en ont rien à taper, là ça les touche donc hop faut tout réguler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
sar2s
Apprenti
Apprenti
sar2s


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Q.G. : entre le 33 et le 34

L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet EmptyVen 18 Sep - 22:16

Tibbar a écrit:
Ahahah dès que ça leur retombe dessus ils veulent réguler internet mais quand des gens s'en prennent plein la gueule sur le net, ils en ont rien à taper, là ça les touche donc hop faut tout réguler.

co sign!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état veut réguler internet Empty
MessageSujet: Re: L'état veut réguler internet   L'état veut réguler internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état veut réguler internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FM Version Internet
» Thème: Internet
» qui veut
» Qui veut?
» Qui qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: