.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xl l'alchimiste
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1

Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son Empty
MessageSujet: Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son   Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son EmptyLun 14 Sep - 14:01

Bonjour à tous
Mon blaze c'est XL L'Alchimiste, Rappeur,beatmaker et Slammeur depuis déja 9 ans et ayant longtemps collaboré avec Tony Truand (ex-Arsenik) ,Truand 2 la galere et Alibi sur son long métrage.
Venant de quitter mon collectif et mon label , je suis en train de créer un nouveau crew à base d'mcs H/F talentueux ,voulant vraiment avancer dans le biz et pouvant etre de tres bons backeurs sur scene car je vais commencer à bouger énormément pour la promo de mes sons. La majorité des prestations sceniques sont rémunérés et je laisse souvent les backeurs balancer quelques morceaux histoire de faire aussi leurs promos.Le but c'est de construire un vrai groupe solide et travailler sur la durée.Amateurs et rappeurs soi disants hardcores s'abstenir please !!! Il faut des gars eclectiques et pas enfermés dans un délire Cités-Montana et j'en passe,trop vieux pour ça Laughing
Les ladies sont les bienvenues aussi y'en a pas beaucoup,surtout une chanteuse dispo et motivée.
En retour vous avez un crew solide , des instrus à foison (finis les faces B) et un studio à disposition
Voilà mon mail si vous etes interessé: xlalchimiste@hotmail.fr

Mon myspace artiste (je compose mes sons et c'est enregistré dans notre studio)
http://www.myspace.com/xxlmekkanibalesprods

Voilà merci et j'attends vos mails
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son Empty
MessageSujet: Re: Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son   Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son EmptyLun 14 Sep - 21:17

Franchement bon le son sur le myspace, j'adore les prods en général, les lyrics sont frais, c'est cool tout ça, un bémol sur l'autotune trop présent mais bon ça passe, bonne continuation à toi, et hésite pas à donner de tes nouvelles par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
 
Recherche MCs H/F, chanteuse, DJ ou ingé son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chanteur ou chanteuse RNB
» Recherche Chanteuse!!!!Trome feat Buzz-K and .........???
» Cherche chanteuse
» Je recherche...
» recherche un son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: