.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 logique .ou logique raciste ?

Aller en bas 
+14
Krim
Kahem
da20
Zzhaaa D(i)eux le retour
Vizzini
Bambino
Zeng
ABOO
braks1
bidu
Tibbar
Feno
Korléon
kuntakint03
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 20:31

En deux mots j'suis tombé sur ca et j'ai bloqué lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Sophie+rodier/video/xaarli_sophie-rodier-preserver-la-race-bla_news


qu'est c'que vous en penssez ? Ahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 21:09

Ptdr la meuf raciste qui cherche des excuses à son racisme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 21:32

un mec en com ce fils de pute il es en train d'dire qu'elle a raison dmrr


enfin bref il y a des cas desesperé partout
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 21:32

Que dire à part que c'est complètement con.

Qu'elle veuille pas sortir avec un black, c'est son choix, mais ça voudrait dire que même si elle aimait un black elle s'empêcherait de se mettre avec juste à cause de sa couleur, c'est vraiment une façon de penser très conne.

Et le comble de la connerie c'est quand elle dit que si elle avait le choix entre un black qualifié et un blanc non qualifié, elle préfère prendre le blanc, y'a pas d'autres mots que le racisme, c'est juste une histoire de couleur de peau.

Mais moi j'comprendrai jamais ce genre de raisonnement, faut vraiment être limité, pour moi quand j'parle d'un black j'dis "un homme" et quand j'parle d'un blanc pareil. Alors que beaucoup sans s'en rendre compte, diront "le mec" en parlant d'un blanc et "le noir" en parlant d'un black.

Après j'pense que c'est l'inverse en afrique, si t'es blanc on t'appellera "le blanc". J'dis pas que ça c'est du racisme mais c'est une manière de marquer les différences comme si c'était important de les noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 21:52

ouais, et 2+2=4 !
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 22:16

Tibbar a écrit:
Que dire à part que c'est complètement con.

Qu'elle veuille pas sortir avec un black, c'est son choix, mais ça voudrait dire que même si elle aimait un black elle s'empêcherait de se mettre avec juste à cause de sa couleur, c'est vraiment une façon de penser très conne.

Et le comble de la connerie c'est quand elle dit que si elle avait le choix entre un black qualifié et un blanc non qualifié, elle préfère prendre le blanc, y'a pas d'autres mots que le racisme, c'est juste une histoire de couleur de peau.

Mais moi j'comprendrai jamais ce genre de raisonnement, faut vraiment être limité, pour moi quand j'parle d'un black j'dis "un homme" et quand j'parle d'un blanc pareil. Alors que beaucoup sans s'en rendre compte, diront "le mec" en parlant d'un blanc et "le noir" en parlant d'un black.

Après j'pense que c'est l'inverse en afrique, si t'es blanc on t'appellera "le blanc". J'dis pas que ça c'est du racisme mais c'est une manière de marquer les différences comme si c'était important de les noter.

ca apres voila si y a que un blanc et que des blacks a coté je dirais le blanc pour le désigner

enfin bref ca sert a rien cque jdis on est daccord
Revenir en haut Aller en bas
ABOO
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
ABOO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 34
Q.G. : 93-Tah Sah Soldierz

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyJeu 10 Sep - 22:44

haha ce chlague de reunoi il fou koi a lecouter au lieu de lui tarter la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

logique .ou logique raciste ? Empty
MessageSujet: Re: logique .ou logique raciste ?   logique .ou logique raciste ? EmptyVen 11 Sep - 0:14

sinon ya aussi le grandiose hortefeux et le petit racisme beauf quotidien français