| [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warcat Amateur
| Sujet: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 20:22 | |
| 1 round 8 mesures 5 votes délai : 1 jour max
bonne chance ralouf !! | |
|
| |
warcat Amateur
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 20:43 | |
| Ralouf je ne te connais pas, mais je te promets le trépas Tu m’as pas l’air très méchant, pas plus qu’une caissière à Auchan Je sens déjà que tu trembles, tu vois mes rimes qui s‘assemblent Tu dois être un débutant, et ressembler à un mutant Mon talent et mon travail aidant, je vais t’en mettre plein les dents Pour toi ça n’a rien d’amusant, ça doit même être usant Je vais donc abréger cette leçon, qui ferait d’ailleurs un bon son Mon style est digne de Maupassant, les rimes restant, mais les mots passant. | |
|
| |
L.K Lyrikal Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 20:57 | |
| Premier clash, premières rimes, attends voir que j'te décimes T'vas voir cke ca va t'couter d'vouloir tester la ralouf team Warcat jtéclate, faut pas kjte rate, et si jdérape au moins j'te late En 2/4 j'te met des claques, en impro face à moi tu claque Tu crois perser, clashrap pour toi c'est terminer, r'tourne dire ds ta cité que ralouf t'met la fessée Pour moi warcat t'es éphèmère, tout comme cke j'pense dla chatte à ta mère T'cite Maupassant qu'est-ce qui t'arrive tu parles dans l'vent, Pas 100 mots juste 8 mesures pour que Ralouf te passe devant | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:11 | |
| ralouf va te présenter(et oui c'est la règle) ensuite les votes seront ouverts
peace | |
|
| |
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:18 | |
| question conne mais je sais pas comment ouvrir un nouveau post pr me presenter.. je doi kliker ou ? | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:28 | |
| c bon les presentations st faite :p | |
|
| |
warcat Amateur
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:31 | |
| | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 21:35 | |
| bof bof votre clash les gars mais bon c'est les débuts on dirait xD
alors :
attaque : nul, ça taille pas assez des deux cotés humour : pareil yen a ni pour l'un ni pour l'autre technique : j'ai adhéré à aucun des deux
je vote donc nul ce qui fait 1 à 1 ( je rappelle qu'un vote nul est égal à 1 point pour les deux clasheurs... | |
|
| |
warcat Amateur
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 23:06 | |
| | |
|
| |
superunknow Mc De Quartier
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Mer 2 Sep - 23:26 | |
| technique : nul, pas grand choses mais on voit qu'vous avez essayer quelques trucs dans les deux clashs , c'est bon attaque : ralouf qui s'en prend plus a l'adversaire, warcat tu tailles pas assez ! humour : nul J'vote ralouf de peu +1 ralouf | |
|
| |
Mistyk Fou100Kamisol
Nombre de messages : 3435 Age : 38 Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...
| |
| |
Vip Aka O'Neill Enregistrement en Studio
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 9:20 | |
| - R.J.O a écrit:
- bof bof votre clash les gars mais bon c'est les débuts on dirait xD
alors :
attaque : nul, ça taille pas assez des deux cotés humour : pareil yen a ni pour l'un ni pour l'autre technique : j'ai adhéré à aucun des deux
je vote donc nul ce qui fait 1 à 1 ( je rappelle qu'un vote nul est égal à 1 point pour les deux clasheurs... co sign | |
|
| |
warcat Amateur
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 11:42 | |
| Ok merci les gars pour vos réponses constructives.
Pour résumer, ça fait 4-3 pour Ralouf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 15:04 | |
| tech : nul att : ralouf humour : ralouf
+1 ralouf |
|
| |
warcat Amateur
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 15:07 | |
| Cimer.
5-3 pour Ralouf, bien joué négro^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 18:39 | |
| ca fait 5-3 gros, t'reste à renomé le topic ac le nom du vainqueur :p | |
|
| |
R.J.O Disque d'Or
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] Jeu 3 Sep - 19:25 | |
| victoire de ralouf 5 à 3 je locke çà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] | |
| |
|
| |
| [septembre] Warcat vs. Ralouf[victoire ralouf] | |
|