.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

Weeda.Get Out Of My Yard.Demo

+2
Mr.Ash
Ehks
6 participants
AuteurMessage
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

Masculin Nombre de messages : 1663

Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Empty
MessageSujet: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyVen 7 Aoû - 14:55

Yow, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans l'coin!...

J'ai foutu une démo dans l'player!.. Elle est relativement épurée, y a pas de variations, nada!.. C'est un beat fresstyle quoi!.. J'fais tourner si quelqu'un veut poser un 16 dessus!.. Paz et Bonne écoute!..

www.myspace.com/weedaprod
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash

Masculin Nombre de messages : 3281
Q.G. : suisse-lausanne

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyVen 7 Aoû - 16:04

vué vué vué j'kiff bien l'truc moi,généralement meme si c'est au compte goutte j'aime bien s'aue tu fait.

ba vu que j'cherche des instru pour test ma new qualité,j'dit pas non au faite que tu la fasse tourner Smile

merci
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyVen 7 Aoû - 16:20

Mr.Ash a écrit:
vué vué vué j'kiff bien l'truc moi,généralement meme si c'est au compte goutte j'aime bien s'aue tu fait.

ba vu que j'cherche des instru pour test ma new qualité,j'dit pas non au faite que tu la fasse tourner Smile

merci

Merci pour l'passage Mista Ash!..
Wé wé, c'est vrai que j'sors des prods au compte goutte lol!.. Pour l'instant je préfère garder le stock au chaud et attendre que mon home studio soit en place!..Comme ça dès que j'aurais: speakers, clavier maître, carte son et tout l'reste je vais retaper toutes mes prods, surtout niveau mix, et je mettrais tout sur mon site web perso^^

Pour la prod, je l'encode en mp3, 450 kb!.. J't'upload ça via rapidshare et je te fais tourner le lien par mp Mr. Green

Ps: Le bpm est à 98

+++
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyMar 18 Aoû - 21:01

yeah je kiff bien la prod

bien dark comme il faut et tout le beat est opé

le sample me dis grave quelque chose par contre mais je sais plus

les variations sont sympas aussi

bon taf !
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyMer 19 Aoû - 0:52

Get Out Of My Yard?!... Elle est plus dans l'player... haha!..

ps: sinon merci pour l'avis...
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyMer 19 Aoû - 4:40

Weeda a écrit:
Get Out Of My Yard?!... Elle est plus dans l'player... haha!..

ps: sinon merci pour l'avis...

bah jai ecouté celle qui etait dans ton player quoi elle sapelle "perturbed mind" jai pas fait gaffe au nom de la prod lol

bon bah mon com valait quand meme pour "perturbed mind" mais pas pour "my yard" alors ^^
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 22 Aoû - 22:48

Bon bah on attendra le son de Lord Ash pour commenter la prod alors xD
http://www.myspace.com/kokorleon
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 22 Aoû - 23:27

Haha, j'vous dis qu'elle est libre et vous pouvez même pas l'écouter lol!..

Voilà l'lien Zshare:

Weeda.Prod.Get.Out.Of.My.Yard.mp3 - 3.56MB

Bonne écoute les crapules!.. Peace
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon

Masculin Nombre de messages : 10002

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 22 Aoû - 23:37

Ha ouais j'aime l'ambiance performance/challenge que ça dégage, j'aime les drums, le sample, tout ça tout ça, c'est du trés bon !
http://www.myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyDim 23 Aoû - 3:49

pas mal mais je trouve la basse trop crade ca gresille un peu

le rythme est simple mais pas mal meme si je trouve ton snare un peu trop sec

le sample est bon mais jai limpression que ya un pb de decoupe je sais pas vers la fin un truc me choque

a part ca bonne ambiance je trouve que tu devrais retaffer ca mais ca peux donner Very Happy

peace
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyDim 23 Aoû - 6:14

Okay pour la basse, elle est pas traitée... Faudrait que j'la passe à l'Eq lors du mixage...
Après pour la percu, sur un sample épique tel que celui-ci, ça sert à rien de foutre un roulement ultra complexe, ça rendrait pas l'truc plus fluide et ça entacherait l'panache... Perso, j'trouve que l'jeu est efficace... Sinon pour le coup du sample j'crois que c'est ton audition qui te fait défaut Laughing
En tous cas merci pour l"écoute et les feedbacks!..
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyDim 23 Aoû - 12:46

le sample est bonard, grosse batterie, patate comme d'hab mais plus cohérent niveau mix que sur des anciennes prods de toi.
et ouais la basse est presque comme il faut, grosse, ronde, mais elle grésille bcp trop, je pense tu vas galérer un peu au mixage mais ça dépote.
bien efficace en tout cas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptyVen 28 Aoû - 20:40

Merci pour la réaction Wink
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot

Masculin Nombre de messages : 2183
Q.G. : Paris XX

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 29 Aoû - 0:31

Zeng a écrit:
le sample est bonard, grosse batterie, patate comme d'hab mais plus cohérent niveau mix que sur des anciennes prods de toi.
et ouais la basse est presque comme il faut, grosse, ronde, mais elle grésille bcp trop, je pense tu vas galérer un peu au mixage mais ça dépote.

Pareille, par contre j'trouve le sample un chouïa décalé.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 29 Aoû - 1:05

Zarmot a écrit:
Zeng a écrit:

Pareille, par contre j'trouve le sample un chouïa décalé.

merciiii

enfin un qui remarque que jai pas "une audition qui me fait defaut" comme dirait Weeda lol :p
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo EmptySam 29 Aoû - 1:20

Bah honnêtement j'ai pas l'impression, mais vu que je l'ai écouté un bon nombre de fois je me suis peut-être habitué, du coup je me m'en rend pas compte^^

Thx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo   Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Empty

Weeda.Get Out Of My Yard.Demo
Page 1 sur 1