| Weeda.Get Out Of My Yard.Demo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Ven 7 Aoû - 14:55 | |
| Yow, ça fait longtemps que j'ai pas posté dans l'coin!...
J'ai foutu une démo dans l'player!.. Elle est relativement épurée, y a pas de variations, nada!.. C'est un beat fresstyle quoi!.. J'fais tourner si quelqu'un veut poser un 16 dessus!.. Paz et Bonne écoute!..
www.myspace.com/weedaprod | |
|
| |
Mr.Ash L'Bull-Terrier
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Ven 7 Aoû - 16:04 | |
| vué vué vué j'kiff bien l'truc moi,généralement meme si c'est au compte goutte j'aime bien s'aue tu fait. ba vu que j'cherche des instru pour test ma new qualité,j'dit pas non au faite que tu la fasse tourner merci | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Ven 7 Aoû - 16:20 | |
| - Mr.Ash a écrit:
- vué vué vué j'kiff bien l'truc moi,généralement meme si c'est au compte goutte j'aime bien s'aue tu fait.
ba vu que j'cherche des instru pour test ma new qualité,j'dit pas non au faite que tu la fasse tourner
merci Merci pour l'passage Mista Ash!.. Wé wé, c'est vrai que j'sors des prods au compte goutte lol!.. Pour l'instant je préfère garder le stock au chaud et attendre que mon home studio soit en place!..Comme ça dès que j'aurais: speakers, clavier maître, carte son et tout l'reste je vais retaper toutes mes prods, surtout niveau mix, et je mettrais tout sur mon site web perso^^ Pour la prod, je l'encode en mp3, 450 kb!.. J't'upload ça via rapidshare et je te fais tourner le lien par mp Ps: Le bpm est à 98 +++ | |
|
| |
- T r ! g u N ™ - Iron L@beL
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Mar 18 Aoû - 21:01 | |
| yeah je kiff bien la prod
bien dark comme il faut et tout le beat est opé
le sample me dis grave quelque chose par contre mais je sais plus
les variations sont sympas aussi
bon taf ! | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Mer 19 Aoû - 0:52 | |
| Get Out Of My Yard?!... Elle est plus dans l'player... haha!..
ps: sinon merci pour l'avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Mer 19 Aoû - 4:40 | |
| - Weeda a écrit:
- Get Out Of My Yard?!... Elle est plus dans l'player... haha!..
ps: sinon merci pour l'avis... bah jai ecouté celle qui etait dans ton player quoi elle sapelle "perturbed mind" jai pas fait gaffe au nom de la prod lol
bon bah mon com valait quand meme pour "perturbed mind" mais pas pour "my yard" alors ^^ | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 22 Aoû - 22:48 | |
| Bon bah on attendra le son de Lord Ash pour commenter la prod alors xD | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 22 Aoû - 23:27 | |
| Haha, j'vous dis qu'elle est libre et vous pouvez même pas l'écouter lol!..
Voilà l'lien Zshare:
Weeda.Prod.Get.Out.Of.My.Yard.mp3 - 3.56MB
Bonne écoute les crapules!.. Peace | |
|
| |
Korléon
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 22 Aoû - 23:37 | |
| Ha ouais j'aime l'ambiance performance/challenge que ça dégage, j'aime les drums, le sample, tout ça tout ça, c'est du trés bon ! | |
|
| |
| |
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Dim 23 Aoû - 6:14 | |
| Okay pour la basse, elle est pas traitée... Faudrait que j'la passe à l'Eq lors du mixage... Après pour la percu, sur un sample épique tel que celui-ci, ça sert à rien de foutre un roulement ultra complexe, ça rendrait pas l'truc plus fluide et ça entacherait l'panache... Perso, j'trouve que l'jeu est efficace... Sinon pour le coup du sample j'crois que c'est ton audition qui te fait défaut En tous cas merci pour l"écoute et les feedbacks!.. | |
|
| |
Zeng 1er Classic
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Dim 23 Aoû - 12:46 | |
| le sample est bonard, grosse batterie, patate comme d'hab mais plus cohérent niveau mix que sur des anciennes prods de toi. et ouais la basse est presque comme il faut, grosse, ronde, mais elle grésille bcp trop, je pense tu vas galérer un peu au mixage mais ça dépote. bien efficace en tout cas | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Ven 28 Aoû - 20:40 | |
| Merci pour la réaction | |
|
| |
Zarmot 1er Classic
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 29 Aoû - 0:31 | |
| - Zeng a écrit:
- le sample est bonard, grosse batterie, patate comme d'hab mais plus cohérent niveau mix que sur des anciennes prods de toi.
et ouais la basse est presque comme il faut, grosse, ronde, mais elle grésille bcp trop, je pense tu vas galérer un peu au mixage mais ça dépote. bien efficace en tout cas Pareille, par contre j'trouve le sample un chouïa décalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 29 Aoû - 1:05 | |
| - Zarmot a écrit:
- Zeng a écrit:
- le sample est bonard, grosse batterie, patate comme d'hab mais plus cohérent niveau mix que sur des anciennes prods de toi.
et ouais la basse est presque comme il faut, grosse, ronde, mais elle grésille bcp trop, je pense tu vas galérer un peu au mixage mais ça dépote. bien efficace en tout cas Pareille, par contre j'trouve le sample un chouïa décalé. merciiii
enfin un qui remarque que jai pas "une audition qui me fait defaut" comme dirait Weeda lol :p | |
|
| |
Ehks aka El Gringo
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo Sam 29 Aoû - 1:20 | |
| Bah honnêtement j'ai pas l'impression, mais vu que je l'ai écouté un bon nombre de fois je me suis peut-être habitué, du coup je me m'en rend pas compte^^
Thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weeda.Get Out Of My Yard.Demo | |
| |
|
| |
| Weeda.Get Out Of My Yard.Demo | |
|