.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Improvisation - Les Cool Sessions - Le Concept

Aller en bas 
+6
Zarmot
--> s.e.b. <--
Kef'
D'Clik
Amaru iXe.
Louie-Vargas
10 participants
AuteurMessage
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Improvisation - Les Cool Sessions - Le Concept Empty
MessageSujet: Improvisation - Les Cool Sessions - Le Concept   Improvisation - Les Cool Sessions - Le Concept EmptyMer 24 Juin - 14:13

Pas véritablement un projet, je vous présente un concept que je pense développer un peu dans le futur.

Ca consiste en des sessions d'improvisation, 200% sans texte écrit, y a pas d'arnaque le but c'est que je kick et que je me fasse plaisir.
Les instrumentals seront des prods à moi (yzeureZoo) ou bien des instrus d'autres prods à l'ancienne (12" : vinyl...). Le projet, en hommage à Jimmy Jay et Solaar dans les balbutiements du hiphop français j'ai repris "les cool sessions".

Quelques surprises à venir pour la suite, il me faudra un peu plus de matos mais ça pourra être cool.

Suivant la forme du moment et l'inspi, je compte partir sur une impro par semaine. Après je verrais si ça fait trop ou pas.

Le but ? Aucun, juste me faire plaisir et faire plaisir aux types qui aiment le bon vieux hiphop. Je ne sais pas si il y aura des preneurs ici, on verra.
Egalement un moyen de faire profiter les potes qui ne sont plus à mes côtés, on me demande des fois pourquoi je fais plus de clash ou de sons, mais ne sachant vraiment pas écrire de texte je fais que de l'impro. Maintenant avec mes prods je me suis dit que ce serait marrant de m'enregister et de faire tourner.

Youtube est limité à 10mn max de vidéo, pas de bol j'ai uploadé une impro mais elle faisait 13mn, donc je l'ai splité en deux. Voila la 1ere salve pour vous faire une idée :