.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urban Section VOL.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyLun 22 Juin - 20:31

Urban-Section Vol.I (La Net-Tape Dispo')
Urban Section VOL.1 Coverface
Urban Section VOL.1 Coverdos
(Click Sur Les Cover's Pour Télécharger !)
8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
tcheksa
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tcheksa


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMar 23 Juin - 14:40

1 = y'a beaucoup de mc avec une salle qualité audio , et pour certain leur flow et lyrics ne sont pas maitriser

2 = qualité chelou , j'ai bien la voix , y'a de bonnes punchline , par fois des petites acceleration et de l'esitation dans le flow , esaye de le varier un peu sinon , car c'est trop monotone

3= instru le debut est bien , les lyrics de bonne assonance , pour le premier mc , je kiff bien le flow franchement trop domage pour la qualité , le refrain j'aime pas par contre , le deuxieme couplet par contre j'ai pas trop comparer au premier


4=je comprend pas trop a cause de la qualité , le flow est toujour le meme et je le trouve trop lent , il est difficile a decrire comme si tu commencer seulement a raper et tu trouver pas ton flow , le son dur pas longter aussi , c'est fait pas trop pro

5= la prod j'aime bien , le flow sa passe , mais on crorai tu court derriere le beat , ensuite j'aime bien la voix que tu met , on sent que c'est sincére , ensuite pour les lyrics faut les taffers

6= instru assez simple , le flow cava y'a tu varie c'est bien , toujours present ce problème de qualité , lyricement parlant j'aime bien , et sur l'instru ta voix et sous mixé sur la prod

7= l'intro j'aime bien , idem pour la voix , la prod assez sombre ca passe , ensuite je trouve que le son part un peu en vrile j'aime moin ><

8=sa commence bien , un bon ptit refrain perso j'aurais bien de l'ambiance , le premier couplet , j'aime les paroles , le flow ca va , ca aurai était mieux avec quelques punchline , le deuxieme couplet pareil que le premiere , bref le son qui ma plu le plus pour l'instant

9=oula la prod , elle tellement chode qu'elle s'rai prètes a tourner dans les caves , bref trop cramé , pour le son le flow ca va j'aime bien les variations sa reste pas monotone , par contre les lyrics sont un peu pourit je le dit tu vois , dommage si le Mc travaillent je pense que sa pourrait faire quelque chose , a oui et aussi j'aime bien le theme

10=le premiere MC j'aime pas trop , et le deuxieme est vraiment bof encore ,mais si c'est jy-by y'a largement de l'amelioration


bref on sent quand même qui y a beaucoup beacuoup de travaille , faut rien lacher , mais bon appart imparballe , et mazor , les autres c'est vite fais quand meme bref voila desolez pour les fautes mais j'ai pas le temp xD

bref si vous pouvez faire un avis de meme sur mon street


https://clashrap.forumactif.com/projets-termins-f20/tcheksa-de-la-peine-dans-ma-plume-t35981.htm?sid=959fe9557cdf0efc652a27e0fb586d28

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tcheksa-music.skyrock.com/
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMar 23 Juin - 14:42

Oula Imp' j'ai eu du mal à t'écouter, pas contre toi,mais pour arriver à un niveau écoutable ( toi en l'occurrence ) c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMer 24 Juin - 21:33

Y a que l'son a imparballe qui passait bien le reste, j'ai zappé sec :/

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMer 24 Juin - 22:21

Sins² a écrit:
Y a que l'son a imparballe qui passait bien le reste, j'ai zappé sec :/

peace.

sa yé imparbale a sa premiere groupi
Revenir en haut Aller en bas
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMer 24 Juin - 22:33

mdr trop pas, j'ai pas dis avoir kiffé le son d'imparballe.
De ce que j'ai écouté c'est lui qui avait la meilleur qualité audio stou
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyMer 24 Juin - 23:46

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 EmptyJeu 25 Juin - 0:15

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Section VOL.1 Empty
MessageSujet: Re: Urban Section VOL.1   Urban Section VOL.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Section VOL.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [net-tape] Urban melody
» Lupus - Urban Spirit - 13 titres instrumentaux
» Section Bac
» Section H&M
» Section instrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: