.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les résultats du bac arrivent... nixamere...

Aller en bas 
+37
M.A.N.S
Blackal'
Don
Snoof
K-Joz'N
braks1
Perado
Cheeko
M°i / Spleen
M0KOR
Lord-Mécra
Eckho
Difé
aykokl
Kef'
Horus
Blondo
Fatyo
So'
Impact
Bambino
YeroC
Lever
Sisilafamille
O-Xy
Korléon
Abee
Ne$To
Kahem
Zeng
Vizzini
FreNetiK
Ash
kuntakint03
Larchitect
V3n1
Whity
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 22:02

Ash a écrit:
Trop chaud le bac FR 1re L -_-' completement foiré snif
J'ai matté votre sujet (j'suis en S) le commentaire c'est sur une texte que je présente à l'oral dans une semaine, le truc de Sartre : Kean. Pour tout te dire, cette année j'ai eu à le commenter à la maison, j'ai bossé dessus à fond et j'ai eu 12... Il est vraiment très très chaud. L'invention sur Salomon était casse-gueule aussi, et j'me souviens pas d'la dissert'
Mais si t'as prit le commentaire, ma prof a fait un corrigé, j'peux t'le scanner si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:32

Bravo au prof de Whity et au mien Laughing

Sujet de Dissert': Sur l'Union Européenne.

Bon ba pas l'choix, j'ai dû prendre le travail préparatoire avec la synthèse sur le terme des inégalités et + précisement sur la grille des PCS. Les questions j'pense m'en être pas trop mal tiré mais assez moyen tout d'même, pas su trop quoi dire et je sais pas si ce que j'ai dis est bon. Ensuite pour la Synthèse j'ai dis tout c'que j'savais en reprenant bien évidemment les questions du travail préparatoire histoire d'appuyer mes arguments. Ca m'semble pas mal c'que j'ai fais avec des phrases bien tournés Laughing M'enfin on peut pas vraiment savoir si on a réussit quoi, ça reste du social.. On verra bien.. Mais j'pense avoir au moins limiter la casse.


Dernière épreuve demain, faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:34

putain en SES ce truccccccccccccccccc

j'lavais dit qu'il y aurai un sujet sur l'europe ou un truc dans l'genre...

mais la QSTP sur la nomenclature des PCS ... SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

heureusement que jconaissait gavai le cours sur la stratification sociale...

c un sujet super fermé quand meme mais bon...

la dissert sur leurope vu que javai fait limpasse sur les derniers chapitres jai lu la problematique et c bon j'savai que j'prenais la QSTP...

que j'ai pas mal géré dailleur j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:35

Moi jai réussi à placer la dotation en capital culturel de Bourdieu et la loi d'Engel dans la synthese Smile

Surrrrr O-xy respect à nos profs... Jaurai du bosser ce chapitre surtout que la dissert' était en fait plutôt simple (quand on sait son cours bien sur)...

peace
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:50

Whity a écrit:
Moi jai réussi à placer la dotation en capital culturel de Bourdieu et la loi d'Engel dans la synthese Smile

Joli thumleft Perso j'ai zappé à la dotation en capital culturel, + axé sur le développement de la précarité faisant naître des inutiles au monde selon Bourdieu. Et l'absence de précision concernant la qualification des emplois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Perado


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 31
Q.G. : 2A

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:55

C'est chaud le bac SVT premiere ES ??? je l'ai demain .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:00

Avec la QSTP c'est pas dur d'avoir la moyenne, mais y avoir + haut que 14 c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:03

Lever a écrit:
Avec la QSTP c'est pas dur d'avoir la moyenne, mais y avoir + haut que 14 c'est chaud.

C'est c'que j'me disais jusqu'au jour où j'ai eu un ptit accident et me suis tapé 6 Laughing Donc bon, j'suis moins réticent quand au fait d'affirmer ce genre de propos. M'enfin, la moyenne me va parfaitement Very Happy le 14 est impossible à avoir perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:10

bien o-xy

moi je pense pas avoir 14 mais plus tourner à 12-13 jsuis satisfait...

sinon perado moi je te raconte mon anecdote tu sais que t'as 3 grands theme dont 1 obligatoire qui tombera. Perso moi lan dernier g bossé que ça et je pense avoir eu tout juste car jai eu 13/20... Donc voila bosse a fond ce theme et aprés les deux autres revoit vite fait Smile

c enfantin l'SVT et meme si tu le loupe tu c un coeff 2 sa va pas te faire grand mal l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:27

Cimer Nesto mais j'ai fais le sujet d'invention -_-' J'vais me ramasser sévère ! j'ai interet à reussir SVT/Ph-Chimie demain !
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:28

O-Xy a écrit:
Lever a écrit:
Avec la QSTP c'est pas dur d'avoir la moyenne, mais y avoir + haut que 14 c'est chaud.

C'est c'que j'me disais jusqu'au jour où j'ai eu un ptit accident et me suis tapé 6 Laughing Donc bon, j'suis moins réticent quand au fait d'affirmer ce genre de propos. M'enfin, la moyenne me va parfaitement Very Happy le 14 est impossible à avoir perso Laughing
loool alors que SVT en L si t'as pas 15 de moyenne t'es une grosse merde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:29

Kahem j'ai eu 0 de moyenne en SVT au 2em trimestre et 3 en Ph-Ch xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:32

Ash a écrit:
Kahem j'ai eu 0 de moyenne en SVT au 2em trimestre et 3 en Ph-Ch xD

J'te soutiens, ma moyenne était proche du 3-4 en SVT l'année dernier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:36

En meme temps quand on a des interros a chaque debut dcours de 5mn et que j'arrive 5mn en retard a chaque fois xD Et qu'en plus on a que 1 controle par trimestre !
Revenir en haut Aller en bas
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:45

Sujet d'éco et de spé' plutôt rassurant, peur que ça soit noté sèchement la socio par contre.

Ps : Lol pour L'Europe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 15:02

Kahem a écrit:
O-Xy a écrit:
Lever a écrit:
Avec la QSTP c'est pas dur d'avoir la moyenne, mais y avoir + haut que 14 c'est chaud.

C'est c'que j'me disais jusqu'au jour où j'ai eu un ptit accident et me suis tapé 6 Laughing Donc bon, j'suis moins réticent quand au fait d'affirmer ce genre de propos. M'enfin, la moyenne me va parfaitement Very Happy le 14 est impossible à avoir perso Laughing
loool alors que SVT en L si t'as pas 15 de moyenne t'es une grosse merde mdrrr

J'ai tourné à 6 de moyenne, j'ai lu un truc de fiches 2,3 jours avant l'épreuve, j'ai eu 13. "lol"
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 15:23

j'ai pris le truc sur les pcs je pense m'en etre bien tiré

et pour ma part j'ai fini les epreuves ecrites
plus que 3 oraux a passer le 30 et j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perado
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Perado


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 31
Q.G. : 2A

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:19

Lever a écrit:
Avec la QSTP c'est pas dur d'avoir la moyenne, mais y avoir + haut que 14 c'est chaud.


Merci mais c'est quoi la QTSP ? svp
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:28

Question de Synthese et Travail Préparatoire (sauf qu'on fait le travail preparatoire avant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:37

lol ...

demain histoire/géo ça crainsssssssssssssssssss... 15 cartes à apprendre... Je pense que je vais faire quelques impasses... Peutêtre meme 15 impasses mdrrrrrr

peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 46
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 17:37

Moi la carte j'pensais que c'était bon et tout, j'avais révisée (j'ai eu les USA)... Gros plantage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 17:50

Whity a écrit:
lol ...

demain histoire/géo ça crainsssssssssssssssssss... 15 cartes à apprendre... Je pense que je vais faire quelques impasses... Peutêtre meme 15 impasses mdrrrrrr

peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 46

la même, fait chier d'apprendre tout ça et de ne pas les avoir ...
Sinon Engel j'ai oublié, j'ai mis bourdieu et boudon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:11

foiré les maths ...
par contre alaiz Italien lol
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:18

Les maths j'ai trouvé ça sur simple, c'est étrange.
T'as pensé quoi de l'éco hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Whity
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Whity


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Q.G. : La où c'est chaud

Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:15

So' a écrit:
Whity a écrit:
lol ...

demain histoire/géo ça crainsssssssssssssssssss... 15 cartes à apprendre... Je pense que je vais faire quelques impasses... Peutêtre meme 15 impasses mdrrrrrr

peace Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 46

la même, fait chier d'apprendre tout ça et de ne pas les avoir ...
Sinon Engel j'ai oublié, j'ai mis bourdieu et boudon Wink

Ca fais surtout chier d'apprendre pour que demain à midi j'ai fini d'entendre parler de cartes de géo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats du bac arrivent... nixamere...   Les résultats du bac arrivent... nixamere... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats du bac arrivent... nixamere...
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats de vos epreuves
» Clashrap AWARDS : Les Resultats
» Awardz 2007 : LES RESULTATS
» CLASHRAP AWARDS 2006: les résultats!!
» CLASHRAP AWARDZ 2008 : Les Résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: