.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brett Dennen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Brett Dennen Empty
MessageSujet: Brett Dennen   Brett Dennen EmptySam 23 Mai - 18:56

AHAH Brett Dennen, un artiste qui se proclame "Anti-folk" genre The Moldy Peaches, m'enfin il est clairement folk. Il m'semble qu'il a tout juste 30 berges, m'enfin il a une voix d'un mec de 17 ans, c'est ouf. Artiste engagé dans The Mosaic Project, et d'autres associations musicales à but non-lucratif, auprès d'artistes tels que Jason Mraz ou le duo Rodrigo&Gabriella (totalement fou ce duo au passage), ils reversent les bénéfs à des assoc' de protection d'ethnies et tribus reclues. Bref, en plus du bon esprit, le mec fait franchement d'la bonne musique. Il a fait 3 albums en tout, dont le dernier est une daube, mais franchement les deux premiers sont excelents. J'l'ai découvert dans un épisode d'House de la saison 4 ou 3, il prête souvent ses chansons pour des séries genre Grey's Anatomy ou Scrubs, mais bon ça on s'en fout.

Euh que dire d'autre, ah oué ! Il est roux. Moi ça m'a déçu, j'trouve qu'il a une sale gueule et un vieux style mais bon peu importe.
Musique.



A la demande, j'ai les deux premiers albums à up
Revenir en haut Aller en bas
 
Brett Dennen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Actu Musicale-
Sauter vers: