Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Sam 22 Oct - 20:19
Il a rejoint Doc Gyneco en Enfer
Ok Je sort...
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Sam 22 Oct - 20:20
Ya une masse de modos/admins fantomes... j'sais pas ou il est passé
Parazite 1er Classic
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Dim 23 Oct - 13:40
C'est un grand mystère, tout les Modos de ce site sombre dans l'enfer, et on perd de leurs traces. Ca sera bientôt votre tour mouhahahahaha !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Dim 23 Oct - 14:54
Kan'i a écrit:
C'est un grand mystère, tout les Modos de ce site sombre dans l'enfer, et on perd de leurs traces. Ca sera bientôt votre tour mouhahahahaha !!!
Tout les petits clasheur de ce site se croive drole et on des traces dans le calecon...
Je sort...
Invité Invité
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Dim 23 Oct - 15:27
je ne l'ai jamais connu moi lol. Et si il manque des modos et que l'on en a besoin d'élection je veux bien être donc ces a vous de voir, enfin surtout a Sully au prochainne élection de modos. Peace
Cheeko 1er Skeud kiffé par les fans
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Dim 23 Oct - 15:57
Mc.Pitt a écrit:
je ne l'ai jamais connu moi lol. Et si il manque des modos et que l'on en a besoin d'élection je veux bien être donc ces a vous de voir, enfin surtout a Sully au prochainne élection de modos. Peace
Je crois qu'il y en a d'autres en vue....
Parazite 1er Classic
Sujet: Re: Ou est Doc Inferno ? Dim 23 Oct - 20:08
Dr. Chik'z a écrit:
Mc.Pitt a écrit:
Je crois qu'il y en a d'autres en vue....
Dommage moi aussi j'aimerais, fin si vous regardez le niveau je pense pas être pris ...